Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

1123
  • Dernière visite

• Jours gagnés

18
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Jejefactor

1. mais je ne disais pas le contraire , je pointais seulement du doigt que tes propos relevaient davantage de ceux d un supporter que d une personne totalement objective c est tout ... mais je partage ton desespoir ^^
  2. a hyeres j y etais ...pour moi la faute de momo ne valait pas le rouge ... en effet ... touré il me semble pas quil fasse faute , mais en meme temps , en tribune , jsuis moins bien placé que l arbitre pour juger ... et les 8 matchs quil prend et vu que le club n a pas fait appel est sans doute du a des propos malheureux quil a du tenir ...ca semble evident ... cela ajouté au fait quil revenait de suspension ayant surement pesait dans la decision de lui infligé 8 match ... mais je vous rassure , je partageai le meme sentiment d injustice a son egard que lui et vous ... mais on peut ressasser tous les sentiments d injustice qui ont joncher cette saison pour justifier notre pitoyable rendement si ca peut vous rassurer et vous faire penser que l on est pas a notre place au classement mais je ne pense pas que cela nous rende service ...
  3. par contre les gars , faut se calmer pour le carton rouge sur la faute sur tertereau ... jviens aussi de me la retaper sur futch ... a l image , rien de bien choquant , les 2 vont au ballon , il y a certainement faute du defenseur , mais a l image , impossible de deceler quoique ce soit qui merite un rouge systematique ... le defenseur semble faire preuve de maladresse et le fait que tertereau soit obligé de sortir du terrain laisse entendre en effet que la faute est evidente mais en video juste impossible de juger d une agression ou pas ... tres honnetement , a l image la faute semble tres anodine , le fait que tertereau sorte sur blessure nous incite a penser que la faute est plus grave en effet mais rien a l image nous permet de le juger ... ou alors vous avez des yeux bioniques ... le rouge merité par sahnoune ? besoin que l on raffraichisse la memoire ....
  4. la realite c est que tu cherches des excuses au nauffrages si tu esperes evoluer a 11 contre 10 pour t imposer si tu comptes sur un fait de jeu pour obtenir un resultat ...
  5. moi perso jai pas trouvé martigues si faible que ca ... c est vite oublié les quelques arrets decisifs de andreani des occasions que martigues s est creee sur de belles actions construites ... je me souviens de 2 face a face et d une frappe reprise en une touche de balle par leur 9 qui passe juste au dessus du but ... par rapport a nous , je ne me souviens que du ballon chipper par diallo dans les pieds de leur defenseur central , et qui bute sur le gardien en 1 contre 1 ...mais tu conviendras qu en terme de construction , sur cette action ya pas grand chose a souligner ... lors de l entrevue avec poirier , il s est clairement abstenu de critiquer poinsignon , il s est juste interroger sur certaines de ses decisions que en fait personne n a compris... apres tu peux toujours chercher des excuses ou des coupables imaginaires pour expliquer nos saisons desastreuses si ca te fait du bien ... dailleurssi quelqu un a des nouvelles de tertereau ?
  6. la responsabilité de joye dans le fiasco sporting , on la connait tous depuis tres longtemps mais force est de constater que depuis l arrivee de la team tigana , c est encore pire ... ceci est factuel , ca s appelle le classement ... pour ceux qui reclame patience , de toute facon ,nous n avons pas d autre choix mais bon si la saison prochaine c est rebelote .... d ailleurs rien ne garantit , pour le moment , notre presence en n2 la saison prochaine ...
  7. et puis toujours servir le bouclier joye pour justifier les multiples raté de la tigana team , ca va 2 minutes ...
  8. et on ne parle meme pas de la com ... egale a son investissement , a mon humble avis ...
  9. Aubagne FC / Louhans-Cuiseaux ...................... 1-0 Fréjus-St. Raphaël FC / SC Lyon-La duchère.... 1-1 GFA Rumilly Vallières / FC Martigues ................ 1-1 GOAL FC / Hyères FC ......................................... 2-0 Olympique Marseille B / Olympique Lyon B....... 0-1 AS Saint-Priest / AS Monaco B ..........................1-0 SC Toulon / Marignane Gignac .......................... 1-1 Jura Sud / RC Grasse.....................................0-0
  10. le constat que tu fais est accablant ... a quoi a servi cette saison ?
  11. puree tu m obliges a defendre VM quand tu vois la rencontres d hier , difficile de trouver une quelconque satisfaction concernant un joueur et si il est vrai que bamba a ete tres moyen au cours de ce match ... il a ete malgre tout le joueur varois le plus decisif lors de cette confrontation ... c est lui qui gagne son duel de la tete et qui devie le ballon vers sao qui lui permet ainsi de centrer sur le but de simpara . et c est encore lui qui marque le second ... donc mettre une etoile a bamba alors quil est impliqué sur les 2 buts me semble relativement coherent ... decisif mais au final , auteur d un match tres moyen ... comme la plupart de ses coequipier ... pour le coup , je suis souvent tolerent avec les coachs , ils font des choix mais sur le terrain , ce sont les joueurs qui doivent faire le boulot ... mais hier soir , c est avant tout la defaite de poinsignon ... mené 3-1 , aucun changement ... juste une blague ... laisse les mec a la maison si pour pas t en servir dans de telles circonstances...
  12. tu as raison , ne parlons pas du contenu et felicitons nous face au desastre de la saison en cours ... une 2 eme saison de cet acabit et on pourra peut etre se plaindre a ce moment la ...
  13. tertereau
  14. je trouvais amar tres moyen en son temps , comme je trouve gomez tres moyen aujourd hui ... cela dit a l epoque d amar , nous avions d autres resultats ...^^
  15. en disant cela tu vas dans mon sens ... ca en dit long sur le niveau de gomez ....
  16. je ne fais aucun doute du fait que ta vision de ce joueur rejoindra rapidement la mienne ... ce joueur arpentait les terrains avec la reserve jsuque la et quand jai pu l y voir evoluer , il ne crevait pas l ecran ... de plus assez etonnant de voir debarquer ce garcon en equipe premiere a 29 balais ... enfin si il est bon et que ca peut aider l equipe mais jai de gros doutes ne serait ce que sur du moyen terme ....
  17. moulet et brossel ne sont pas capable de faire un pressing tout terrain ...? et je maintiens que gomez , c est surtout aucune science tactique , des trous beants dans son dos que les autres milieux sont obligés de colmater , et des fautes grossieres a gogo ...il sera souvent suspendu ... et un joueur averti a son poste c est hyper handicapant ....
  18. oui sauf que brossel ou moulet sont capable de faire du gomez , l inverse jsuis a peu pres certain que non ...
  19. ok mais si je suis ton raisonnement et vu que lon joue a 3 au milieu , si tu vois gomez titulaire ca sera forcement au detriment de brossel meme une fois quil sera remis completement de sa blessure a l epaule ...donc le probleme reste le meme , je prefere brossel a gomez ... pour la defense , jsuis assez daccord , c est une des rares satisfactions cette saison (heureusement que nos anciens lateraux ont ete remplacé sans se tromper niveau casting ...pour une fois ...) ...mais jai envie de te dire rien de revlotutionnaire , c etait deja un de nos points forts les saisons precedentes ... donc toujours pas de plus value par rapport aux saisons precedentes ... mais bon notre classement semble suffisamment representatif de notre niveau actuel ... en esperant que la saison prochaine soit d un autre accabit , voila tout ...
  20. 433 moulet brossel derriere tertereau que je ne desespere pas de voir a un meilleur niveau un jour
  21. jte dis juste que dans la compo je prefere voir brossel et moulet que gomez qui remplqce un des 2 precedents cités c est tout
  22. je comprends que gomez puisse seduire par sa generosité , et son engagement mais tres honnetement , quand tu t attardes sur son comportement sur le terrain , ce garcon est absolumment denué de toute science tactique , il court comme un chien fou a tous les endroits du terrain en laissant des trous beants dans son dos et commet des fautes d une grossiereté rare ... et je ne parle meme pas de sa technique de passe pour le moins perfectible ... honnetement , le mec a 29 ans , arpente la reserve depuis des annees je l y ai vu evolué souvent sans quil n eclabousse de son talent des rencontre de r1 et il serait devenu indispensable en n2 depuis peu ... non je n y crois pas ... non je crois que comme toi , il seduit son entourage par son investissement et le fait quil ne compte pas ses efforts mais des que le niveau adverse s elevera un peu je ne fais pas de doute que ces larges lacunes vont vite a nouveau le releguer a un role de remplacant plus aproprié avec son reel niveau ... apres comme souvent , je ne remets absolumment pas en question son etat d esprit irreprochable mais comparé a un brossel ou un moulet il fait clairement pale figure ... apres je ne te blame pas , superficiellement on peut se laisser duper ... et puis sur ce match je l ai trouvé a un bon niveau mais face a un adversaire ultra moyen ....
  23. AS Monaco B / GFA Rumilly Vallières................ 2-1 Hyères FC / Fréjus-St. Raphaël FC................... 1-1 FC Martigues / SC Toulon ................................ 0-0 RC Grasse / Aubagne FC ................................. 1-0 Louhans-Cuiseaux / GOAL FC ......................... 1-1 SC Lyon-La duchère / AS Saint-Priest ............ 1-0 Olympique Lyon B / Jura Sud ........................... 1-1 Marignane Gignac / Olympique Marseille B.....2-0
  24. honnetement j etais au stade hier et meme si jai pris un certain plaisir a assister a cette petite decullotée infligé a nos meilleurs ennemis , je ne me suis pas levé pour autant de ma chaise a chacun de nos buts . non pas par aigreur , juste par lucidité . deja , par rapport a l evidente faiblesse de l adversité du soir ... ensuite et surtout ,mon sporting , bien que vainqueur des minots marseillais , me fait vivre une saison sans saveur et ne m a meme pas laisser entrevoir la possibilité de carresser l espoir de monter en cette fin de saison .... si tu es capable de prendre un pieds fou en assistant a la victoire du 10 e sur le 16 e de national 2 , c est que l on est encore tombé plus bas que je ne le pensais ... apres je garde l espoir que l on travaillera mieux durant la prochaine intersaison afin de nous eviter une nouvelle saison aussi insipide ... en terme d objectif j entends ...qui je le repete , concernant le sporting , doit etre la montee et rien d autre ... pour la premiere fois , cette saison , on n est absolumment pas dans le coup ... de quoi etre desabusé non ?
  25. moi jsuis ok pour le 442 mais plus parce que simpara seul en pointe c est dur ...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse