Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1 009
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Jeff a reçu une réaction de Cocagne dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    En effet, si par miracle, on monte , on en reprends pour 10 ans de Joye.
  2. Haha
    Jeff a reçu une réaction de St-Sauveur dans Et ailleurs ?!   
    Pourquoi Sadani a démissionné d’Aubagne ? 
  3. Haha
    Jeff a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    En effet, si par miracle, on monte , on en reprends pour 10 ans de Joye.
  4. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Under Control dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    En effet, si par miracle, on monte , on en reprends pour 10 ans de Joye.
  5. J'adore
    Jeff a reçu une réaction de Under Control dans Et ailleurs ?!   
    Pourquoi Sadani a démissionné d’Aubagne ? 
  6. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Under Control dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Je vous avais dis il y a plus d’un mois que le clown de Feurs serait capable de faire revenir Sadani , et ça se précise, pour sa 14eme année a faire n’importe quoi Joye nous gâte,faire du neuf avec du vieux, notre club est toujours dans une impasse, et que sous entendait Tenerife en parlant de nouvelles enfin tant attendues, si ce n’est pas la vente du Sporting.
  7. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Vata83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Se projeter sur plusieurs années avec le clown à la direction, mais tu rêves, chaque année tout sera changé, c’est aussi ce qui permet à Joye d’enchaîner crème les saisons et de chier sur les supporters.
  8. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Manolo83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Se projeter sur plusieurs années avec le clown à la direction, mais tu rêves, chaque année tout sera changé, c’est aussi ce qui permet à Joye d’enchaîner crème les saisons et de chier sur les supporters.
  9. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Se projeter sur plusieurs années avec le clown à la direction, mais tu rêves, chaque année tout sera changé, c’est aussi ce qui permet à Joye d’enchaîner crème les saisons et de chier sur les supporters.
  10. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    14 ans après notre clown incompétent de président sévit encore, que faire pour le dégager, envoyer un gros repreneur.
  11. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Fulvia dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Si notre clown incompétent de président pouvait imiter le président hyérois et annoncer son départ pour la fin de saison, ça ferait un bien fou pour le foot à Toulon, 13 ans de naufrage ça suffit non . 
     
  12. J'adore
    Jeff a reçu une réaction de Under Control dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Ne rien attendre de la mairie, bien contente de ne pas intervenir dans l'association en place et qui lui assure tout son soutien, bref Massi,Bonnet et consorts n'ont en rien à foutre d'un club pro de foot dans leur ville, le N2 leur suffit, encore un communiqué des supps qui va servir à rien, comme dab ai je envie de dire .
  13. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
  14. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de San Maradona dans Toulon mérite un grand Sporting   
    On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
  15. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de The Goat dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
    Une finale pour le maintien en N2 à Chamalieres, merci 🙏🏽 Joye, un supp reconnaissant et gâté.
  16. Haha
    Jeff a reçu une réaction de Panenka dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
    Phil tu a aimé " l'introduction de jeunes", bon je sors, revenons au match .
  17. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Titus83 dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    T'inquiéte Titus, l'année prochaine on jouera encore le maintien en N2, tant que Joye sera à la présidence, le club ne décolera pas , pendant que la douziéme ville de France se morfond en quatriéme division, 2 villages du 13 (Marignane et Aubagne) seront peut-être en National, et ça fait douze ans que ça dure ,je sais c'est honteux et ça fait mal à la tête .
  18. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de St-Sauveur dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    T'inquiéte Titus, l'année prochaine on jouera encore le maintien en N2, tant que Joye sera à la présidence, le club ne décolera pas , pendant que la douziéme ville de France se morfond en quatriéme division, 2 villages du 13 (Marignane et Aubagne) seront peut-être en National, et ça fait douze ans que ça dure ,je sais c'est honteux et ça fait mal à la tête .
  19. Merci
    Jeff a reçu une réaction de Cocagne dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    T'inquiéte Titus, l'année prochaine on jouera encore le maintien en N2, tant que Joye sera à la présidence, le club ne décolera pas , pendant que la douziéme ville de France se morfond en quatriéme division, 2 villages du 13 (Marignane et Aubagne) seront peut-être en National, et ça fait douze ans que ça dure ,je sais c'est honteux et ça fait mal à la tête .
  20. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Under Control dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    C’est pas le préfet qui en est venu aux mains en Depallens .
  21. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Under Control dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Et pourquoi ces cons d’aubagnais étaient venus nous faire chier en tribune à BR au match aller, deux poids deux mesures.
  22. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Leo83 dans SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon   
    Oui Joye continue de nous faire rêver, encore une saison de merde, avec un maintien de merde, vivement le stage de juillet au Chambon sur Lignon pour préparer une Énorme équipe de N2 qui va jouer le maintien, il me tarde trop 🤮
  23. Merci
    Jeff a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot   
    Pourquoi ne pas s’inspirer des supporters de Rouen, pour obtenir nous aussi ,ce qu’on attend depuis si longtemps.
  24. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Fulvia dans SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot   
    Pourquoi ne pas s’inspirer des supporters de Rouen, pour obtenir nous aussi ,ce qu’on attend depuis si longtemps.
  25. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot   
    Pourquoi ne pas s’inspirer des supporters de Rouen, pour obtenir nous aussi ,ce qu’on attend depuis si longtemps.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   16 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock