Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

    336
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Varois dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve 3-0 contre Cuers/Pierrefeu, compo de la réserve : Chnitif, Estelan, Jebahi, Dbiha, Heggan, Mendy Dylan, Saadallaoui, Khadraoui, Reymond, Gafour et Mourdi.
    Rempl : Gomis Daniel, Hidri et Benalal.
    La semaine dernière, j'ai confondu entre les deux Mendy, Dylan est un 2005 déjà présent au club l'an dernier en 18 R2. Il ne revient pas de six fours contrairement a ce que j'ai écrit, je parlais de Guillaume de Six fours qui lui vient de signer a la Garde en R2. Mea culpa.

  2. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Eric83390 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve 3-0 contre Cuers/Pierrefeu, compo de la réserve : Chnitif, Estelan, Jebahi, Dbiha, Heggan, Mendy Dylan, Saadallaoui, Khadraoui, Reymond, Gafour et Mourdi.
    Rempl : Gomis Daniel, Hidri et Benalal.
    La semaine dernière, j'ai confondu entre les deux Mendy, Dylan est un 2005 déjà présent au club l'an dernier en 18 R2. Il ne revient pas de six fours contrairement a ce que j'ai écrit, je parlais de Guillaume de Six fours qui lui vient de signer a la Garde en R2. Mea culpa.

  3. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite 2-1 de la réserve à Mougins, compo : Boes, Jebahi, Alves, Ouasfane Driss, Luccini, Saadallaoui, Benalal, Mendy Dylan, Gomis Daniel, Hidri, Rossignol.
    Rempl : Estelan, Mezeghiche et Belgaghi.
    A noter le retour au club de Mendy qui était a Six fours en R1 l'an dernier.
  4. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Vardor dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite 2-1 de la réserve à Mougins, compo : Boes, Jebahi, Alves, Ouasfane Driss, Luccini, Saadallaoui, Benalal, Mendy Dylan, Gomis Daniel, Hidri, Rossignol.
    Rempl : Estelan, Mezeghiche et Belgaghi.
    A noter le retour au club de Mendy qui était a Six fours en R1 l'an dernier.
  5. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Incroyable pour El Hajji (si il reprend une licence bien sûr), je lui souhaite une percée en première a la Romdhani ou Belkechine.
  6. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite 2-1 de la réserve à Mougins, compo : Boes, Jebahi, Alves, Ouasfane Driss, Luccini, Saadallaoui, Benalal, Mendy Dylan, Gomis Daniel, Hidri, Rossignol.
    Rempl : Estelan, Mezeghiche et Belgaghi.
    A noter le retour au club de Mendy qui était a Six fours en R1 l'an dernier.
  7. J'adore
    Stvsad a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Incroyable pour El Hajji (si il reprend une licence bien sûr), je lui souhaite une percée en première a la Romdhani ou Belkechine.
  8. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de St-Sauveur dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    Fin du prêt d'Hatim Far avec 6 mois d'avance. Far ne revient pas à Rodez mais est prêté dans la foulée à la Roche sur Yon, club de N2 jouant la montée dans la poule de l'ouest.
  9. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Panenka dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    Fin du prêt d'Hatim Far avec 6 mois d'avance. Far ne revient pas à Rodez mais est prêté dans la foulée à la Roche sur Yon, club de N2 jouant la montée dans la poule de l'ouest.
  10. Haha
    Stvsad a reçu une réaction de St-Sauveur dans Debrifavif J12, en veille...   
    Juste une précision par rapport à ce qui serait positif au club, c'est-à-dire la montée éventuelle des U18 en U19 nationaux.
    Franchement, sa va être compliqué, l'équipe est 4eme et reste sur deux défaites et un nul, seul le premier monte, autrement, je fais le même constat que vous : tout va bien au sein du club 😂😂😂
  11. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Cunnie dans Debrifavif J12, en veille...   
    Juste une précision par rapport à ce qui serait positif au club, c'est-à-dire la montée éventuelle des U18 en U19 nationaux.
    Franchement, sa va être compliqué, l'équipe est 4eme et reste sur deux défaites et un nul, seul le premier monte, autrement, je fais le même constat que vous : tout va bien au sein du club 😂😂😂
  12. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Panenka dans U18 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Oui, Mr Gafour a laissé Evan joué au sporting avec ses potes plutôt que d'essayer de le récupérer dans son équipe sur ces 3 dernières saisons. Personnellement, je considère que la génération 2006 du sporting meilleure que celle de la Garde depuis les U16, on peux saluer ce choix de la part du papa, j'en connais pas beaucoup qui aurait fait le même choix.
  13. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans U18 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Effectivement la même chose que toi, après il y avait toute l'équipe derrière pour rattraper le coup.
    Bel exploit individuel de Diaz effectivement. Gafour homme du match pour moi.
  14. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Si la réserve descend, ce ne sera pas en D1 mais bien en R3, nouveau niveau créé par la ligue.
    Compo de la réserve : 
    Chnitif, Alves, Jebahi, Luccini, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Benalal, Gafour, Mezeghiche, Gomis Daniel et Moutault.
    rempl : Estelan, Baussillon et Saccommano 
  15. J'aime
    Stvsad a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans U18 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Et non panenka, ce n'est pas la même chose, je persiste, Air bel est venu avec la R2 étant donné qu'il n'y a qu'un seul 2006 qui a joué face à la garde ayant évolué en U19 nationaux depuis le début de saison.
    Tu peux me croire, je vais à Air bel tous les week end depuis plusieurs saisons, je sais de quoi je parle 😉
    Autrement, j'étais présent à Bormes pour voir les U18 du sporting, match équilibré et avec de l'intensité, hâte de voir le tirage du prochain tour, félicitation aux joueurs et au staff mais je considérerai que la saison est raté si l'équipe ne monte pas en fin de saison, le championnat doit rester la priorité.
  16. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Si la réserve descend, ce ne sera pas en D1 mais bien en R3, nouveau niveau créé par la ligue.
    Compo de la réserve : 
    Chnitif, Alves, Jebahi, Luccini, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Benalal, Gafour, Mezeghiche, Gomis Daniel et Moutault.
    rempl : Estelan, Baussillon et Saccommano 
  17. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Panenka dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Si la réserve descend, ce ne sera pas en D1 mais bien en R3, nouveau niveau créé par la ligue.
    Compo de la réserve : 
    Chnitif, Alves, Jebahi, Luccini, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Benalal, Gafour, Mezeghiche, Gomis Daniel et Moutault.
    rempl : Estelan, Baussillon et Saccommano 
  18. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Vardor dans U18 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    C'est Michel Gafour.
     
    Ce ne sont pas les u19 qui disputent la compétition mais les U18, en gros les U18 R2 ont éliminés les U18 R2 de Air Bel.
  19. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Vardor dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Si la réserve descend, ce ne sera pas en D1 mais bien en R3, nouveau niveau créé par la ligue.
    Compo de la réserve : 
    Chnitif, Alves, Jebahi, Luccini, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Benalal, Gafour, Mezeghiche, Gomis Daniel et Moutault.
    rempl : Estelan, Baussillon et Saccommano 
  20. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Fulvia dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Compo de la réserve :
    Chnitif, Alves, Luccini, Estelan, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Benalal, Gandi, Hidri, Gomis Daniel et Moutault.
    Rempl : Saccomano, Jebahi et Mezeghiche.
  21. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Compo de la réserve :
    Chnitif, Alves, Luccini, Estelan, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Benalal, Gandi, Hidri, Gomis Daniel et Moutault.
    Rempl : Saccomano, Jebahi et Mezeghiche.
  22. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Vardor dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Compo de la réserve :
    Chnitif, Alves, Luccini, Estelan, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Benalal, Gandi, Hidri, Gomis Daniel et Moutault.
    Rempl : Saccomano, Jebahi et Mezeghiche.
  23. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Compo de la réserve : 
    Chnaifi, Alves, Luccini, Ouasfane Anthony, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Dbiha, Hidri, Diallo Amadou Sadio, Gafour et Reymond.
    rempl : Jebahi, Seghir et Baussillon.
  24. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Phil6983 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Compo de la réserve : 
    Chnaifi, Alves, Luccini, Ouasfane Anthony, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Dbiha, Hidri, Diallo Amadou Sadio, Gafour et Reymond.
    rempl : Jebahi, Seghir et Baussillon.
  25. Merci
    Stvsad a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Compo de la réserve : 
    Chnaifi, Alves, Luccini, Ouasfane Anthony, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Dbiha, Hidri, Diallo Amadou Sadio, Gafour et Reymond.
    rempl : Jebahi, Seghir et Baussillon.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   45 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock