Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    659
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. J'aime
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Dans tous les cas on est dans la merde
    Pas de solution sans le départ de l'autre quiche 
    Sur ce forum on a tous connu les grandes heures du Sporting mais comment voulez vous que des jeunes se passionnent pour ce club ?
    Je crois qu'on a fait le tour de la question 
    Allez Claude ouvre les yeux et sors de ton déni c'est pas la faute des arbitres, du vent ou de la pluie 
    Une fois de plus on ne montera pas car l'équipe n'a pas le talent ni la motivation ni la grinta ni rien...
     
     
     
  2. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Si tu as des joueurs morts de rire après une défaite, c'est révélateur de l'ambiance
    Encore un certain nombre d'erreurs de casting qui n'ont rien à foutre de faire remonter le Sporting 
    On ne devrait pas voir ces comportements inadmissibles j'espère que les joueurs impliqués dans leur travail iront parler à ces branleurs 
  3. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Mivi83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Claude, ce sujet a trois ans.
    En 3 années on voit que tu as beaucoup pédalé dans la semoule mais y a rien à faire t'es toujours aussi nul.
    On voit se profiler la N3 et Hyères va probablement devenir le club de l'agglomération.
    Les vrais supporters t'ont cerné et on attend plus rien de toi ; ton incompétence à gérer un club ambitieux est archi démontrée.
    La ligue 2 en 5 ans tu l'as annoncé il y a bien trop longtemps.
    T'as juste réussi à couler le club 
    Une seule question : tu te casses quand ?
     
     
     
     
  4. J'aime
    BERT a réagi à Jeff dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Si des joueurs ont ces comportements inadmissibles c'est qu'ils n'ont pas été conditionés en début de saison sur l' EXTREME necessité de monter en national, on monte c'est bien , on monte pas c'est pas trés grave, on crée jamais un groupe de guerriers, la faute au staff et surtout au clown à qui un maintien honorable en N2 convient trés bien, le national lui fait peur (il a déja donné) , on l'entend dans leurs discours , finir dans les premiers suffit à leur bonheur , mais pas au notre . JOYE DEHORS .
  5. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Hayabusa83 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Si tu as des joueurs morts de rire après une défaite, c'est révélateur de l'ambiance
    Encore un certain nombre d'erreurs de casting qui n'ont rien à foutre de faire remonter le Sporting 
    On ne devrait pas voir ces comportements inadmissibles j'espère que les joueurs impliqués dans leur travail iront parler à ces branleurs 
  6. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    J'ai toujours trouvé certains commentaires sur ce forum suspects je me doute bien qu'il y a des sbires de l'autre quiche sur ce forum
    Le traitement de JT , dénigré avant même d'avoir mis les pieds au club sur recommandation de la Mairie, était aussi révélateur 
  7. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Sur ce forum on sait tous que c'est une grosse truffe mais en dehors ça ne sait pas forcément c'est ça qui me gave 
  8. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Certains le dédouane (je parle du vrai président CJ pas de son prête nom JJ) parce qu'il ne dépose pas le bilan. Mais de ça je m'en contrefous, c'est la pire des présidences car incompétente à tous les étages, intéressée, méprisante, non passionnée, hors sol,  que l'on ait jamais connue, c'est un évidence. Et tout ça sur du long terme !!! Avec lui rien de positif à part une année de National pour écrire la pire page sportive du Sporting voire du National, donc pas de balance, pas de contrepoids.
    Pas besoin du pire, le ratio "durée/résultats/spectacle/attractivité" de CJ  c'est le squelette de Brigitte Macron.
  9. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Coupez les subventions directes ou indirectes et ce baltringue cherchera un nouveau jouet à démonter. 
    Jamais deux sans trois….
  10. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Donc  :
    - Cardinale non prêt et toujours en surpoids à la place d'Andréani
    - Bayo à la place de Moulet en 6
    - un 4-4-2 sur le papier qui se transforme an 4-3-3 (d'après ce que j'ai lu)
    - toujours cette inconstance à ne jouer qu'une partie du match ensemble (30' en règle générale, hier de la 45 à la 75) : envie, préparation physique, réaction vs action ?
    - des anciens revanchards et surmotivés plutôt que nostalgiques et dans l'affect (Shanoune et Boudjellal -pas ancien mais bon- cités mais personne n'évoque Masmoudi qui a préparé les joueurs et donné des consignes "spéciales Toulon", ce qui n'est pas une critique pour moi, ça démontre les méthodes douteuses des divorces ou non mariage)
    - une défense toujours aussi lourde depuis le début du championnat dès qu'en face ça joue (un peu, pas plus que ça)
    - 1 seul clean shit en 7 match
    - un bilan contre les clubs varois catastrophique depuis 3 ans, qui nous classe comme n° 3 du département
    Mais en fait qui est étonné ?
    Le mal est profond et récurrent. La montée en National est le point d'orgue des limites (que je pense voulues) de notre président aux méthodes de management humain et stratégique "à l'africaine" (ce n'est pas péjoratif). Humain quand on voit les dégâts sur les joueurs : trop de pouvoirs pour certains en les incluant dans le recrutement, concurrence déloyale pour d'autres, placard toujours bien rempli année parès année, recrutement en dépit du bon sens, entraineurs déconnectés du niveau et/ou hors d'âge (à part KM), des "extérieurs" peu recommandables qui pèsent sur certaines décisions ... Des finances toujours équilibrées mais irrationnelles, favorisant l'équilibre à la performance, une communication à deux vitesses (que les bonnes choses, surtout pas les autres) représentée par un mépris du peuple et de ses remontrances-doléances, un refus de s'ancrer dans le LT puisqu'il n'y a pas de projet et donc un désir de cultiver l'opacité en quelque sorte.
    Opaque ... Joye est opaque ... et c'est un choix délibéré. J'attends depuis 8 ans maintenant -durée que je le boycotte- les vraies raisons de ce choix, mais un jour nous aurons les réponses, je ne sais pas quand mais il ne peut en être autrement.
    Uns stat pour finir : depuis le 25/05/2019 soit 3 ans et 5 mois, soit 41 mois le bilan à domicile est de 9 victoires en 38 matchs, soit 1 victoire tous les 4,2 matches !!!!! 1 victoire tous les 4,5 mois (donnée à relativiser avec le Covid). Sachant que sur cette stat il y a 3 V en 4 M pour KM, il reste 5 V en 34 matches pour le reste : 1 V tous les 7 M à domicile, ne serait-ce pas l'abonnement le plus cher du Monde au ratio prix-victoire ???
     
     
  11. J'adore
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Claude, ce sujet a trois ans.
    En 3 années on voit que tu as beaucoup pédalé dans la semoule mais y a rien à faire t'es toujours aussi nul.
    On voit se profiler la N3 et Hyères va probablement devenir le club de l'agglomération.
    Les vrais supporters t'ont cerné et on attend plus rien de toi ; ton incompétence à gérer un club ambitieux est archi démontrée.
    La ligue 2 en 5 ans tu l'as annoncé il y a bien trop longtemps.
    T'as juste réussi à couler le club 
    Une seule question : tu te casses quand ?
     
     
     
     
  12. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Manolo83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Claude, ce sujet a trois ans.
    En 3 années on voit que tu as beaucoup pédalé dans la semoule mais y a rien à faire t'es toujours aussi nul.
    On voit se profiler la N3 et Hyères va probablement devenir le club de l'agglomération.
    Les vrais supporters t'ont cerné et on attend plus rien de toi ; ton incompétence à gérer un club ambitieux est archi démontrée.
    La ligue 2 en 5 ans tu l'as annoncé il y a bien trop longtemps.
    T'as juste réussi à couler le club 
    Une seule question : tu te casses quand ?
     
     
     
     
  13. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Bibinho dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Claude, ce sujet a trois ans.
    En 3 années on voit que tu as beaucoup pédalé dans la semoule mais y a rien à faire t'es toujours aussi nul.
    On voit se profiler la N3 et Hyères va probablement devenir le club de l'agglomération.
    Les vrais supporters t'ont cerné et on attend plus rien de toi ; ton incompétence à gérer un club ambitieux est archi démontrée.
    La ligue 2 en 5 ans tu l'as annoncé il y a bien trop longtemps.
    T'as juste réussi à couler le club 
    Une seule question : tu te casses quand ?
     
     
     
     
  14. J'aime
    BERT a réagi à San Maradona dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    A domicile : 3 défaites et 1 nul contre contre une équipe à 10 . C'est sans appel: on se fait juste ouvrir et pour l'instant on a pas le niveau N2.
  15. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Claude, ce sujet a trois ans.
    En 3 années on voit que tu as beaucoup pédalé dans la semoule mais y a rien à faire t'es toujours aussi nul.
    On voit se profiler la N3 et Hyères va probablement devenir le club de l'agglomération.
    Les vrais supporters t'ont cerné et on attend plus rien de toi ; ton incompétence à gérer un club ambitieux est archi démontrée.
    La ligue 2 en 5 ans tu l'as annoncé il y a bien trop longtemps.
    T'as juste réussi à couler le club 
    Une seule question : tu te casses quand ?
     
     
     
     
  16. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans Expo photos de tatouages du Sporting   
    J'ai un tatouage de Claude Joye sur mon unique abdo ça marche ?
  17. Merci
  18. Haha
    BERT a réagi à Rascasse83 dans SC Toulon | Coupe de France 2022-2023 | Topic unique   
    Oui un peu comme notre actionnaire 😂
  19. Merci
    BERT a réagi à SuppToulon dans SC Toulon | Coupe de France 2022-2023 | Topic unique   
    Les plus haut dirigeants du club et d'autres moins important jette tous un œil sur le forum.
    L'interview de Dib avec Cardinal :
     
     
  20. Haha
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 0-1 Jura Sud Foot   
    Sinon toujours aucune communication de Dib, aucun bilan sur le début de saison, aucun point avec les derniers supporters 
    Ça ne choque personne ?😁
    Je croyais que c'était Tigana le vilain qui ne communiquait pas
    Elvis est un ancien du KGB ou quoi ?
  21. Haha
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 0-1 Jura Sud Foot   
    Sinon toujours aucune communication de Dib, aucun bilan sur le début de saison, aucun point avec les derniers supporters 
    Ça ne choque personne ?😁
    Je croyais que c'était Tigana le vilain qui ne communiquait pas
    Elvis est un ancien du KGB ou quoi ?
  22. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-1 Jura Sud Foot   
    Sinon toujours aucune communication de Dib, aucun bilan sur le début de saison, aucun point avec les derniers supporters 
    Ça ne choque personne ?😁
    Je croyais que c'était Tigana le vilain qui ne communiquait pas
    Elvis est un ancien du KGB ou quoi ?
  23. Triste
    BERT a reçu une réaction de Corser dans SC Toulon 0-1 Jura Sud Foot   
    Sinon toujours aucune communication de Dib, aucun bilan sur le début de saison, aucun point avec les derniers supporters 
    Ça ne choque personne ?😁
    Je croyais que c'était Tigana le vilain qui ne communiquait pas
    Elvis est un ancien du KGB ou quoi ?
  24. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans SC Toulon 0-1 Jura Sud Foot   
    Effectivement, parce que dans ce cas il ne le siffle pas…
    Mais Joye voit grand, il voit loin, c’est un visionnaire, il a son plan Leproux en tête c’est pour ça qu’il vide le stade….mais nous on est trop cons pour comprendre 
  25. J'aime
    BERT a réagi à San Maradona dans SC Toulon 0-1 Jura Sud Foot   
    En attendant, on a été la risée de l'Europe en National. 
    Martigues est 2e de National, Annecy en L2.
    Meme les bons joueurs qui viennent ne trouvent pas le sens de la marche : Abdou Diallo qui s'était refait la cerise loin de chez nous revient et, pour l'instant, n'est pas le buteur attendu.
    Le stade est vide, l'engouement à un niveau qui me semble historiquement bas. Les supporters censurés sur les réseaux.
    A tous les niveaux, des qu'on en vient à Toulon, quelques soient les staff, les directeurs sportifs, les joueurs c'est un échec. Plus c'est gros plus ça passe.
    Pour l'instant, factuellement, on joue le maintien, avec un "syndrome BR" inquiétant.
    Franchement, c'est tellement triste de voir ce club se desagreger comme ça. La souffrance d'être un supporter du Sporting à l'heure actuelle... meme si tu montes en National, tu sais que t'es pas à l'abri d'une humiliation. 
    Qu'il nous a fait mal  ce match a Cherbourg ou Dunkerque (me rappelle plus..) qui nous précipite en CFA en 2006 ? (A la louche...)
    Un nouveau projet, un changement de direction. Vite.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   9 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock