je trouve ton approche bien plus honnete que celle de debaser qui fait toujours en sorte de repondre a mes questions par une autre question quand je lui demande juste de reconnaitre des disfonctionnement ou echec evident ... je ne comprends pas sa volonté de ne pas repondre tranquillement , quel est l interet de son deni ?
personnellement je le repete je n ai jamais remis en question le niveau de dilo mais seulement son recrutement ...
pour un mec comme labor , il fait partie des rares satisfactions dans le recrutement mais comme pour dilo , si tu garde momo et tu prend baba touré en doublure ou meme titulaire , peu importe , son arrivee n etait pas une necessité ...
pour diallo , je te rejoins sans probleme , depuis son repositionnement sur le coté , il est performant , en tout cas statistiquement , et vu son age , je ne suis absolumment pas contre le fait qu il fasse parti du projet sur du plus long terme en esperant qu il confirme bien evidemment ...
on a recruter a des postes ou on en avait pas besoin et on a pas renforcé les manques , on sest meme clairement affaibli ...
et comme je l ai deja dit , vu la faible profondeur de banc , il est probable que beaucoup de nos nouveaux arrivants touchent des revenus importants ce qui nous a empeché de nous renforcer , pour avoir des doublures corrects , je pense notamment aux postes de lateraux par exemple ...
pareil avec le recrutement hivernal , on a pris boujama , qui m a fait une belle impression a chaque fois quil est rentré , le mec a disparu , alors que l on a une des pires attaques du championnat et pourtant on aligne toujours les memes joueurs inefficaces ...
dernier exemple , face a frejus , bamba s est montré plus remuant en 20 minutes que tous les joueurs alignés sur le front de l attaque depuis le debut de la partie ...
pour etre honnete , jai ete surpris que simpara debute sur le banc sur cette rencontre. enfin un petite signe de lucidité ? mais pourquoi ne pas laisser diallo sur le coté , la ou il s est montré le plus efficace et mettre un bamba ne serait ce que pour l etat d esprit irreprochable quil a toujours montré alors quon lui promet le banc le plus souvent ...
par contre ou tu trompes lourdement , cest que l on est tous sur la meme longueur d onde
on a tous hate que ca se termine le plus vite possible en esperant voir autre chose des la saison prochaine mais pour beaucoup tant que joye sera au commande , il ny aura rien d autre que de la mediocrité au sein de ce club ...