Aller au contenu


Bilan à mi-saison

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Bon, on arrive à la mi-saison!! Encore le match en retard (réception de Chambéry le 3 janvier 2015) et le déplacement à Alès (le 10 janvier 2015) et c'est la fin de la phase allée.

 

Quelles conclusions en tirer? Satisfaction, mécontentements...

 

Perso voici ma vision des choses.

 

On a su ne pas s'emmerder avec les matchs nuls, bonne chose.

 

On a perdu malheureusement nos matchs contre les adversaires directs (et ennemis) XX et Le Las, et CE, de la pire des manières parce que la réception du Las à été un squetche (on doit garder notre confortable avance et au final on paume) et face a l'XX ce fameux péno qu'on est pas prêts d'oublier. Sans oublier ce péno qui nous aurait permis d'ouvrir le score à Ajaccio (Episode cauchemardesque).

 

Ca fait beaucoup d'émotions tout ça.......

 

Mon avis en toute franchise la réserve d'un club de ligue 1 est normalement en cfa. Celle de l'XX est en cfa2 et les dirigeants de ce club de merde vont oeuvrer pour les remettre en cfa. Cependant, on a notre carte a jouer, même si ils partent avec une longueur d'avance, la route est longue!

 

Je pense que pour le moment il faut se concentrer sur nous de toute façon. Retrouvons des couleurs, montrons que nous sommes capables de TAPER les équipes qui sont devant (style Chambéry) et si on est dans le bon wagon à 5 journées de la fin, faudra envoyer la foudre au mental et puis voila...

 

Bref Forza Toulon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bilan à faire après les 2 matchs début janvier, ça va conditionner la suite!

 

a l'instant t, le bilan est plutot flatteur... Et dire qu'on aurait pu faire beaucoup mieux.

En tout cas la poule est homogène et c'est une bonne chose vu notre position.

 

PS: en revanche les joker sont grillés maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan flatteur ?

 

 

??  Bravo   !  Il y a en qui se contente de peu !  A cette cadence  5 défaites,  et si pas de réaction, c'est le bas du tableau qui nous est promis !

 

c'est pas la question de s'en contenter ou pas, d'avoir de l'ambition ou pas.

Simplement être positionner comme nous le sommes avec 5 défaites au compteur à cette période c'est inespéré.

 

En gagnant chambé on revient à 5 pts de la téte, donc oui ça me parait flatteur vs le début de saison mitigé (en étant gentl) réalisé.

Heeureusement que lapoule est homogène, sinon on plus que le maintien à assurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le seul bilan que je tire à la mi-saison c'est qu'il nous manque 6 points : La défaite contre Le Las inacceptable et le penalty du nul contre Marseille. 

 

Au niveau de l'équipe le bilan est que Sadani à mis du temps à dégager les joueurs sur lesquels il pouvait compter. 

 

Une victoire contre Chambéry ! Vite !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le seul bilan que je tire à la mi-saison c'est qu'il nous manque 6 points : La défaite contre Le Las inacceptable et le penalty du nul contre Marseille. 

 

Au niveau de l'équipe le bilan est que Sadani à mis du temps à dégager les joueurs sur lesquels il pouvait compter. 

 

Une victoire contre Chambéry ! Vite !

Avec les deux résultats que vous citez cela ne ferait que quatre points de plus.Victoire contre Le Las 3 de plus, nul  contre l'xx 1 de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je suis de l avis général faisons le bilan sportif apres Ales, ma grosse déception par contre c est BR qui est devenu un stade de cfa2 sans le charme des supporters c est pas pareil ça manque d electricité et de mordant.

Les soirs de doublon avec le rugby c est même déprimant, l'ambiance au stade fait partie du Sporting et je trouve cette saison tres triste pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l avis général faisons le bilan sportif apres Ales, ma grosse déception par contre c est BR qui est devenu un stade de cfa2 sans le charme des supporters c est pas pareil ça manque d electricité et de mordant.

Les soirs de doublon avec le rugby c est même déprimant, l'ambiance au stade fait partie du Sporting et je trouve cette saison tres triste pour l instant

 

tu as raison, br est devenu un stade quelquonque , j'allais dire meme,  sans ame...seuls quelques fantomes hantent encore cet endroit qui fut ,jadis magique.....et la disparitions des IRD a sonné le glas des animations et des chants.Seuls quelques FT tantent encore de faire résonner et vibrer ces vieux gradins......et pour le moment, c'est le seul bilan ou constat que l'on peut faire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est vrai que depuis la fin des ird  , le stade sonne creux , j'en parlai avec des joueurs du club qui on eu vent de l'ambiance qu'il y régnait à une époque pas si lointaine !  ils sont comme nous ils la regrette aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Au niveau de l'équipe le bilan est que Sadani à mis du temps à dégager les joueurs sur lesquels il pouvait compter. 

 

Il faut dire qu'il été difficile de prévoir la faillite des joueurs de l'an passé , seul Bouzine tient son rang

 

Et sans l'emergence de Bayo et Buisson , je sais pas où on en serait

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock