Aller au contenu


U17 Nationaux

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Supporters +

Samedi 15 octobre 2011 - 14H00

Toulon Sp Var

17 - 0 Mar Vivo Av. S.

C'est le résultat des U 13 Gaby Robert ,impréssionant non ?

Non, y'a dégun à Mar Vivo, ils vont s'en prendre minimum 10 à chaque match.

Ils auraient du refuser la montée plutôt que dégoûter les quelques derniers U13 qu'il leur reste.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y'a dégun à Mar Vivo, ils vont s'en prendre minimum 10 à chaque match.

Ils auraient du refuser la montée plutôt que dégoûter les quelques derniers U13 qu'il leur reste.

je me demande, si on aurait pas du faire la meme chose avec nos u17...quand tu pars dans un championnat en sachant que tu n'as pas le niveau, que tu n'as pas pu recruter correctement,que ta génération "dorée" ne jouera plus (ils sont montés en u19), je me demande si valais pas mieux poser des jalons pour l'avenir plutot que de partir au casse-pipe sans pratiquement aucune chance de te maintenir. quel intéret????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je me demande, si on aurait pas du faire la meme chose avec nos u17...quand tu pars dans un championnat en sachant que tu n'as pas le niveau, que tu n'as pas pu recruter correctement,que ta génération "dorée" ne jouera plus (ils sont montés en u19), je me demande si valais pas mieux poser des jalons pour l'avenir plutot que de partir au casse-pipe sans pratiquement aucune chance de te maintenir. quel intéret????

C'est quand même pas pareil Eddie. A part ce 5-0 t'as jamais été ridicule, même s'il est vrai que le "dur" du calendrier est à venir.

Mais pour les U13 de Mar Vivo, je peux te certifier (et quasi tous les éducateurs te diront la même chose) que des minots vont être dégoûtés du ballon à force de s'en prendre des tonnes chaque match. Et ils progresseront bien moins que s'ils avaient joué en Excellence (ce qui est déjà pas mal) plutôt qu'en Gaby Robert. parcequ'à moment donné, avoir le ballon c'est pas trop mal au foot ... n'en déplaise à ceux qui parlent de se frotter au haut niveau : il y a une diff entre se frotter au haut niveau et regarder jouer les autres sur un terrain (17-0 ça fait 1 but toute les 3 minutes, même moins si tu comptes le temps effectif ... je ne parle même pas des arrêts du gardien et des râtés des attaquants).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'en prends le paris

Les U 17 vont se maitenir rendez vous en fin de championnat !!!!!!!

Pourquoi pas ... ils ne sont pas décrochés et d'autres équipes sont aussi à la traine.

Mais sais-tu au moins combien il y en a qui descendent ? Parceque peut être que tu serais moins affirmatif.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prends le paris

Les U 17 vont se maitenir rendez vous en fin de championnat !!!!!!!

Rétrogations en ligue

Du CN U17 en Division d’Honneur U17:

Les clubs classés 11e, 12e, 13e et 14e dans chacun des 6 groupes, à l’exception du ou des club(s) maintenu(s) par application des paragraphes B) et e) de l’article 4 paragraphe VI du présent règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

u 17 nat. défaite des nôtres 5 à 0 à Istres (source FFF).....au feu ça brule désormais!!

pour en finir avec le tableau noir,défaite de la reserve dhr du sporting à domicile (source fff) 0-1 contre Antibes...défaite quand tu nous tiens!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de nos U 17 : Toulon 2 Montpellier 1

celle ci me fait ,on ne peut plus plaisir car, pour etre franc, je les voyait descendre sans faire un pli! ce sera toujours aussi costaud, mais ils savent qu'ils peuvent encore un peu,tirer leur épingles du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock