Aller au contenu


Aix les bains - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



leurs soutien vont manquer quand meme, j'espère les revoir un jour dans les tribunes..car sans faire injures aux ft, br est pratiquement devenus un stade normal de foot amateur.....

 

Oui…Mais pourquoi on ne les entend plus d'ailleurs …? Ils se mobilisent plus…? Plus assez de monde ? 

 

Merci pour le live !! allez toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui…Mais pourquoi on ne les entend plus d'ailleurs …? Ils se mobilisent plus…? Plus assez de monde ?

Merci pour le live !! allez toulon

Si s'était un problème de nombre les FT s'arrêteraient aussi..

C'est des problèmes qui les regardent a eux, malheureusement pour le public toulonnais.. BR sonne creux sans eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

10641303_796101387079651_315584346448989

Photo : Cunnie

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans faire injures aux ft, br est pratiquement devenus un stade normal de foot amateur.....

 

Pas cool.

On pousse fort quand même... :D (non, non Tolonne BR ne sonne pas creux).

Même si il n'y a plus que les FT qui chantent, BR est loin d'être un stade normal de foot amateur... ;)

Notamment donc parce qu'on nous entend mais pas que pour ça...

Qu'on le veuille ou non, l'ombre de son histoire planera toujours au dessus de lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si s'était un problème de nombre les FT s'arrêteraient aussi..

C'est des problèmes qui les regardent a eux, malheureusement pour le public toulonnais.. BR sonne creux sans eux

 

C'est bien triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Djaballah sur le point d'armer sa frappe aux 6m, se fait subtiliser la balle. Jaune pour buisson, tacle par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool.

On pousse fort quand même... :D

Même si il n'y a plus que les FT qui chantent, BR est loin d'être un stade normal de foot amateur... ;)

Notamment donc parce qu'on nous entend mais pas que pour ça...

Qu'on le veuille ou non, l'ombre de son histoire planera toujours au dessus de lui !!!

je respecte énormément les FT...et le taf qu'ils font en tribunes, et heureusement qu'ils sont présent, sinon, br aurait vraiment des allures de stades de retraités...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci de rester sur le match, messieurs ;) au pire ouvrez un topic dans la rubrique "Supporters" et ouvrez un débat :-)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock