Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1044
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Titus83 dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    faudrait faire une liste precise de tous les partenaires du club et aller les demarcher afin de les convaincre d  arreter de suivre ce clown ...
  2. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    faudrait faire une liste precise de tous les partenaires du club et aller les demarcher afin de les convaincre d  arreter de suivre ce clown ...
  3. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Ice dans Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon   
    c est quand meme assez redhibitoire de prendre 3 pions surtout quand  tu as un systeme avec 3 centraux et 2 milieux defensifs ... 
    il nous manque aussi clairement un joueur qui casse les lignes balle au pied au milieu comme pouvait le faire un brossel afin d apporter ce surnombre offensif qui nous manque tant ...
    du coup on enchaine les actions offensives stereotypées qui mettent rarement a mal l adversaire ... 
    parler du gardien quand on voit nos prestations collectives me semble derisoire , voir hors de propos ...
    on est perfectible dans absolument toutes les zones du terrain 
    on marque pas enormement , on encaisse trop de buts ... 
    avec un tel bilan , que jouer d autre que  le maintien?
    mais on sait tous d ou vient le reel probleme , le terrain n est qu une consequence ...
     
  4. J'aime
    Jejefactor a réagi à Panenka dans ET. Fréjus St-Raphaël 2-2 SC Toulon   
    Autant je maintiens qu'il y a une faute de main d'Andréani même si @Daads83 n'est pas d'accord avec moi 😉, autant le citer en conf en introduction de l'explication de la défaite c'est moyen. Même en se reprenant derrière comme il le fait.
  5. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Panenka dans Thonon Evian GG FC 1-1 SC Toulon   
    c est exactement la reflexion que je me faisais ...
    on se retrouve a outrageusement dominé cette equipe de thonon en 2 eme mi temps , non sans quelques frayeurs , et on finit par se demander si ce ne sont pas les adversaires qui sont faiblards et non nous qui sommes bons ... 
    j ose meme plus dire ce genre de chose sous peine de passer pour un rabat joie ... 
  6. J'aime
    Jejefactor a réagi à Daads83 dans Thonon Evian GG FC 1-1 SC Toulon   
    https://amastat.fr/match/display/174/
    Stats à jour. 
    Très bonne deuxieme période des Toulonnais si on omet la finition devant le but... Quelle frustration, le nombre d'occasion franche qui a été raté est hallucinant comme d'habitude.. 
    L'goulh qui préfère tirer au lieu de faire la passe au joueur seul à droite a du mal à passer..
    Et encore, on aurait pu s'en prendre un s'il n'y avait pas eu encore Andréani qui fait sa parade.. 
    Quel match frustrant ! On a quand même vu de belles choses au moins.. 
  7. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de MarcoX dans Eddie83, Debaser et Reggina Calcio, c'est fini !   
    ce forum , comme tous les forums , fonctionnent parce quil y a des avis divers et variés ... 
    si tout le monde pensait la meme chose , je ne vois pas le genre d echange quil pourrait y avoir ici ... 
    le probleme n est pas le desaccord , mais l irrespect qui peut en decouler lors de certains de ces  echanges  ... 
    mais meme si je suis sur le forum depuis peu de temps , je n ai pas vu grand monde aller trop loin ... c est parfois un peu  chaud mais cest tout ... 
    apres , si pour deb ou eddie , ca allait trop loin pour eux , et bien tant pis ^^
  8. Merci
    Jejefactor a réagi à Jejegoal83 dans Bonne année 2023   
    Bonne année à tous ! 🙏 Et que la joie, l’amour et la prospérité abondent dans vos vies et celle du Sporting ! 😊 À bientôt 
  9. Merci
    Jejefactor a réagi à Anthony ouasfane dans Bonne année 2023   
    Je vous souhaite à tous et à toute une bonne année à vous est vos proche mais surtout et avant tout une bonne santé car il n’y a rien de plus important 
  10. Merci
    Jejefactor a réagi à Daads83 dans Le bilan   
    J'apporte également ma petite pierre à l'édifice du bilan de mi-saison avec des données statistiques. (les matchs de coupes sont également comptabilisés dans les données)

    Les valeurs entre parenthèses à côté des titres de stats sont les valeurs moyennes par match.

    Pour la possession, nous sommes en moyenne à 50.6% à domicile et 48,3% à l'extérieur.

    Je profite de ce post pour remercier tous les membres du MAO qui font un excellent travail et on devrait prendre conscience de la chance qu'on a d'avoir un tel support à notre niveau.

    Que tout le monde passe un bon bout d'an !


  11. J'adore
    Jejefactor a réagi à Cunnie dans André Sudre nous a quitté   
    Monsieur André Sudre ancien joueur et président du Sporting nous a quitté ce matin. Toutes mes pensées vont à sa famille et ami(e)s :

    Son interview pour le Musée du Sporting Toulon (non officiel) : https://lemuseedusportingtoulon.blogspot.com/2020/10/interview-andre-sudre.html
    Sa participation au 50ème épisode du RazCast Show :
     
     
  12. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Sportingforever2 dans SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest   
    il est clair qu a chaque fois que le club communique , on est toujours davantage dans la propagande que dans l information ... 
     
     
  13. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest   
    il est clair qu a chaque fois que le club communique , on est toujours davantage dans la propagande que dans l information ... 
     
     
  14. Merci
    Jejefactor a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest   
    il est clair qu a chaque fois que le club communique , on est toujours davantage dans la propagande que dans l information ... 
     
     
  15. Merci
    Jejefactor a reçu une réaction de Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    perso , je suis juste extrement surpris et decu que l on ne soit plus capable d organiser un match face l ** dans le var ... 
    si ca avait ete le sporting , on aurait fait quoi ?
  16. J'adore
    Jejefactor a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    perso , je suis juste extrement surpris et decu que l on ne soit plus capable d organiser un match face l ** dans le var ... 
    si ca avait ete le sporting , on aurait fait quoi ?
  17. J'aime
    Jejefactor a réagi à Vardor dans Adieu Ludo (Ludz)   
    Une grosse pensée pour celui qui nous a quitté il y a un an et un jour.
    Sa bouille et son sourire me manqueront éternellement.
     
    Ludo for ever.
  18. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    c est assez fascinant de denigrer tout ce qui passe chez le voisin hyerois pour la seule et unique raison que tu detestes leur president 
    la realité c est qu en 1 saison et demi , il en a deja fait plus que joye a toulon en plus d une decennie 
    et oui le drame  , c est que la comparaison soit possible avec un club comme hyeres 
    le seul club pour lequel je ne vois aucun avenir c est malheureusement le sporting 
    quant a hyeres , ce club n a peut etre pas d avenir mais il a la chance d avoir un present , chose que nous n avons meme pas le luxe de nous payer ... 
  19. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de St-Sauveur dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    c est assez fascinant de denigrer tout ce qui passe chez le voisin hyerois pour la seule et unique raison que tu detestes leur president 
    la realité c est qu en 1 saison et demi , il en a deja fait plus que joye a toulon en plus d une decennie 
    et oui le drame  , c est que la comparaison soit possible avec un club comme hyeres 
    le seul club pour lequel je ne vois aucun avenir c est malheureusement le sporting 
    quant a hyeres , ce club n a peut etre pas d avenir mais il a la chance d avoir un present , chose que nous n avons meme pas le luxe de nous payer ... 
  20. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    c est assez fascinant de denigrer tout ce qui passe chez le voisin hyerois pour la seule et unique raison que tu detestes leur president 
    la realité c est qu en 1 saison et demi , il en a deja fait plus que joye a toulon en plus d une decennie 
    et oui le drame  , c est que la comparaison soit possible avec un club comme hyeres 
    le seul club pour lequel je ne vois aucun avenir c est malheureusement le sporting 
    quant a hyeres , ce club n a peut etre pas d avenir mais il a la chance d avoir un present , chose que nous n avons meme pas le luxe de nous payer ... 
  21. Merci
    Jejefactor a réagi à Panenka dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Une banqueroute au sens où tu l'entends non justement. Aucun souci pour payer les charges comme les salaires ou les charges sociales. La trésorerie est là ... C'est la grande différence avec ses prédécesseurs qui nous ont mené à la faillite. De plus les deux dernières années le covid a bien aidé le Sporting au niveau financier comme tous les clubs de sport pro qui pourtant pleuraient (je pense notamment au Stade Toulousain de Didier Lacroix ) et ... aucun n'a mis la clé sous la porte à cause de la pandémie.
    Le problème c'est les pertes cumulées, une entreprise n'est logiquement pas viable si elle ne dégage pas de bénéfices régulièrement, du coup Joye renfloue les pertes et recapitalise en apportant de l'argent au Sporting pour tenir. Jusqu'à quand va-t-il faire ça ?
    Clair que ça sauve les meubles mais ça a ses limites, il ne va pas injecter de l'argent chaque année ? Avec le chiffre d'affaires billetterie du niveau d'un théâtre Guignol à la sortie de l'école des 3 quartiers je ne vois pas comment  le Sporting va renouer avec les bénéfices. Et donc il faudra encore injecter, et à ce rythme un socio échangera son action contre un malabar.
    Je suis hyper curieux de voir quand et comment ça va finir ...
  22. Haha
    Jejefactor a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    rare que la 1 et la 2 gagnent en fait ... 
  23. Haha
    Jejefactor a reçu une réaction de Bibinho dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    rare que la 1 et la 2 gagnent en fait ... 
  24. Merci
    Jejefactor a réagi à MarcoX dans Changement de forum : Topic d'aide après mise à jour...   
    Salut à tous,
    J'ai encore mis la main à la poche, j'ai investi sur des ressources supplémentaires pour le forum : 4 CPUs, 8 Go ram et 8 Disk I/O supplémentaires 😉
    Ça devrait améliorer la vitesse d'affichage et permettre de suivre l'évolution technologique des années à venir...
    Voilà, toujours à vos côtés.
    Forza TOULON 💙💛
  25. J'aime
    Jejefactor a réagi à Cunnie dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Globalement d'accord avec ton long post @Panenkasauf pour Sahnoune. Tout le monde s'offusque de sa célébration mais personne ne parle des insultes qu'il a essuyé tout le long du match. Je n'ai pas à lui trouver d'excuses mais peut-être que la joie qu'il laisse éclater auprès de ses coéquipiers et proches en tribune Depallens, n'est que le reflet de la colère générée par le traitement qui lui a été accordé par les tribunes ?
    En 1ère mi-temps, on n'a pas vu le jour. Encore une foi, Toulon n'a été qu'en réaction. Pas certains que sans ce 1er penalty pas évident, la prestation de la seconde période soit la même ? Depuis combien de temps le SCT n'a-t-il plus marqué dans le jeu en championnat ?
    Ce match, Toulon l'a déjà joué depuis des semaines. Combien de fois ce derby a-t-il été évoqué en conférence de presse ? Sans compter qu'à coup sûr et compte-tenu de l'épisode Boudjellal, j'en connais 1 qui avait dû marquer d'une croix cette rencontre.
    Encore une fois, on a vu une équipe dont le président apprend vite et une autre dont l'actionnaire majoritaire contribue à nous maintenir en N2... Pour l'heure. Certes, il reste 69 points à aller chercher mais malgré de véritables talents dans l'équipe, quelque chose ne fonctionne pas. Je suis d'ailleurs prêt à parier qu'en cas de mauvais résultat en CDF la semaine prochaine face à Aubagne, le coach pourrait sauter... Quand des entraineurs se renseignent sur Toulon, c'est bien que cette hypothèse fait partie des possibles.
    Flo Andréani : ça a été écrit plus haut n'a pas été libéré cet été. Encore une fois, il se fait enfler. Au-delà de ça, lorsque l'on connait ses performances, on ne peut qu'être incrédule à l'annonce de sa non titularisation lors d'un DERBY ! Flo, pars, trouve un projet et un club qui saura te respecter. Si les supporters n'ont pas le club qu'ils méritent, il en est de même pour toi.
    Sur la rencontre en elle-même, déjà écrit mais un Toulon en réaction. Un bon coaching puisque les entrées de Moulet, Ouhammou ou Gomis ont fait beaucoup de bien. On peut donc se demander pourquoi n'ont-ils pas été titularisés d'entrée ? Je voulais souligner le très bon match de Diallo aussi, qui a pris un nombre incalculable de ballons de la tête. Mais on a pu aussi constater la "L'Ghoul dépendance" et lorsque celui-ci est bien verrouillé, tout semble devenir plus difficile. Sur les faits de match, son rouge est-il mérité ? Je vous avouerais que j'étais totalement distrait à ce moment-là et n'ai pas vu cette décision. Y'avait-il pénalty sur lui qui aurait pu faire pencher le match du bon côté ? De ma place, je dirais oui avec la sortie pieds en avant du jeune gardien hyérois mais l'arbitre en a décidé autrement. On peut évoquer de toutes façons ces faits de match, une chose est sûre, Toulon n'a toujours pas gagné en championnat à domicile cette saison. Et ça n'est pas la 1ère mi-temps qui peut nous rassurer. Karim Masmoudi semble avoir bien étudié le jeu toulonnais et le résultat final souligne son analyse.
    Dernier point que je voulais évoquer : la décision de ne pas modifier l'horaire de la rencontre avec un RCT jouant face à Castres à Mayol. Je ne sais pas s'il y aurait eu vraiment plus de monde, mais je suis certains que certains de mes copains fans de rugby et de foot toulonnais seraient venus à BR.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   13 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock