Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

1123
  • Dernière visite

• Jours gagnés

18
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Jejefactor

1. en etant 2 eme du championnat je pense en effet quil peut se permettre ...car si eux sont nuls , on est quoi nous ? je ne sais pas ce que tu as contre poirier ... peut etre envies tu sa competence qui nous fait tant defaut ... tu vois c est typiquement le genre d analyse que je ne parviens pas a suivre ... on a des gars a la tete de notre club qui font joujou , qui nous envoient dans le decor et dans la plupart de tes commentaires , tu donnes l impression de leur chercher des excuses ... ( mais je me trompe surement , ca n est qu une sensation ) et en face , tu as un coach (poirier) qui ne nous doit rien , qui prend la peine depuis la saison derniere , il me semble , de venir a l emission pour donner sa vision de la rencontre , qui prend la peine de demander des nouvelles d un joueur adverse ( rien ne l y oblige ) etc ... et ce mec la , ca fait plusieurs post que tu le montres du doigt avec une severité incomprehensible a l heure ou nos dirigeants ne donnent aucun signes de vie alors quils viennent de nous plonger dans le marasme le plus complet ... jai vraiment du mal a te suivre ...
  2. on peut toujours discuter sur des faits de match... des exclusions immeritées , une faute non sifflée ou que sais je d autre , mais j avoue ne pas trop en comprendre l interet de souligner tout cela ... quel est le but ? nous expliquer que l on est bien meilleur que ne le laisse entendre le classement ? nous expliquer qu avec un peu de chance , on serait dans la course a la montee ? je ne vois vraiment pas du tout l interet de chercher toutes les excuses du monde pour minimiser l echec cuisant de cette saison ... vous avez besoin de vous rassurer ? les nouveaux responsables du sportifs ont mal bosser , le classement peut en temoigner ... ils ne vous restent plus qu a prier quils apprennent de leurs erreurs basta ... le reste c est du flan ...
  3. malheureusement , en effet , tu auras du mal a me convaincre qu avec tertereau on aurait pu s imposer chez le 2 e du championnat alors que notre chere equipe a du mal a aligner 3 passes consecutives ...
  4. si on attend que nos adversaires soient reduits a 10 pour esperer se maintenir tranquillement c est que l on est encore plus a la ramasse que je ne le pensais .... contre martigues , on s est incliné tres logiquement a 11 contre 11 , a kla loyale , une des pires copies rendues depuis le debut de la saison ...
  5. je ne suis pas certain que joye veuille nuire au club ... la notion de volonté n est pas toujours inclue dans la nuisance on peut nuire de trop aimer par exemple ...
  6. d ailleurs joye est nuisible depuis son arrivée et l est toujours 11 ans apres ^^
  7. on est d accord ... on est pas d accord sur les responsabilités ... tous responsables ... pour moi c est evident ...
  8. ah bon ? il te semble que le club va mieux ... au vu des resultats , je pense que lon peut estimer quil va moins bien que les saisons precedentes ... une saison de cet acabit est pour moi une perte de temps evidente et si la prochaine est au meme niveau ... a partir du moment ou tu n evolues pas au niveau qui doit etre le tien , c est que les personnes en place pour te faire y parvenir sont un frein au rendement que tu devrais avoir ... donc oui , ils nuisent ... puisque tu dois etre plus haut ...
  9. je serai toujours anti tous ceux qui nuisent a mon club de coeur et vu nos resultats actuels , il est evident que tigana et ses amis en font partie ... apres je te laisse faire le choix de les aduler ... mais je pense sincerement que tu perds ton temps... mais bon a priori perdre une deuxieme saison ne te semble pas derangeant ....
  10. donc si on recapitule tigana and co sont venus et n ont droit de regard sur absolument rien au sein du club ... pourquoi sont ils la dans ce cas ? le probleme que tu as c est que tu n es absolument pas objectif ... pour toi ,tout ce qui se passe de bien au club releve de la responsabilité de la team tigana ( entre nous , ca represente pas grand chose hein ...) , et des qu un soucis ( 🤣 des soucis ) se profile a l horizon c est forcement de la responsabilité de joye ... joye degage et prends tous tes amis avec toi , tu ne sais t entourer que de gens comme toi ... incompétent ...
  11. ce dont je me rend compte c est qu un responsable sportif doit avoir la faculté d obtenir des resultats meme dans un contexte compliqué .... si tigana n est pas foutu de gerer la pression de joye , il n a rien a foutre ici ... les autres techniciens avant lui ont tous ete capable de faire bien mieux avec la meme personne au dessus de leur epaule ....
  12. hate de voir quel smiley il compte employer si on devait descendre en N3 ... incompetence a tous les niveaux ... un club d amateur au niveau amateur ... rien de neuf ....
  13. je prends pour une fois que tu reconnais une certaine forme d incompetence de la part du nouvel arrivé aux renes du sportif ... et meme si tu le caches derriere une pression , probablement absolument revée par toi , de la part de joye .... je suis obligé de valider meme si c est encore maigre par rapport au desastre auquel nous assistons et aux responsabilités de notre trio dans celui ci ...
  14. on savoure on savoure ^^
  15. c est une possibilité en effet ... 😅
  16. pour le coup depuis quelques matchs je trouve nos lateraux ainsi que labor beaucoup moins performants defensivement ... et le probleme physique comme explication me semble assez pertinent quand tu sais quils enchainent les rencontres sans souffler , d autant plus que ce sont des joueurs pas avares en terme d effort ....
  17. dailleurs si tu veux faire le comparatif entre andreani et dilo , je te propose de faire un ratio points par match entre les 2 .... 13 pts en 6 matchs joués pour andreani .... soit 2,1 pts par match de moyenne ...avec ce bilan tu joues la montée ^^ 16 pts en 17 matchs joué pour dilo ... avec ce bilan , soit 0,9 pt par match ... avec ce bilan , tu joues le maintien ^^... jai rajouté un ptit point a dilo , qui a sa sortie contre jura sud , ne nous ramene que le nul ... et 3 pts a andreani qui ramene la victoire apres sa rentrée ... tu sais , les statistiques , on peut leur faire dire aussi ce qui nous arrange ...
  18. ne paye t on pas aussi un mercato bancal , ou au milieu des atermoiements et autres bides , les joueurs sont finalement arrivés tardivement ... tu rajoutes a cela les erreurs de casting , les blessures et suspensions ... apres avoir lu tous les commentaires de tous les differents forumeurs qui au fil des pages enumerent tous ce quils ont trouvé de tordu durant cette intersaison , je ne vois finalement pas comment on peut s etonner d une saison aussi ratée ... notre nouveau trio , arrivé depuis 1 an et demi , a fourni un travail d amateur ... etonnant quand on sait que le but est la professionation du club ...
  19. AS Monaco B / Fréjus-St. Raphaël FC ........ 0-1 Hyères FC / Aubagne FC ............................. 1-1 FC Martigues / AS Saint-Priest ................... 2-0 GFA Rumilly Vallières / SC Toulon ............... 1-1 RC Grasse / Olympique Marseille B ............ 2-0 Louhans-Cuiseaux / Jura Sud ..................... 2-1 SC Lyon-La duchère / GOAL FC .................1-1 Olympique Lyon B / Marignane Gignac.......2-2
  20. le coach ^^ on a reussi a trouver pire que batelli .. mais pour moi il y a 2 choses qui m interpellent la premiere , c est que ca ne m aurait pas derangé que l on prenne davantage de but si l on prenait plus de risque , cela traduirait la volonté de se desequilibrer afin d etre plus performant offensivement , cela demontrerait une certaine audace de la part du coach....or ca n est pas du tout le cas deuxiemement , une nouvelle preuve nous est apporté sur l echec cuisant de la cellule de recrutement du club car quelque soit le coach que tu peux y mettre , on ne parvient pas a decoller ... j avais des doutes mais aujourdhui cela semble clair .le groupe de joueurs composé par tigana and co est le plus faible que nous n ayons jamais eu ... du moins en national 2 / CFA ... encore une fois , joye a reussi l exploit de s entourer des personnes les moins competentes du marché ( incompetentes, demotivés ,la pour de mauvaises raisons, obsoletes ...je vous laisse choisir le terme le plus approprié ) .... apres pour repondre a ta derniere question ... plusieurs possibilités - les joueurs n adhere pas du tout au discours du coach , - ils ne sont pas du tout preparés , dans la tete , a jouer le maintien ... - avec une grande intelligence , nos chers decideurs sportifs ont opté pour un effectif tres reduits quantitativement (qualitativement aussi ...helas ...), ainsi ne disposant que de peu de doublures au niveau , nos titulaires a ces postes charnieres commencent a marquer le coup tant physiquement que mentalement et repondent moins presents ( labor el hamzaoui) ou sont remplacés par des doublures bien moins performantes ( belkechine , nsungu )... certainement un peu des trois ... tout cela ,avec le recul , etait helas assez previsible ...
  21. je vais allusion a cette saison car l arrivee de tigana devait changer la donne ... ca la changé mais pas dans le sens espéré ... apres , pour ceux qui cherchent des excuses par rapport a joye qui serait trop intrusif etc ... nous n avons pas besoin d un boss au sein du sportif incapable d imposer ses choix a l actionnaire majoritaire . s il n en est pas capable quil se casse . mais je ne me fais guere d illusion , la tigana team a mal bossé ( pas bossé du tout diront certains) ..... et le resultat ne peut etre plus parlant ...
  22. oui mais comme tu le dis si bien tu parles d epopee , donc incomparable avec ces periodes de vache maigre ... l engouement ne va qu avec les resultats .. et quelquechose me dit qu il va falloir encore se montrer sacrement patient ...
  23. le classement est la raison pour laquelle la ferveur et la passion s etiole ... a partir du moment ou tu joues les premiers roles , tu suscites l espoir et la fierté et ce , quelque soit la division ... aujourd hui , tu regardes derriere toi mais pas pour esperer monter ... pour ne pas descendre ... et forcement , vu que personne se voit descendre , le match face a martigues ne revet que tres peu d interet .... mais jy serai quand meme ^^
  24. et dire que sans tout ca on serait surement leader ... ya des coup du sort dans la vie des fois jvous jure ^^ le gachis ...
  25. mais a part nous , un des 2 est il deja cocu ? ^^

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse