Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    664
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. J'aime
    BERT a réagi à SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Partir ou par exemple il reste propriétaire du club mais il met plus un euro, il laisse le club à un nouvel investisseur qui gére le club financièrement et avec un projet sportif par exemple sur 5 ans, ils signent une promesse de vente et en cas de réussite sportive l'investisseur rachète le club...il peut y avoir plusieurs solutions...de notre côté il faut pas que ce mouvement baisse en intensité il faut continuer à le faire grandir il nous reste que ça car actuellement les résultats sportifs beaucoup y sont indifférent même une descente en N3 sa choquerait pas.😢
  2. J'aime
    BERT a réagi à Jeff dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Si Joye n’annonce pas rapidement son départ, ça va être la révolution.
  3. J'aime
    BERT a réagi à Bibinho dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Paris Alessandria et les Celtics, mais aussi les commerçants locaux.
    Des gens qui en rêvent depuis longtemps ou qu'ils ne savent pas encore qu'ils en rêvent.
    Ce mouvement prend de l'ampleur, espérons le début d'une nouvelle ère. Merci à vous bravo.
  4. J'aime
    BERT a réagi à SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Et ce que sa donne en vidéo 🤝
     
    ssstwitter.com_1676222658771.mp4
  5. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Glasgow 

  6. J'aime
    BERT a réagi à SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Deux grands noms du rugby merci... j'espère que nos grands footeux vont suivre le mouvement on pourra pas dire qu'ils ont pas été contacté... j'espère ne peut pas être déçu
     
  7. J'adore
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Glasgow 

  8. Merci
    BERT a reçu une réaction de Titus83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Glasgow 

  9. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Mivi83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Glasgow 

  10. J'adore
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Glasgow 

  11. J'adore
    BERT a reçu une réaction de Vardor dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Glasgow 

  12. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Bibinho dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Glasgow 

  13. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon   
    Allez Joye, annonce ton prix qu'on rigole !!! 
  14. J'aime
    BERT a réagi à Jeff dans Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon   
    Vas-y Joye, si tu causes la semaine prochaine, annonce la vente du club et ton départ,  ce sera enfin une bonne nouvelle dans ces 12 saisons de merde.
  15. Merci
  16. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon   
    Comme le niveau de la N2 est monté d’un cran et qu’il n’arrive plus à suivre, il veut descendre d’un étage pour pouvoir être au dessus de ses concurrents … lui aussi veut un grand Sporting, mais en 5eme division 
    Top of the loose
    (Ex) King of Feurs 
  17. J'aime
    BERT a reçu une réaction de MarcoX dans Toulon mérite un grand Sporting   
    donnez des infos à ceux qui n'en n'ont pas svp 
  18. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Oui ça risque de prendre du temps, car on ronronne depuis 10 ans et il n’y a rien de pire
    il va falloir réveiller et convaincre tous les dégoûtés du Joyisme qui ont abdiqué devant tant de médiocrité sportive pour un club qui mérite tellement mieux et les jeunes qui ne savaient même pas qu’’un club de foot existe à Toulon avant le déploiement de la banderole par les ultras parisiens de la Tribune Auteuil.
    Le bilan de Joye à ce titre est terrible, quel échec quand tu as le pain et le couteau pour réussir et que tu rends une copie aussi pourrie, c’est dramatique sans deconer
    Une nouvelle fois le club ne pourra compter que sur ses supporters pour se relever.
    Mais putain il n’y a pas un investisseur un peu ambitieux qui le voit ça ?
    Oh les caillassés du monde entier ça vous excite pas un club avec un putain de potentiel engouement populaire de folie ?
  19. J'aime
    BERT a réagi à SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    La campagne d'affichage dans la ville a débuté hier soir 

  20. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    Et si ...
    Et si ... ce huis-clos, le 25 février 2023, était le jour où nous nous retrouvions tous devant le stade Bon rencontre pour exprimer, pacifiquement, notre colère face à Joye.
    Je réserve déjà mon samedi 25 à 18 h, je n'ai pas les réseaux mais je suis prêt à gronder mon écœurement, prêt à dénoncer publiquement cette mascarade, commençons notre mobilisation, 3 semaines c'est jouable, il faut surfer sur les banderoles de Paris et d'Italie, ceux qui les ont pensées peuvent-ils relayer cette date et organiser le rassemblement ? Le vestiaire, les banderoles et maintenant cette mobilisation ... elle vient à point.
    Nous tous pouvons diffuser le message au plus grand nombre, regrouper chacun de notre côté pour gronder plus fort, mais il faut un groupe initiateur.
  21. J'aime
    BERT a réagi à SuppToulon dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    @Panenkabien vu...j'en parlerai demain avec les meneurs du mouvement 🤝
  22. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    D'accord avec toi dans l'esprit
    Mais juridiquement la minorité de blocage est à 34% dans les sasp 
    Impossible de lui laisser plus de 30% sinon il aurait le pouvoir de faire tout foirer 
     
  23. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Eric83390 dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    D'accord avec toi dans l'esprit
    Mais juridiquement la minorité de blocage est à 34% dans les sasp 
    Impossible de lui laisser plus de 30% sinon il aurait le pouvoir de faire tout foirer 
     
  24. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    D'accord avec toi dans l'esprit
    Mais juridiquement la minorité de blocage est à 34% dans les sasp 
    Impossible de lui laisser plus de 30% sinon il aurait le pouvoir de faire tout foirer 
     
  25. J'aime
    BERT a réagi à Jeff dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Une banderole ´Joye dehors ´ bientôt au parc des princes 👇

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 11 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock