Aller au contenu


La réserve du STV

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • 3 mois après...
  • Membres MAO +

des infos sur le match de préparation de la réserve prévu ce jour contre La Valette??!!!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Défaite  2 buts à 1

merci pour l'info!!...;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il est a souhaiter que Crail puisse disposer de retombées nombreuses et motivées pour jouer l'accession de DHR cette saison.

Le championnat de PHA reprend bientôt (par deux matchs à domicile). A une période de la saison où le banc de l'équipe fanion affiche complet et où les non-retenus pour les matchs sont nombreux, un bon départ pour le STV2 serait vraiment profitable au club.

Si par bonheur le Sporting retrouvait le CFA à la fin de l'exercice, il serait incompréhensible que son équipe réserve ne se donne pas les moyens de suivre le même rythme. Le niveau régional est un tremplin incontournable pour permettre aux jeunes azur et or de s'aguerrir avant de prétendre à rejoindre l'équipe une. C'est un vrai challenge pour tout le club.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce n'est pas les retombées qui font monter une réserve , çà peut etre un plus ponctuellement mais la réserve doit etre une entité à part entiere comme n'importe quelle équipe et en ce sens , Crail a fait un gros travail et a énormement recruté ( une trentaine de joueurs ) 

Ce sera à eux d'effectuer un bon championnat avant de penser aux retombées comme la solution miracle

Contrairement aux années précédentes , les redescentes seront moins une nécessité absolu ,  elles n'affabliront pas la premiere qui gardera toutes ses forces sans devoir calculer de renforcer la 2,  sans compter les possible révélations qui pourraient donner un coup de main à la une si le besoin s'en fait sentir , je pense notamment à la période Chambery , où le Sporting s'est déplacé completement décimé en fin de saison , les retombées de la une seront donc de meilleure qualités puisque les garçons ne seront pas là que pour faire le nombre

On est en progres mais evidemment , le terrain sera le seul juge de paix

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les retombées qui font monter une réserve , çà peut etre un plus ponctuellement mais la réserve doit etre une entité à part entiere comme n'importe quelle équipe et en ce sens , Crail a fait un gros travail et a énormement recruté ( une trentaine de joueurs ) 

Ce sera à eux d'effectuer un bon championnat avant de penser aux retombées comme la solution miracle

 

C'est bizarre de penser que l'équipe réserve doit être une entité à part entière. Je croyais au contraire, que c'était l'antichambre de l'équipe fanion, chargée de l'aider le cas échéant. Il me semble d'ailleurs que les équipes pro fonctionnent comme cela avec leur équipe 2: De plus en plus de jeunes formés au club la constituent, renforcés par des retombées de l'échelon superieur à court de forme ou en recherche de temps de jeu.

Mais visiblement, avec un recrutement d'une trentaine de joueurs (sic), ce n'est absolument pas le chemin que le club souhaite prendre: Aller chercher majoritairement des joueurs exterieurs qui n'ont pas vocation à jouer plus haut, avec dans le même temps un groupe fanion relativement nombreux. Cela laisse supposer très peu de passerelles entre les deux groupes. Effectivement, comme tu le sous-entend, ce n'est pas la solution miracle dans l'esprit de nos dirigeants.

 Quant on sait que, précisément on a reproché à JC Grasso de constituer son groupe à part entière et de ne pas avoir eu l'esprit club dans le sens retombées-montées entre les deux équipes sénior, la politique sportive actuelle laisse réveur...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir discuter avec Patrick  Crail ,il m'a dit lui même qu'il ne souhaitait pas avoir plus de 2 à 3 retombées par match ,car en effet il a recruté  beaucoup de joueur , et c'est pas pour  leur dire le vendredi  ,c'est bien les gars vous vous êtes entrainés toute la semaine ,mais dimanche ce sont les pros qui jouent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Absolument Pitivier

 

J'avoue avoir du mal à comprendre les critiques de Chris

La réserve du Sporting n'avait pas un effectif suffisant pour ésperer une issue favorable dans le championnat

Oui , la réserve est une entité à part entiere , et elle doit etre constitué d'un noyau dur suffisamment nombreux pour former une équipe

Consitué trop nombreusement , trop batardement , de jeunes ou de retombés , n'est ni logique ni souhaitable

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop  , c'est mon point de vue

On verra a noêl combien il va en rester , car si beaucoup font baquette ils s'en iront ailleurs..........

 

baquette,baguette ,braguette..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

N'importe quoi , tu joues à 11 contre 11 non ?

Ce mauvais départ ne m'étonnes pas , il faut du temps pour construire une équipe

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Garder un noyau dur »

" L’équipe est jeune mais le potentiel réel. Il va falloir apprendre vite pour exister dans cette poule où rien n’est facile. L’état d’esprit est bon. Je me suis volontairement passé de quelques retombées de CFA 2 pour garder un noyau dur » explique Patrick Crail. "

Espérons que l'avenir donnera raison au coach de la réserve.

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Hier dimanche, sauf erreur, notre équipe réserve ne disputait aucune compétition officielle. 

Je suppose qu'il s'agit d'un match "amical" contre.......

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock