Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    659
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Groupes de supporters - Communiqué Officiel.   
    Perso, comme il est fait mention de « grand sporting » à aucun moment ce cancre n’est apparu dans mon imaginaire lorsque j’ai lu le communiqué.
    Sur les 30 ans de disette la moitié sont de sa responsabilité 
    Mais il est vrai que conclure avec un Direction démission aurait mit fin à toute ambiguïté. Car on en est là, rien n’est envisageable avec ce guignol à la tête du club, son bilan plaide dans ce sens, c’est factuel, désolé Claudio 
    Merci et bravo aux initiateurs de ce tract 👍
  2. J'aime
    BERT a réagi à SuppToulon dans Groupes de supporters - Communiqué Officiel.   
    La campagne TOULON MÉRITE UN GRAND SPORTING à démarrer 

  3. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans ET. Fréjus St-Raphaël 2-2 SC Toulon   
    Frejus a arrêté de nous respecter après le 2eme buts, ils sont sortis du match, grave erreur car j’ai l’impression qu’on pouvait (comme souvent) jouer pendant des heures sans marquer. 
    On va trembler jusqu’à la fin.
    Deuxième saison d’affiler à jouer le maintien en amateur, 4eme division.
    On est toujours Toulon, 170 000 habitants, 590 000 en comptant l’agglomération et notre actionnaire majoritaire travaille depuis bientôt 13 ans sur son ambitieux projet 
    Au fait c’est quoi le projet ? Un nouveau cassage de cul dans 5 ans, en National ?
  4. J'aime
    BERT a réagi à The Goat dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    La célèbre Sporting touch : placardiser soudainement un joueur sans trop de raisons - voire sans raison du tout -, le payer à ne pas jouer pendant des mois, ne rien faire pour que la séparation ne se passe pas trop mal, débourser au passage quelques prud'hommes ou indemnités, pour au final ne pas prendre un meilleur joueur à la place.

    BANDE DE BRANQUES ! 😱😱😱😱

    Et l'autre qui s'étonne de voir arriver les supporters dans le vestiaire...
  5. J'aime
    BERT a réagi à The Goat dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Encore une regrettable et surprenante décision sportive que la mise à l'écart de Tertereau !
  6. J'aime
    BERT a réagi à SuppToulon dans Piège de cristal   
    Giacomini qui a liker c'est  un partenaire...Et Laurent Torre 🤦 il doit rien connaitre de l'histoire du club pauvre de nous. @Gilles SCToulonretire toi il te mérite pas.
    TOULON MÉRITE UN GRAND SPORTING c'est le mot d'ordre, Toulon Marignane c'était le début d'une révolte qui sera je pense plus forte que lors de l'épisode MB - CJ.
  7. J'aime
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans Piège de cristal   
    J'aurais bien voulu répondre à ce suce-boules.🤬
  8. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Et demain il appelle Rech il parait…
    Moi je veux bien qu’on m’explique la différence fondamentale entre, pour faire court, la situation de la « team Rech » et « la team Tigana » .
    Je ne vois pas en quoi la direction sportive actuelle subit d’avantage l’effet Joye que la précédente. Pour moi, c’est kiff kiff.
    La gestion du cas Brossel à l’inter saison est révélatrice : c’est factuellement de la merde comme tu dis, et Tigana n’a rien à voir là dedans, je crois qu’on est tous d’accord là dessus.
    Que l’on soit déçu de la copie rendu par Tigana à cause de son CV c’est autre chose. On peut parler de l’erreur majeure concernant le départ de Masmoudi sur la bonne dynamique de la fin de saison précédente par exemple mais perso je pense que dans la globalité, il s’est fait piner comme un bleu. Ça reste mon petit avis de supporters.
    Car visiblement avec Jonny La Croix rousse, tu peux t’appeler Tigana, Boudjellal ou Garelli et te sentir complètement impuissant
    Le mec te renvoie systématiquement dans tes cordes et te fait comprendre que le Sporting c’est lui et personne d’autre.
    On est tous pris en otage, supporters, partenaires, actionnaires minoritaires, politiques, repreneurs potentiels… tous impuissants face à ce pitre 
  9. J'aime
    BERT a réagi à CalouuU dans Piège de cristal   
    C'est un employé du club.. rien de surprenant, la soupe est trop bonne.
  10. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans Piège de cristal   
    Je suis abasourdi  😲 ! C'est incroyable d'écrire ça si tu n'as pas un intérêt quelconque qui aveugle ton objectivité, même si tu es à l'intérieur.
    Je vois bien un joueur là depuis longtemps ou un entraineur ou un employé parce que là c'est d'une flagornerie sans nom, une putain de gâterie en distanciel.
  11. J'aime
    BERT a réagi à Ice dans Piège de cristal   
    Ca m'a refait la soirée 🤣
    Le contenu pique tellement les yeux qu'on oublierait presque les fautes grossières 😂
    Je ne sais pas qui c'est mais il m'a régalé 
    Allez Joye dégage, on t'a assez vu
  12. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Comme la bande à Tigana ….. et tous les autres 😉
    Comment peut on encore parler d’ego quand tu passes pour une quiche aux yeux de la France entière depuis 12 ans… 
  13. J'aime
    BERT a réagi à Cocagne dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Completement d'accord avec ton analyse, le probleme est celui de la gouvernance.
    Zvunka à la place de Pujol: plus jamais ça
    Poinsignon derrière Batelli: pas mieux!
    C'est vraiment tous les rouages du club qu'il faut revoir, Tigana l'a vite compris, comme il a compris qu'il ne pourrait rien changer et il s'est cassé!
  14. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Il se passe quoi ? ( Je boycotte donc pas d'infos)
  15. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Joye casse toi t'es pitoyable 
  16. J'aime
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Joye casse toi t'es pitoyable 
  17. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Thonon Evian GG FC 1-1 SC Toulon   
    Comme d’hab, la Direction veut nous faire croire qu’elle bosse en silence, comme des supers pro sur des dossiers lourds et sensibles, pour ne pas se tromper, faire le bon choix bla bla bla…. Tout ça pour te foutre le gonze au placard 3 mois après.
    Personne ne veut venir car t’es aujourd’hui un club lambda de N2 qui a en plus le désavantage d’avoir des supporters en colère (enfin ce qu’il en reste, merci Claude) couplé à une pression du résultat, normal pour une ville de 150 000 habitants comme Feurs 😁. Si je suis joueur de niveau N2 franchement pourquoi venir me faire chier ici ?
    En attendant tonton Mourad ajuste l’effectif de son club de banlieue toulonnaise et signe des joueurs 
  18. J'aime
    BERT a réagi à Jeff dans Bonne année 2023   
    Bonne année 2023 à tous, de la santé 🥂 et aussi que le Joye se casse du club, sportivement pour notre club, on peut pas rêver mieux, un bon repreneur et le retour de l’ambition, ça va arriver.
  19. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Olympique Lyonnais 2 1-0 SC Toulon   
    Puisque le débat dérive sur Masmoudi, ne perdez pas de vue que c'est de la 4eme division
    On voit bien que la différence ne se fait pas sur les détails tactiques
    Une bonne organisation, de l'envie et des joueurs de bon niveau et ça roule 
    Masmoudi ou un autre en sont capables
     
     
  20. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Olympique Lyonnais 2 1-0 SC Toulon   
    oui l'année de la montée en National il y avait clairement un problème de niveau des joueurs (et d'autres pbs bien sûr...)
    Aujourd'hui, comme tu l'as justement dit, c'est un pb de grinta, d'ambiance dans l'effectif, de certains qui en ont rien à foutre... pas de niveau de l'effectif  qui , avec de l'investissement,  pourrait jouer la montée facilement.
    Ce n'est pas un groupe soudé et motivé , c'est visible- il y a des réactions mais jamais sur la durée, même pas sur la durée entière d'un match.
    et ce problème est récurrent depuis l'arrivée aux affaires de l'autre quiche
  21. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Fulvia dans Olympique Lyonnais 2 1-0 SC Toulon   
    oui l'année de la montée en National il y avait clairement un problème de niveau des joueurs (et d'autres pbs bien sûr...)
    Aujourd'hui, comme tu l'as justement dit, c'est un pb de grinta, d'ambiance dans l'effectif, de certains qui en ont rien à foutre... pas de niveau de l'effectif  qui , avec de l'investissement,  pourrait jouer la montée facilement.
    Ce n'est pas un groupe soudé et motivé , c'est visible- il y a des réactions mais jamais sur la durée, même pas sur la durée entière d'un match.
    et ce problème est récurrent depuis l'arrivée aux affaires de l'autre quiche
  22. J'aime
    BERT a réagi à Fulvia dans Olympique Lyonnais 2 1-0 SC Toulon   
    il y a de quoi faire oui si tu as un discours clair et  cohérent ,  tu écarte delgado parce qu'il veut pas partir,  le staff récupère des sao et autres qu'ils voulaient peut etre pas!  le staff cherche un attaquant  , forcement ça créer un climat pas serein dans l'équipe car ceux en place se sentent pas concerné par le projet si y' a projet bien sur?  ce que je doutes!  Finalement notre équipe est à l'image du club , du bricolage , on navigue  au jour le jour , chacun dis la sienne, un club pas structuré, un président complètement timbré! on le sait tous on ira nulle part en fonctionnant comme ça! et à la fin on nous sortira dans l'ensemble on à fait une bonne saison avec le nouveau staff , on à construit quelque chose de solide pour la suite  , la r2 est sauvé , les jeunes on bien fonctionné avec nos 950 licenciés ( j'ai rajouté 50, effet coupe du monde) lol  et bla bla bla!  le meme disque qui est rayé ! et on sera encore bien nous avec les 25 membres du forum à ce tordre l'esprit!  et les 174 supporters présent au stade! ( si tu lève les 68 invités qui viennent gratos  juste pour bouffés et boire au frais du contribuable varois! ) ça s'appelle un club mort!! voilà ce qu'est le sporting club de toulon!  Merci Joye et surtout casse toi charlot tu as fini par tuer notre club!!! 
  23. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Olympique Lyonnais 2 1-0 SC Toulon   
    Je crois qu’il manque un esprit collectif, et rien d’autre.
    Depuis la saison de National, le ressort est cassé et tu as viré Karim, celui qui avait réussi à maintenir une cohésion malgré la chronique d’une mort annoncée par cette saison humiliante 
    Merci au grand architecte de ce désastre, même plus je vais dire son nom
  24. Merci
    BERT a réagi à Dadou83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
  25. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Une histoire ça se construit, et il aura l’avantage de partir de pas grand chose au niveau du public.
    Il constituera donc son public à l’image de l’histoire qu’il veut écrire 
    Perso je ne suis pas fan car on a déjà vu ce que cela à pu donner avec le RCT: on est passé de Jubi qui gueulait le pilou pilou au milieu du public en bonus B avec un mégaphone à un intermittent du spectacle recruté après casting. On est passé d’un public de connaisseurs historiquement abonnés en tribune bonus B à un public majoritairement constitué de flans maquillés qui captent que dalle aux règles de ce sport et aux valeurs locales. D’’où, au passage, le cassage de cul régulier à Mayol, ex citadelle imprenable pour les clubs visiteurs 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock