Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

1122
  • Dernière visite

• Jours gagnés

18
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Jejefactor

1. je pense que quelque soit le jugement porté par qui que soit sur ce forum , ce sera toujours moins ridicules que tes 20 points en 10 matchs .... merci d etre venu participer ...
  2. d apres ce que jai pu comprendre, joye a quand meme laisser les mains relativement libre a jeannot et en cas de succes , je pense quil aurait peut etre pu etre enclin a maintenir sa confiance mais le soucis c est que l on a fait une saison catastrophique , du coup , pas sur quil laisse ces guignols samusaient encore avec son argent la saison prochaine .... mais du coup si joye compte a nouveau simmiscer dans le sportif ,on est pas sorti de l auberge
  3. les elements predisposés auxquels tu fais allusion , c est le choix de la direction et de la team tigana qui a voulu tout chambouler alors que l on repartait sur de bonnes bases apres le fiasco du national...donc , en gros tu nous confirme que ce choix etait un erreur ...
  4. tu crois pas quil pourrait annoncer que l entree est gratuite , pour ce match sans enjeu apres une saison aussi minable ...
  5. du coup , je ne me souviens meme plus lequel de tes 2 pseudonymes avaient pariés qu on aurait 20 points apres nos 10 premiers matchs ...^^ zaza ou nkouka ?
  6. c est dommage quil soit , a l instar de joye , incapable de bien s entourer des bonnes personnes pour reussir ... c est sur qu un betoni qui arrive tout droit de pegomas ca fait pas rever grand monde ... en tout cas , ca n avait pas fait rever l as cannes lors quils sy sont presentés ... ^^
  7. ce qui est marrant , c est que si tu pars du principe que ultra toulon defendra notre manager general , c est que tu penses qu on va encore etre la choucroute la saison prochaine ^^ ...
  8. jaimerai juste ,qu a l occasion, tu m expliques a quoi toutes ces personnes ( bodenes tigana damiano bettoni...) servent au club si elles ne sont jamais responsables de rien ... si c est le cas , qu elles arretent de graviter autour du club ou d exercer en son sein puisqu elles sont inutiles ...
  9. et tigana , qui est ce qui le recoit pour faire son bilan?
  10. heureusement qu on nous a ramené Simpara pour performer devant ^^...
  11. AS Monaco B / Olympique Lyon B.......................... 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / Aubagne FC .................... 1-0 Hyères FC / Louhans-Cuiseaux ............................ 1-0 FC Martigues / Marignane Gignac ....................... 2-0 GFA Rumilly Vallières / Olympique Marseille B.... 1-0 Lyon - La Duchère / RC Grasse ............................ 2-1 AS Saint-Priest / Jura Sud ................................... 1-1 SC Toulon / GOAL FC............................................2-0
  12. il est probable egalement que l on retrouve ETG en ligue 2 dans quelques annees , pendant que nous continuerons a bander sur le derby face a l etoile , mais en passant sereinement devant la DNCG bien sur , faut pas deconner ^^
  13. jusqu au mot "graal " t avais tout bon , c est dommage ....pour le reste , je valide ...
  14. polemique a la con ? on a 2 bon gardiens et dautres poste ou on a degun ... je le repete pour la 20 eme fois en esperant etre enfin compris , la priorité n etait pas dans le recrutement d un gardien .... si on a aujourdhui si peu de profondeur de banc c est aussi parce qu un gardien numero 1 a le salaire d un titulaire une doublure aspire a des emoluments moins importants personnellement on aurait pu trouvé une doublure correct pret a pallier a l absence d andreani et recruté ainsi des doublure pour nos lateraux , par exemple ... donc rien a voir avec la concurrence .... meme si comme on peut le voir a paris , 2 titulaires potentiels au poste de gardien c est toujours un peu le bordel a gerer c est connu et reconnu ... et encore , jai envie de dire que dilo et andreani semble avoir un comportement irreprochable mais pragmatiquement , on aurait clairement du faire autrement c est une evidence.... ca n est pas moi qui le dit , c est le classement les copains ...
  15. je sors un peu du sujet mais autant je trouvais le recrutement de dilo absolumment inapproprié , autant je ne comprends pas forcement pourquoi il ne retrouve pas sa place dans les buts .... il a ete ecarté sur blesure non ? la hierarchie a changé ? mais pourquoi ? une des inombrables questions auxquelles nous n aurons surement pas de reponses ...
  16. regulier dans la mediocrité comme le sporting ce diffuseur ...
  17. un mec capable de s entourer d autant de trompettes ne peut , en effet , que faire partie de l orchestre , je suis d accord ....
  18. jai rien compris a ta phrase ...
  19. voila , comme dhab , debaser et ses arguments en carton pate ++++. "Le problème, c'est que certains partent du principe que des joueurs sont intouchables.Ce qui est aberrant et totalement contraire à la notion de compétitivité d'une équipe. Pourquoi des mecs comme Sahnoune ou Andréani seraient-ils déclarés "intouchables"? c est tellement aberrant et contraire a la notion de competitivité , que le fait de les remettre en cause nous amene a jouer le maintien ... +++++jlui dit "on avait besoin de se renforcer sur d autre poste ", il me repond "sahnoune et andreani sont intouchables " pour le justifier , il m explique que "quand pansier se blessait , on tremblait , la , dilo se blesse , on a andreani ", oui mais on joue le maintien ... donc encore une fois , argument foireux ... ++++++il me dit " labor est un tres bonne chose , ca bouscule l ordre etabli " ... ok mais dans quel but ? jouer le maitien ? encore argument en carton ... ++++++"diallo , potentiel enorme "... ca reste a prouver mais de toute facon comme tu le dis si bien et comme ca n a pas bossé , "on a peu de solutions devant ".... je valide l analyse ... peut etre le seul point positif cette saison ....a valider cependant ... ++++++simpara decevant ... l attaquant attendu jusqu a octobre ... tout ca pour ca ... et ce qui me fait un peu peur dans la suite de l analyse ... " un an pour changer les habitudes de merde qu a connu le sporting depuis des annees c est peu " hate d entendre les raisons de l echec de la saison prochaine ... mais par contre tres surpris d apprendre que les habitudes ont changé au sein de mon club ... en tout cas , vu que l equipe 1 et la reserve sont au bord du precipice et que les u 19 sont deja sur de descendre a l echelon inferieur , j avoue ne pas voir ou des changements ont pu etre opérés ... de plus , il me semble que les changements sont la pour apporter du positif ... "les habitudes de merde" ne nous empechaient pas de jouer le haut du tableau ...
  20. je trouve ton approche bien plus honnete que celle de debaser qui fait toujours en sorte de repondre a mes questions par une autre question quand je lui demande juste de reconnaitre des disfonctionnement ou echec evident ... je ne comprends pas sa volonté de ne pas repondre tranquillement , quel est l interet de son deni ? personnellement je le repete je n ai jamais remis en question le niveau de dilo mais seulement son recrutement ... pour un mec comme labor , il fait partie des rares satisfactions dans le recrutement mais comme pour dilo , si tu garde momo et tu prend baba touré en doublure ou meme titulaire , peu importe , son arrivee n etait pas une necessité ... pour diallo , je te rejoins sans probleme , depuis son repositionnement sur le coté , il est performant , en tout cas statistiquement , et vu son age , je ne suis absolumment pas contre le fait qu il fasse parti du projet sur du plus long terme en esperant qu il confirme bien evidemment ... on a recruter a des postes ou on en avait pas besoin et on a pas renforcé les manques , on sest meme clairement affaibli ... et comme je l ai deja dit , vu la faible profondeur de banc , il est probable que beaucoup de nos nouveaux arrivants touchent des revenus importants ce qui nous a empeché de nous renforcer , pour avoir des doublures corrects , je pense notamment aux postes de lateraux par exemple ... pareil avec le recrutement hivernal , on a pris boujama , qui m a fait une belle impression a chaque fois quil est rentré , le mec a disparu , alors que l on a une des pires attaques du championnat et pourtant on aligne toujours les memes joueurs inefficaces ... dernier exemple , face a frejus , bamba s est montré plus remuant en 20 minutes que tous les joueurs alignés sur le front de l attaque depuis le debut de la partie ... pour etre honnete , jai ete surpris que simpara debute sur le banc sur cette rencontre. enfin un petite signe de lucidité ? mais pourquoi ne pas laisser diallo sur le coté , la ou il s est montré le plus efficace et mettre un bamba ne serait ce que pour l etat d esprit irreprochable quil a toujours montré alors quon lui promet le banc le plus souvent ... par contre ou tu trompes lourdement , cest que l on est tous sur la meme longueur d onde on a tous hate que ca se termine le plus vite possible en esperant voir autre chose des la saison prochaine mais pour beaucoup tant que joye sera au commande , il ny aura rien d autre que de la mediocrité au sein de ce club ...
  21. non , personne ou peu ont critiqué les performances de dilo , et pour cause il etait a la hauteur de la tache . les seules critiques sur ce forum concernées sa venue ... comme la expliqué regina calcio , les besoins de l equipe se portait ailleurs ... ( recruté dilo quand t as andreani , labor quand sahnoune etc ... n a aucun interet ) mais debaser ne le reconnaitra jamais , il prefere manipuler les propos de chacun afin que lon parle le moins possible du fiasco ... d ailleurs je ne comprends toujours pas son indulgence face aux responsables du fiasco en question et son acharnement face a ceux qui le denoncent ... en tout cas , je sais que je suis visé par les propos de debaser mais je sais surtout que j aime le sporting , contrairement a ceux a la tete du club aujourdhui ( sportif et finance compris )... ils preferent attaquer les amoureux du club plutot que ses fossoyeurs c est son choix ...
  22. cela n etait pas une info , ca me semblait tout simplement logique puisquil avait ete determiné que dilo etait le numero 1 ... le numero 1 est blessé , le numero 2 prend sa place . le numero 1 retrouve sa place a son retour de blessure ... ca me paraissait logique ... et encore une fois , etonnant ton indulgence a l egard de nos dirigeants alors quils sont responsables de cette saison desastreuse ... par contre, flo andreani , irreprochable depuis quil est au club , tu le descends direct , et sans sourciller ... je ne te comprendrais jamais ... mais continue a defendre les fossoyeurs du club si ca t amuse ...
  23. il faut prendre en compte aussi que lorsque tu menes 2-0 apres 5 minutes de jeu , tu peux aisement laisser le ballon a l adversaire ... toulon s est montré plus entreprenant tout le long de la rencontre parce l etoile le voulait bien ... la seule chose au sujet de laquelle poinsignon ne s est pas trompé depuis son arrivée c est sur le fait que nous jouerons le maintien jusqu a la derniere journee et a sa place je n en tirerai aucune gloire car il en a sa grande part de responsabilité ...
  24. pour le coup diallo n etait pas presenté comme l attaquant tant attendu ... mais peut etre fais tu plutot allusion a simpara qui lui est arrivé tardivement comme l attaquant vedette espéré ...et quel flop !!!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse