Aller au contenu


[Live] Sporting Toulon Var - Uzès Foot

Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés



  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Arbitres
tu peux parler français, yo s'il te plait!!!!!!!
Pour les riches qui ont un Iphone ou les pauvres comme moi qui ont un simple Nokia merdique,voici le topic (le sujet) pour le Live du match de ce soir 18h00 STV - Uzès ;)(décodeur varyo+ en vente à la Fnac, Boulanger, Carrefour, Electro Dépôt, Darty...)... :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le match commence dans 10 minutes...Voici la Météo sur l'air toulonnaise...établi à 15h - prochaine mise à jour à 18h Fiabilité 80 %. L'ampleur de la couverture nuageuse est difficile à évaluer.c0050.pngCiel voilé. Sans précipitation.6.pngVent de sud-est 5 à 15 km/h. 16°C à 15h ressentie 16°C 1014 hPa.c0053.pngSoirée : Couverture nuageuse élevée mais assez épaisse. Sans précipitation.11.pngVent d'ouest-sud-ouest 15 à 25 km/h. 10°C à 21h ressentie 8°C 1014 hPa.Bon match!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le goff est encore chez nous? et Boumillat aussi.. :lol: allez varyo,on attends des news...pas de banderole pour notre cher facebook prez ect..?
y'aura rien puisqu'il faut 3 victoires dans les 3 prochains matchs ! ( lu sur FB) :lol:donc uzes, à béziers et contre colomiers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aura rien puisqu'il faut 3 victoires dans les 3 prochains matchs ! ( lu sur FB) :lol:donc uzes, à béziers et contre colomiers
Boubou c'est toi... :lol: :lol: :lol:

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ne polluons pas le Live de Varyo (et peut être Cunnie) svp messieurs,et soyons un peu plus optimistes que pessimistes :lol:Allez Toulon!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
10mns 0-0
Merci Varyo pour ce premier Live de réouverture :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock