Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    674
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    oui moi aussi j'attends de l'ambition et un grand ménage. Après tant d'années il faudrait peut-être commencer à structurer quelque chose et se séparer des éléments nuisibles.
  2. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Ca permet d'éclaircir certaines choses (en tout cas pour moi), je sais que chaque fois que je te sollicite tu réponds.
    Beaucoup partage ton optimisme pour Sadani, on attend beaucoup de lui du coup, tant au niveau sportif qu'au niveau restructuration sportive du club, j'espère que les premiers mouvements de joueurs et entraineurs vont éliminer tous mes doutes sur sa capacité à remettre de l'ordre au niveau de l'organisation sportive du club.
  3. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Si je résume :
    La bonne nouvelle c'est qu'on va peut être recruter un bon entraîneur (sachant que le choix est limité)
    La mauvaise c'est qu'à part ça rien ne va changer au Sporting 
    J'ai tout bon ou tout faux ?
  4. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vinc83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    en résumé :
    - le Sporting n'intéresse pas les entraîneurs du haut du panier, amibitieux, compétents, motivés
    - le Sporting fait fuir les entraineurs de 2e et 3e choix quand ils se renseignent sur ce qui se passe en interne
    - par conséquent, il restera à faire son choix parmi ceux que personne ne veut
    Merci Claude
    Youpi😡
  5. J'aime
    BERT a réagi à Under Control dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Je te remercie pour ces précisions qui m’éclaire vraiment.
    je n’ai pas du tout le même avis que toi car si j’étais coach vraiment j’aimerai coacher le plus haut possible pour l’adrénaline, les tribunes plus remplis, me frotter a des coachs de gros calibre etc etc
    ce serait beaucoup plus ma motivation que le pognon.
    Tu donnes une info hyper importantes : Sadani n’est pas diplômé, ça je ne le savait pas et forcément ça clarifie les choses. Et vu ses compétences et ses résultats je trouve çà vraiment dommage, mais bon ça le regarde. 
    Mais du coup ça confirme un truc : nous n’avons aucune vision à long terme avec Sadani puisqu’il ne peut pas coacher plus haut. La seules vision à long terme avec lui c’est la N2.
    c’est lamentable, Joye est vraiment un président de N2 ne sachant que s’entourer que de bonhommes de N2. Aucune ambition!
  6. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Si je résume :
    La bonne nouvelle c'est qu'on va peut être recruter un bon entraîneur (sachant que le choix est limité)
    La mauvaise c'est qu'à part ça rien ne va changer au Sporting 
    J'ai tout bon ou tout faux ?
  7. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Si je résume :
    La bonne nouvelle c'est qu'on va peut être recruter un bon entraîneur (sachant que le choix est limité)
    La mauvaise c'est qu'à part ça rien ne va changer au Sporting 
    J'ai tout bon ou tout faux ?
  8. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Under Control dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Si je résume :
    La bonne nouvelle c'est qu'on va peut être recruter un bon entraîneur (sachant que le choix est limité)
    La mauvaise c'est qu'à part ça rien ne va changer au Sporting 
    J'ai tout bon ou tout faux ?
  9. J'aime
    BERT a réagi à Bob1 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Si des joueurs ou leur famille ont menacé l ex futur entraîneur il faut que ce soit su et qu'ils soient à leur tour menacés par les supporters lors des matchs  
    C'est intolérable que ça ce soit passé et que ce soit tu
  10. Haha
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Un changement de propriétaire ?
  11. Triste
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Un changement de propriétaire ?
  12. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    en résumé :
    - le Sporting n'intéresse pas les entraîneurs du haut du panier, amibitieux, compétents, motivés
    - le Sporting fait fuir les entraineurs de 2e et 3e choix quand ils se renseignent sur ce qui se passe en interne
    - par conséquent, il restera à faire son choix parmi ceux que personne ne veut
    Merci Claude
    Youpi😡
  13. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Désolé @Phil6983, tu te trompes sur toute la ligne.
    Toutes les informations ne sont absolument pas des extrapolations.
    N'oublie pas que tu as viré ta cuti sur Bertin (scandale) en 1 WE.
    Détrompe toi, on sait hélas des choses et elles sont corroborées par plusieurs sources. 
     
    Et je le répète, tu te trompes sur toute la ligne :
    1- parce qu'on en plein dans la période des arrivées pour les entraineurs et des départs pour les joueurs (super un a un adjoint qui a purgé sa peine -un de plus- mais qui à 75 de QI)
    2- parce que Guichard a subi des pressions de proches de joueurs, après libre à toi de croire que ce sont des bruits ou des extrapolations.
  14. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Un club de quartier est mieux géré 
  15. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Bordel délivrez nous de ce fou furieux 
    Qu'il vende et qu'il se casse loin loin...
  16. J'aime
    BERT a reçu une réaction de lolo LAURENT dans SC Toulon 1-1 Le Puy Foot 43 Auv.   
    J'espère que tu as raison parce que mettre une buse à la place d'une burne ça fera pas avancer le truc 
  17. J'aime
    BERT a reçu une réaction de lolo LAURENT dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Ou un homme de paille 😡
  18. Merci
    BERT a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour

  19. J'aime
    BERT a reçu une réaction de LaBoule83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Pitoyable, catastrophique...
    Il n'y a pas assez de qualificatifs 
  20. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Pitoyable, catastrophique...
    Il n'y a pas assez de qualificatifs 
  21. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Pitoyable, catastrophique...
    Il n'y a pas assez de qualificatifs 
  22. J'aime
    BERT a reçu une réaction de lolo LAURENT dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Pitoyable, catastrophique...
    Il n'y a pas assez de qualificatifs 
  23. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Pitoyable, catastrophique...
    Il n'y a pas assez de qualificatifs 
  24. J'aime
    BERT a réagi à LaBoule83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Quasiment tout les clubs ont trouvé leur entraîneur. Nous, on en est à peine à savoir qui va remplir les gourdes d'eau à la mi temps pour la prochaine saison. C'est fascinant. Joye l'a su il y a 3 jours qui ne garderai pas Bertin ? Il ne pouvait pas prévoir avant, afin de préparer l'inter saison sereinement ? 
    C'est sans fin. Niveau district. 
  25. J'aime
    BERT a réagi à Cocagne dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Tous pris en otages par CJ

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   49 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock