Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

1123
  • Dernière visite

• Jours gagnés

18
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Jejefactor

1. jvois gomis plus comme un relayeur , alors plutot tertereau en 10 devant le trio brossel moulet gomis ... pour ma part
  2. je pense que gomis sera plus a la place d un des trois milieux et sinon tertereau je le mets encore parce que je percois chez lui un reel talent mais si jsuis le coach jpense que si il passe encore a travers contre les rats au prochain match il reste chez lui ...
  3. andreani diop labor ouasfane el hamzaoui brossel moulet tertereau diallo sao simpara mais moi perso je mettrais boujamma a la place de sao et bamba a la place de simpara ....
  4. "dans une spirale enfin positive,les azur et or ont l occasion de basculer definitivement vers un autre objectif que la course au maintien" on va enfin pouvoir basculer dans la course au ventre mou du classement ... chouette ^^
  5. vu que tu ne fais que dans la supputation on peut aussi penser que tigana and co venus bosser au club en tant que benevoles , s investissent peu ou du moins pas suffisamment pour effectuer le menage necessaire a l interieur du club . quant au point positif au niveau du reseau de recrutement que tu evoques , il faut croire que le reseau actuel est bien moins efficace , pour le moment , que les reseaux foireux que l on a connu par le passé etant donné la place que l on occupe au classement actuellement ....
  6. Aubagne FC / Olympique Lyon B ...................... 1-0 Fréjus-St. Raphaël FC / Louhans-Cuiseaux...... 1-1 FC Martigues / AS Monaco B ............................ 1-0 GFA Rumilly Vallières / SC Lyon-La duchère .... 0-2 GOAL FC / RC Grasse ........................................ 2-1 Jura Sud / Marignane Gignac ........................... 0-1 AS Saint-Priest / Hyères FC ............................. 0-0 SC Toulon / Olympique Marseille B..................2-0
  7. si ils ont pris diallo et simpara c est pour faire mieux que delgado et pour l instant on est sur le meme niveau de performance , c est a dire , bof ... quand a la 2 eme pire saison de l histoire ... c est la meme mais une divisionen dessous ...on est pas loin d etre sur la pire ..et une descente enterinerait cela ... apres comparer cette saison a celle de national en dit long sur l echec cuisant que l on connait cette saison ...
  8. AS Monaco B / SC Toulon ..................... 1-1 Hyères FC / GFA Rumilly Vallières ........ 1-0 RC Grasse / Fréjus-St. Raphaël FC ...... 1-0 Louhans-Cuiseaux / AS Saint-Priest.... 2-0 SC Lyon-La duchère / FC Martigues.... 1-2 Olympique Lyon B / GOAL FC .............. 0-1 Olympique Marseille B / Jura Sud ....... 1-2 Marignane Gignac / Aubagne FC.........1-0
  9. si tu etais honnete , tu dirais que delgado etait meilleur buteur du championnat la saison derniere et s est montré deja performant quand il portait les couleurs de hyeres et que l on peut legititment esperer de lui quil puisse se remontrer performant un jour ... diallo debarque , personne ne sait rien de lui ...en terme de garanti y a mieux ...en plus il a ete annoncé comme l attaquant qui allait tout changer avec son compere simpara d ou notre exigence ... et en plus je ne vois pas en quoi delgado a ete epargné ...il essuie des critiques comme tout le groupe .... je vous assure que notre deception est juste a la hauteur des espoirs sucités ... on devait changer d ere pas faire la pire saison de notre histoire ...
  10. jsais pas ...essayer de faire des ronds sur le dos d un club et travailler tellement mal que ce dernier se retrouve a lutter pour pas descendre plus bas quil l est deja par exemple ... faire le mort en terme de communication et se foutre des supporters ,en ne daignant meme pas donner une once d espoir et d explication face a ce desastre inedit sportivement dans l histoirede ce club ... yep ca c est plus grave par exemple...
  11. connais pas ...jamais vu ...
  12. content de constater que tu es satisfait par les recrues de tigana
  13. faut croire que japprends a force d echanger avec toi ... et je pense quil y a beaucoup plus grave dans la vie ...
  14. je dis juste que cest bon il a pas une triple fracture de la jambe dans moins d un mois il est de retour je ne mindigne pas pour des trucs aussi futile en fait c est tout une blessure c est banal pour un footballer alors un claquage encore plus dailleurs dilo etait tout sourire sur la pelouse pour feter la victoire moi ce qui m indigne aujourdhui c est le classement de mon clulb en n 2
  15. je pense que meme si on peut trouver indescent de se rejouir de la souffrance de quelqu un , le fait que flo ait ete ecarté de maniere injuste et la saison desastreuse que nous traversons peut expliquer ce genre de derive ... apres dilo s est claqué le mollet , il s en remettra vous inquietez pas ... et retrouvera surement sa place dans les buts , je ne me fais guere d illusion ...
  16. voila , tout ce que je deteste on a gagné un match , diallo est devenu un genie ... les gars , on a jamais remis en cause son abnegation , mais celui qui me prouve que diallo a demontré quil etait un excellent joueur , je l invite au resto ... sans deconné , hier il est a un metre des cages pour le premier but et reussi a piquer le ballon dans les pieds d un defenseur sur le 2 eme ... ya pas non plus de quoi fouetter un chat ... je suis le premier a esperer quil soit un grand attaquant mais pour l instant , sur ce que jai vu , rien ne le demontre ... et en plus cocagne nous explique quil faut un an a un joueur africain pour s integrer putin notre attaque est 100% africaine .... on a l ambition de monter en composant notre attaque de mecs qui seront pret dans 1 an c est une blague
  17. je me rejouis pas de la blessure , je me rejouis du retour de flo parce que je l estime meilleur que dilo , cest tout ...
  18. je pense qu il ne servait a rien de recruter un titulaire oui tu pouvais , non tu devais, pardon , garder andreani titulaire et recruter un bon deuxieme gardien ... tu avais toujours 2 bons gardien comme il est necessaire d avoir et surement des moyens supplementaires a investir sur d autres postes ou on etait tres perfectible ... mais je dois me tromper , ca n est pas comme si nous etions au porte de la relegation ...
  19. je ne pense que l arbitre voulait nous niquer , je pense quil etait juste tres mauvais et comme il est vraiment mauvais , il a preferé faire 2 erreurs plutot qu une seule ...
  20. bah c est debile quand tu mets le meilleur des 2 sur le banc ....
  21. c est vrai qu il n y avait pas matiere a critiquer les performances de notre equipe depuis le debut de saison ... c est vrai on etait pas relegable il y a 2 rencontres ... si diallo avait ete performant et demontré de grandes qualités depuis son arrivée , notre scepticisme a son egard n aurait pas existé ... ce ne sont pas des remarques gratuites qui ressortent des commentaires d apres match ... juste des constat criant ... hier il a ete performant et je n ai aucun mal a le reconnaitre ... il a ete impliqué sur les 2 buts c est factuel ... par contre excuse moi de ne pas me masturber sur cette victoire , on est en fin de classement de national 2 , faut pas l oublier ... il y a juste eu une prise de conscience de la part des joueurs( il etait temps ) a la suite de notre glissement dans la zone rouge ... pour dilo , jai le droit d etre heureux de retrouver flo dans les buts , place quil n aurait jamais du perdre ... que ce soit sur blessure ou par un choix du coach , jen ai rien a faire ... je trouve flo meilleur que dilo donc quil retrouve sa place m enchante car je pense que ce sera benefique pour mon club ... en championnat , quand flo a joué toulon a toujours gagné ... belle perf de sao , une passe decisive .... vraiment genant de constater que ce mec a plus couru en 1 match que durant toutes les rencontres quil a disputé jusqu ici ... sinon , diop et el hamzaoui sont vraiment excellent depuis leurs arrivees ... notre defense centrale n a pas decu comme la plupart du temps ... moulet homme du match ... perso le seul qui m a un peu decu c est gomis precieux dans la conservation de balle , j lai trouvé bien en dessous au niveau de l etat d esprit ...et je ne parle meme pas du 2 contre 1 quil a vendangé ...ca arrive... bonne rentree de bamba qui nous a fait du bien aussi notamment quand il a conservé ce ballon pres du poteau de corner en fin de match , il nous aura fait gagné de precieuses secondes ... en tout cas tres heureux que les joueurs ait ete recompensé de leurs efforts , victoire clairement meritée quant a l arbitrage ...juste honteux ... sinon notre classement reste honteux dans cette division , jespere que les joueurs sauront nous mettre a l abri rapidement ... ce n est qu une rencontre remportée , il en faudra d autre ... en national on avait battu villefranche 3-0 lors de cette saison minable , on avait replongé des le match suivant ... l enflammade ce sera pas pour dessuite ... un maintien c est la moindre des choses ...
  22. surtout si hyeres venait a se maintenir et pas nous
  23. non je disais juste que je ne pensais pas l argent etait la cause principale de son depart ...
  24. pour momo , on a jamais douté qu une grosse proposition financiere pourrait l interresser , il ne t a pas echappé que les emoluments sont un critere a prendre en compte quand on est joueur ... cependant , jespere que tu auras l honneteté de reconnaitre que en etant mis en concurrence apres 7 ans exemplaires , tant nivreau performance que comportement , cela peut legerement influencer ta decision ... pour finir , si les supporters ne lui ont pas fait de cadeaux lors de la rencontre , j ai trouvé sa reaction immature et stupide ...
  25. je te rejoins... le schema tactique ne fait pas tout , les intentions importent plus et nos lateraux ont des profils vraiment offensifs ... cependant , notre animation offensive est vraiment pauvre et nous ne sommes pas la pire attaque du championnat pour rien ... pour l instant , diallo et simpara n ont vraiment pas montré grand chose et avoir attendu autant de temps pour des joueurs de leur niveau me laisse perplexe ... notre collectif est tres pale et le recrutement tardif ny est surement pas etranger ... mais jai de gros doute sur l apport positif que pourrait avoir ces 2 attaquants meme dans un futur lointain ... en esperant me tromper comme dirait lulu ....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse