Aller au contenu


Bienvenue sur le Nouveau Forum de LaRascasse.fr

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Salut les gars et bon retour ici! à la maison! 2001 -> 2011 Déjà 10 ans, (11e saison) c'est pas un "hacker" qui va nous faire disparaître,de la planète Sporting Toulon Var, car IcI CTouLoN !!! ;) Bonne lecture et n'hésitez pas à poser vos questions...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

lol, je l'avais fermé, vous pouvez commencer à poster ici ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
ps:je peux garder cet avatar...merci
Salut pio,Ben il est limite, mais bon on va pas faire le tiran dès le départ, on verra par la suite...Sinon, j'ai créé quelques avatars maison, quand vous modifiez votre profil, il y a un choix d'avatars,Sporting et Rascasse, à venir des photos de Toulon, de joueurs et avatars...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Retour juste le jour du match suivant le hack, trop fort ... rien à dire MarcoX tout puissant.
OUI, j'ai travaillé jour et nuit depuis 4 jours, pour trouver une solution,malgré une forte progression d'attaques de tous les côtés, vais encore passer des nuits blanches, lol ;)
y aura t -il quand meme un live ? CAR JE SUIS EN DEPLACEMENT PROFESSIONNEL
Salu Eric, je ne sais pas, mais on me dit en tout cas que le score, c'est sûr,mais je pense qu'une bonne âme va le faire :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci pour votre fidélité et pour certains depuis 1999 ;)Les ami(e)s vous avez de très jolis avatars à votre disposition,pour celà, il faut aller dans votre profil (et le modifier) et choisir,un bel avatar dans ceux proposés (galerie : sporting-toulon-var et la-rascasse-fr) ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
l'heure est pas à l'heure ;) c'est mon PC ou le forum ??? :)
C'est ton pc, car le forum et le serveur est à l'heure...Au pire tu peux regarder dans ton profil, si il y a pas un décalage,et si tu es bien sur l'heure de Paris et pas ailleurs avec moins 1 heure ;)Regarde aussi la case heure été/hiver!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je sais pas si c'est le nouveau forum, mais ça rame moins que le dernier. Sur mon pc portable, j'avais énormément de mal à ouvrir les pages, y avait un temps d'arrêt à chaque fois. Pour le moment ça semble mieux, à moins que ça vienne du fait qu'il est encore peu chargé.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Je sais pas si c'est le nouveau forum, mais ça rame moins que le dernier. Sur mon pc portable, j'avais énormément de mal à ouvrir les pages, y avait un temps d'arrêt à chaque fois. Pour le moment ça semble mieux, à moins que ça vienne du fait qu'il est encore peu chargé.
Les réponses à cette question que je me suis posé aussi sont :1/ Il est neuf et vide :lol:2/ Il y a moins de monde!Mais d'après ce que j'ai lu ailleurs, je pense que çà viens aussi car :1/ J'ai mis une version PHP plus récente sur le serveur, donc plus rapide!2/ Il ne manque aucun script PHP qu'il pouvait manqué avant !?!3/ J'ai pris la dernière version du forum, donc plus rapide aussi...Après, ayant sécurisé encore un peu plus le serveur hier :1/ J'ai INTERDIT les "ping" vers le serveur (je suis le seul autorisé)!2/ J'ai mis un script qui banni ceux qui tentent de trop pingué le serveur ou d'accéder au root!3/ J'ai mis des mails automatiques qui me préviennent directement quand les ressources serveur sont en danger!Je pense que si tous les jours je surveille un peu tout, il sera rapide encore quelques temps...Après on verra ce que ça donnera en vitesse de croisière et au bout de 6 mois !?! :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, merci beaucoup d'avoir relancer le forum, car même si je ne poste que très rarement, je viens le voir au moins eux fois par jour, et je ne peux pas m'en passer!félicitations Marco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock