Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1002
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jeff

  1. A noter quand méme qu'avec Veilex et méme avec Sadani, Buisson n'était plus a leurs yeux un titulaire indiscutable et était souvent utilisé en tant que joker ou remplaçant de luxe,et il n'a jamais rempli BR sur son seul nom..
  2. C'est vrai que fall en derby il s'y connait et pourrait conseiller les plus jeunes ou les nouveaux,sur la façon de dribbler dans sa surface de réparation ,de perdre le ballon et permettre a Hyéres de revenir dans le match, un grand moment de réalisme,un tournant dans la saison juste avant la tréve hivernale.
  3. Depuis 3 ans toutes les recrues de l'intersaison tiennent le méme discours, ils sont tous convaincus par le projet ambitieux du club, tous convaincus par le discours du président, le sporting est un grand club,ses supporters sont exceptionnels ,bref Joye vends bien son club c'est déja ça, mais au fil de la saison toutes les belles intentions s'effondrent, quant à l'ambiance exceptionnelle de BR, Belhadj va ètre vite déçu car on se fait trés souvent chier le samedi a 18 heures. En attendant bienvenu a lui et bon courage pour la suite.
  4. Pour choisir les joueurs je prèférerais un ticket Parisot-Prunier.
  5. C'est sur que Ferreri ne fait que prendre l'air à BR , Quel dommage ce manque d'implication dans le club.
  6. Et bien moi je suis ravi du retour de Parizot ,si retour il y a; il fallait virer beaucoup de monde au club et repartir avec du neuf.
  7. Deuxième saison en d1, saison 84/85. En finissant 16éme le sporting a sauvé sa place dans l'élite , l'om retrouve à son tour la d1 et les derbys de feu entre les 2 villes peuvenr commencer, le sporting se renforce avec les arrivées notamment d'Olmeta (bastia) , de Casoni (cannes) et roger Ricort de lille. Dalger devient entraineur et notre défense de fer olmeta,alfano casoni,courbis,boissier,bérenguier (que des poètes) va terroriser et impressionner tous les attaquants adverses.
  8. Deuxiéme saison en d1, saison 84/85, En finissant 16éme le sporting a sauvé sa place dans l'élite, l'om retrouve a son tour la d1 et les derbys de feu entre les 2 villes peuvent commencer, le sporting se renforce avec les arrivées notamment d'Olmeta (bastia), de Casoni (cannes) et roger Ricort de lille, Dalger devient entraineur; et notre défense de fer: olmeta, alfano, casoni, courbis, boissier, bérenguier, (que des poétes) va terroriser et impressionner tous les attaquants adverses.
  9. Tchao Leo et bonne cuite a la santé du club.
  10. Pour les plus anciens un souvenir du sporting saison 83/84; bel effectif pour un promu en d1, a noter la fidélité de luigi Alfano le seul toujours présent au club; a noter aussi la présence d'un Riberi dans l'effectil a l'époque. On nous promettais aussi un stade ultra moderne de 24000 places assises. Je vous posterai les autres photos de cette belle décennie du foot toulonnais.
  11. Pour les plus anciens un souvenir du sporting saison 82/83; bel effectif pour un promu en d1, a noter la fidélité de luigi Alfano le seul toujours présent au club; a noter aussi la présence d'un Riberi dans l'effectil a l'époque. On nous promettais aussi un stade ultra moderne de 24000 places assises. Je vous posterai les autres photos de cette belle décennie du foot toulonnais.
  12. La CFA qui ne monte pas, la cfa2 et les féminines relégués en DH, Bravo et merçi mr Joye pour cette belle saison 2016/2017, On en redemande.
  13. Et bien moi la grinta et ne rien lacher dans un match de fin de saison sans enjeu ça ne me satisfait pas et ne me consolera pas ; c'était avant qu'il fallait montrer ces vertus ,quand la montée était encore possible,au lieu de perdre minablement les matchs décisifs, L'étalage de grinta et ne rien lacher c'était contre mont de marsan;fréjus;rodez;hyeres;om;nice;monaco et j'en passe ; qu'il fallait le sortir. L'équipe et le staff n'ont pas été a la hauteur des valeurs toulonnaises ,les derniers supporters se barrent;et la morosité et l'ennui envahissent BR.
  14. Un bon entraineur bien sur; mais le club a aussi besoin d'un bon directeur sportif pour viser plus haut,qui s'occupe du recrutement et pour faire la liaison entre les joueurs et la direction.
  15. C'est pas le prix du billet qui vide BR, c'est le désinteret complet des toulonnais envers le football; on les paierait pour venir ils ne viendraient méme pas; d'un autre coté je peux les comprendre; 25 ans loin de l'élite,25 ans dans des divisions amateurs de merde, un quart de siécle sans foot de haut niveau à toulon,le mal est fait et il est profond; Toulon n'est plus une ville de foot, les jeunes ne parlent que de rugby,le foot dans la région c'est pour les autres(marseille,nice ou monaco).Et c'est bien triste.
  16. Le stade plein sous la présidence Bencivengo???? j'ai jamais vu ça.
  17. Pourquoi attendre la saison prochaine; Fréjus sera a Hyères samedi.
  18. Superbe victoire du sporting, la mauvaise info du jour c'est que Rodez continue a gagner méme a l'extérieur et toujours 8 points d'avance pour eux,et une journée en moins a jouer, victoire a l'extérieur aussi pour Fréjus,la montée sera difficile , mais savourons pour l'instant cette victoire.
  19. C'est Gigliotti qui nous a refilé sa grand-mère, merçi a lui.
  20. on est qu'a 8 points de la première place donc interet à prendre au sérieux le match !
  21. Manas on ne lui demande pas de réflèchir, juste de jouer au foot; mais quand méme ,pour son match de reprise aprés suspension se reprendre un rouge de suite,c'est affligeant,ce joueur nous coute plus de points que ce qu'il en rapporte, si hyéres pouvait le reprendre!!!!!!
  22. Se faire doubler par le pontet pour le recrutement d'un joueur, ne pas étre capable de retenir Gigliotti , on est pas bon,on est tombé bien bas. Le club n'a pas réussi a redevenir attractif et c'est bien ça le plus GRAVE.
  23. meme une victoire contre rodez ne me consolera pas des points connement perdus face a monaco,martigues,hyéres et pézenas.
  24. Fall dans le vestiaire pour motiver les copains, ou en cfa2, mais plus en équipe une, faute professionnelle entraine sanction,y'en a marre de ces fautes de débutants,il nous coute la victoire et peut etre la montée.
  25. oui bien sur le ferreri joueur ,je le kiffais vraiment.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   20 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock