Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Eric 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Messages posté(e)s par Eric 83

  1. Il y a 9 heures, Forza83 a dit :

    Morgan Kamin étais un top joueur je peux vous le garantir mais quand le joueur le joueur et pris en grippe par son patron dificil de sortir la tete de l’eau mais il nous aurai apporter l’année prochaine 

    C est clair que pour Morgan avec un autre president la saison aurait ete autre chose tout comme pour Prunier qui n avait jamais son mot a dire.

  2. il y a 4 minutes, Hayabusa83 a dit :

    Eric83 j’ai peut être parlé sans savoir avoir je te l’accorde. Tu es énervé, je le comprends mais ce n’est pas une raison pour être si agressif... je ne veux pas connaître son salaire, je supposais seulement vu son CV.

    Non t inquiete c est rien mais beaucoups parlent sans savoir alors ca m enerve un peu.

  3. il y a 38 minutes, Hayabusa83 a dit :

    Kasparian bah je sais pas ce qu’il vaut donc ma foi ça me me fait ni chaud ni froid.

    Belhadj je trouve ça logique, loin d’etre l’excellent joueur qui nous avait fait mal avec le Pontet.

    Adim archi logique.

    Siaw je suis surpris car il me semblait être un gros espoir.

    Kamin je ne sais pas trop quoi en penser... il est pas mauvais mais pas transcendant non plus, je me suis qu’on peut sûrement avoir mieux pour moins cher.

    Viviani entraîneur des gardiens, pourquoi pas après tout.

    le prépa physique, bonne nouvelle à condition d’avoir mieux.

    globalement pas surpris et plutôt rassuré même.

    Moins cher que Kamin ?

    Tu plaisante j espere.

    Tu veut voir ses fiches de paie ?

    Je ne te les montrerait pas mais sache qu il a toucher ce que touche un maçon dans le var.

  4. Il y a 1 heure, Hayabusa83 a dit :

    Pour Kamin, je ne sais pas pourquoi il ne figure plus sur la feuille de match mais sans aucune attaque de ma part contre ce joueur que je trouve plutôt bon, je ne le mettrais pas titulaire vu la forme de l’equipe.

    uniquement pour ne pas chambouler notre 11 actuel et notre belle série, je le mettrais en revanche sur le banc.

    D accord avec toi.

  5. Il y a 8 heures, Jay a dit :

    Je suis tellement decu... c'est un joueur qui amène le danger. Il pu le foot... D'accord avec toi San Maradona on doit passer a côté d'une info qu'on a pas. On sait peut etre pas toute l'histoire...

    Il n y a pas d histoire.Avec mon fils on ne comprends pas.Le seul truc c est qu ils n ont peut etre pas lu le mail de la FFF qui disait qu ils enlevaient 1 match de suspension a Morgan apres notre appel.Ca parrait quand meme bizarre car on la recu la semaine derniere.

  6. Il y a 9 heures, Directif MAO a dit :

    Avant-match du M.A.O. :

    Le Marignane Gignac F.C. - Sporting Club Toulon de samedi, premier des 4 grands cols qui attend les Azur et Or sur les 3 prochaines semaines est, comparable à un match de coupe. La victoire lui permettrait de rester en course, une défaite l'éliminerait à coup sûr ?

    Marignane qui a débuté cette saison sur les chapeaux de roues a eu un gros contrecoup juste après sa victoire à Bon Rencontre : les hommes de Eyraud ont terminé l'année sur 4 défaites en 5 matchs. Mais en 2018, les aviateurs sont invaincus et sont à 6 victoires en 8 matchs. De quoi aborder le match avec le plein de confiance.

    Coté Sporting, Prunier va devoir composer avec les suspensions de Ouasfane et Guilavogui. Sahnoune et Medoukali étant très incertains plus Soury encore suspendu. C'est tout le secteur défensif qui se retrouve principalement amoindri. Heureusement il pourra compter sur le retour de Fontani, auteur d'une bonne rentrée en réserve le week-end dernier.
    Qu'importe les choix et les absents, samedi, 11 Azur et Or joueront sur 90 mn, l'avenir de la saison 2017-2018 !

    Forza

     

     

    Kamin aussi est suspendu. 

  7. il y a 28 minutes, A.S a dit :

    Il se disait dans les travées de "Bon Rencontre" avant le match SCT – Monaco que Kamin avait écopé 5 matchs de suspension à la suite de son expulsion lors du match Sète – SCT.  Compte tenu que le visionnage de la  vidéo de ce match et le C.R "à chaud" du journaliste paru dans la presse avait qualifié la "faute de peu évidente" une telle sanction ne me semble pas justifier y compris en se référant au "Barème des sanctions de référence".

    A la lecture de C.R Sète – SCT, le joueur Sétois" victime de cette agression" est Testud qui est sorti à la 82°. Or ce joueur a été titulaire lors de la rencontre Fréjus – Sète  et a même bénéficié pour sa "vitalité débordante sur le terrain" d'un avertissement à la 41° mn avant d'être remplacé à la mi-temps.

    De ce fait l'incompréhension demeure ! Bon certains nous diront 3, 5 matchs c'est pareil…. Pas pour le joueur! Le club fera t il appel ou a-t-il des arguments qui figurent dans P.V détaillé qui motive cette décision ?

    Merci pour ce commentaire. Effectivement les 5 matchs de suspensions sont injuste et on va faire appel de cette décision avec la feuille de match de Frejus-Sete et la video de l action au ralenti a l appuie. 

  8. il y a 52 minutes, J-B a dit :

    Effectivement, le match Grasse - Monaco n'a d'ailleurs lui aussi pas eu de date de report pour le moment. 

    Logique, vu que Fréjus et Grasse doivent rejouer leur match. 

    La FFF devrait logiquement programmer d'abord Fréjus - Grasse ( fin mars ) puis Grasse-Monaco et Fréjus-Toulon plus tard... 

    Je sais pas si je suis très clair mais c'est ce qui parait le plus logique 

    Frejus-Grasse le 31 Mars

  9. il y a 5 minutes, Cunnie a dit :

    Merci @Eric 83. A titre perso, je préfèrerais que la rencontre soit reportée. De mémoire et malgré des conditions bien meilleures la saison passée, la pelouse n'était pas au mieux de sa forme mais peut-être confonds-je ? Mais surtout, je pense à la qualité de jeu et l'intégrité des joueurs ;)

    Attendons de fait le verdict de la mairie. Si elle est aussi "frileuse" que celle de Toulon, on devrait rester au chaud sinon, on ira se cailler pour tenter de ramener des points :) 

    Je dirais que la pelouse est la meme qu a Toulon.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock