Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Eric 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par Eric 83

  1. Diallo a une proposition d un club de N1.
  2. Apparement Ronchietti,Pollano,Andreani et Guila vont quitter Toulon.(a confirmer).
  3. C est clair que pour Morgan avec un autre president la saison aurait ete autre chose tout comme pour Prunier qui n avait jamais son mot a dire.
  4. Non t inquiete c est rien mais beaucoups parlent sans savoir alors ca m enerve un peu.
  5. Moins cher que Kamin ? Tu plaisante j espere. Tu veut voir ses fiches de paie ? Je ne te les montrerait pas mais sache qu il a toucher ce que touche un maçon dans le var.
  6. Il n y a pas d histoire.Avec mon fils on ne comprends pas.Le seul truc c est qu ils n ont peut etre pas lu le mail de la FFF qui disait qu ils enlevaient 1 match de suspension a Morgan apres notre appel.Ca parrait quand meme bizarre car on la recu la semaine derniere.
  7. J'espere que le club a lu le mail de la FFF comme quoi ils retiraient 1 match de suspension apres appel.
  8. Morgan n est pas parti a Bergerac. Pourquoi on ne sait pas.
  9. J arrive de st.Raph et il tombe des cordes.Les routes sont inondées.
  10. Ca m ettonnerais que les arbitres arrivent 3 heures et demi avant le match.
  11. On a fait appel,la commission se réunira de nouveau ce jeudi avec une video a l appui.
  12. Merci pour ce commentaire. Effectivement les 5 matchs de suspensions sont injuste et on va faire appel de cette décision avec la feuille de match de Frejus-Sete et la video de l action au ralenti a l appuie.
  13. D apres le site du Fc Sete le joueur blessé est sortis sur une béquille donc pas un attentat non plus pour mettre un Rouge.
  14. J espere que la personne qui fait le résumé pour Sporting Tv mettra l action.
  15. Le match pourra se jouer qu au mois de Mai a moins de jouer en semaine.
  16. J'ai été voir la pelouse de Louis Hon.Pour moi elle est limite jouable et en plus il continue a pleuvoir pas mal et demain apparemment aussi.L'étoile fait tout pour que la rencontre se joue ce week- end mais la décision revient a la mairie qui décidera cet après midi.Aucun entrainement cette semaine sur la pelouse pour la préserver.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock