Aller au contenu


Bienvenue sur le Nouveau Forum de LaRascasse.fr

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

OK, donc tu dois avoir un petit écran ou une petite résolution, car moi ça ne touche même pas le site, lol :(

Ben OK, ben tu attends 5 secondes, elle se referme toute seule, et si tu ne veux pas attendre, il y a une croix pour l'enlever direct!

De toute façon, celle ci ne viens qu'une fois en 24h je crois ou très peu, mais c'est celle qui rapporte le plus et sans cliquer dessus !!! :lol:

Au pire faudrait que je fasse un abo sans pubs :lol: :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Comment çà ???

Moi je viens d'en faire un et ça fonctionne ?!

tu utilises quel navigateur et tu as voulu copier quoi ?

Seule LaRascasse.fr a un Service après vente ouvert le dimanche et pas délocalisé au Maroc :(:lol: :lol:

IE.

Quand je sélectionne du texte dans mon éditeur (que j'ai tapé ou un post auquel je réponds), il se désélectionne dès que je je fais un clic droit dessus pour faire un "copier".

Je m'en sers par exemple quand je veux décomposer le post auquel je veux répondre : je clique sur "répondre", le post de base apparaît, et quand je veux le recopier plusieurs fois la sélection fonctionne mais quand je fais un lcic droit, les options "copier" "coller" sont grises et indisponibles.

Bon, c'est pas dramatique non plus, mais les habitudes de vieux ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

OK, je regarde ça après, je ferme le service après vente quelques instants, pour suivre tranquillement la Formule 1 :(

@toot

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Arbitres

Merci a Marco pour le boulo de maintenance sur le forum, tu gère grave

 

Merci ça fait plaisirs ;) 

Ben j'ai été pris (et le suis encore) avec la nouvelle version de CToulon Magazine, mais je n'oublie pas mes autres sites/forums...

Même si je suis peu présent en ce moment dû à mes journées de 20h :( je serais plus présent bientôt ;)

Bonne soirée

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

En plus il n'y a plus de pubs  qui viennent en "arrière page" dès qu'on clique sur un sujet. (dans mon cas)

 

Oui c'était un bug, que je voulais régler en premier !!! Je déteste çà les pages qui s'ouvre (ou les pop'up) publicitaires :(

Désolé pour la gène...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

merci ;)

 

 

test copier/coller => Bravo et merci Bravo et merci Bravo et merci v Bravo et merci Bravo et merci v

çà fonctionne moi avec Google Chrome

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock