Aller au contenu


St Jean Beaulieu - Toulon ( 4ème tour de la Coupe de France )

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Oui : Dob, Buisson, Jordan Gomis et Boukhit sur le banc.
Mézague, pas dans le groupe, est annoncé "légèrement blessé".

Bien, bien, à Beaulieu de se découvrir pour revenir au score.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

  • Supporters +

43eme minute, égalisation de St Jean. 1-1.

 

Quand le Sporting comprendra que reculer alors qu'il reste une mi-temps entiere à jouer n'est pas une bonne chose, alors on pourra envisager de tenir un score.

Quand le Sporting comprendra que reculer dès qu'on mène d'un but n'est pas la solution, alors on pourra envisager des victoires sans stress.

Bref, ça me gonfle cette manie de reculer, à croire que contre le Las ça n'a pas servi de leçon...

  • Supporters +

c est au coatch de donner les instructions à moins que ce soit ses instructions de reculer mais cela serait étonnant Contre pernes le sporting a reculé apres le but et momo est resté la long de la touche sans rien dire

  • Supporters +

Ben oui mais voila quoi qu'il en soit, c'est tout sauf une bonne stratégie... que ça vienne des joueurs ou du coach, en plus putain contre une DHR tu as pas le droit de reculer et te contenter du 1-0... c'est vraiment... bref cette année vraiment depuis le Las ça m'enerve quand ils reculent.

Tu recules les 10 dernieres minutes si tu ne mènes que d'un but mais putain pas 50 minutes quoi...

les gars les comptes on les fait a la fin du match pour l instant n oubliez pas que la coupe c est la coupe !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

  • Supporters +

65eme minute, but Toulon, Dob qui venait de rentrer genre 2 minutes max avant.

1-2.

  • Supporters +

Putain ce capitaine ...! Le sauveur une fois de plus ( pour le moment )

  • Membres MAO +

Prendre 2 buts, c est pas rassurant

WE ARE TOULON

C la coupe..... quand on bat des équipes supérieures de trois divisions on est bien content non? sur un match tout est possible !!!! la différence est souvent gommée!

  • Supporters +

Tu mènes 2 fois...

Le pire c'est que dans ce genre de scénario, égalisation à la 80eme, les types en face sont survoltés et prennent la confiance. En espérant que le physique et l'endurance ne suivent pas...

Offensivement le Sporting tient la route.

Defensivement, cela semble plus compliqué....

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

  • Supporters +

Aucune idée, mais après le 1er but oui le Sporting à beaucoup reculé...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock