Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

1093
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Jeff

1. Sauf qu'ils n'ambitionnent pas la montée, mais un maintien honorable en national2.
  2. Ou a moins qu'on recrute une pointure devant et un meneur de jeu digne de ce nom, le temps presse déjà ,il sera bientot trop tard.
  3. Pas d'impératif de montée cette année, super on va se faire chier, et BR se videra encore un peu plus. Dire que Joye annonçait a son arrivée avec son "union sacrée" la montée en ligue 2 sur 5 ans Au bout de 4 ans l'objectif sera un maintien en cfa, va faire rever les toulonnais avec ça C'est pas demain la veille que les amateurs de foot a Toulon reprendront le chemin du stade.
  4. C'est sur que si on commence un championnat en disant que le résultat importe peu, on va pas aller loin. Et bien moi je préfere gagner tous les matchs sans la maniére et monter en national,chacun son trip. Et je suis sur que Prunier pense comme moi et veut surtout les 3 points demain,quelque soit la maniére Le champion du groupe sera désigné sur un total de points et non pas sur la maniére dont il joue. Demain il faudra déjà prendre 3 points d'avance sur Tarbes,un prétendant a la montée.
  5. ok mais 2 Sahnoune dans l'équipe c'est trop; Palhares au milieu a la place d'un Sahnoune,c'est mieux. Sans oublier Bayo.
  6. Quand on voit qu'a chaque présentation d'effectif tous les ans le président Joye nous explique devant les supporters et les joueurs que si on monte pas en mai c'est pas grave on réessayera l'année suivante en modifiant l'effectif,si l'équipe est moins forte que la saison passée,c'est pas grave, Quel manque d'ambition de nos dirigeants,Joye n'a pas un discours motivant,on dirait que finalement le cfa lui convient trés bien, Trés vite oubliée "l'union sacrée" et la montée en ligue 2 en 5 ans, ce sera plutot le maintien honorable en 5 ans en cfa. Joye a racheté le club et fait mumuse avec depuis, c'est pas une montée de dh en cfa qui contetera la mairie. Allez mr Joye un discours un peu plus guerrier(style Boudjellal) pour ramener du monde au stade; ON S'ENDORT.
  7. Oui méme comme un "Patron".
  8. Saison 85/86,le sporting finira 16eme et sauvera sa place en D1.
  9. A quelle heure svp le match contre Aubagne,merçi.
  10. Quant le sporting , club de la métropole toulonnaise avec un des plus gros budgets de cfa, peine a recruter en cfa, le village corse de borgo recrute lui en L2 et s'offre 3 joueurs de ce niveau Poggi et Lemoigne du gazélec et Bocognano(ex L2) ,il faudra qu'on m'explique. La saison se joue maintenant,le championnat reprend dans 15 jours,une année Mr Joye il va bien falloir faire l'effort réouvrir le portefeuille ,casser la tirelire,et s'offrir quelques joueurs cadres susceptibles d'assurer une montée tant attendue par les supporters et la Mairie.
  11. Tout a fait d'accord, on a des dirigeants en dessous de tout, Lemoigne qui signe dans un club corse pourri de cfa ,l'entente borgo-bastia,c'est un scandale,Lemoigne aurait du signer a toulon ,nos dirigeants ne sont pas au niveau, sans le recrutement d'un patron au milieu ET d'une pointure en attaque c'est le cfa qui nous attends en mai 2018,encore une année de perdue pour rien.
  12. Amiri, Bencharif, Lemoigne, aucun des 3 ou une chance pour au moins 1 ??
  13. Une recrue en cours de championnat pour réajuster c'est toujours trop tard,et ça ne sert souvent a rien, la recrue offensive c'est maintenant qu'il l'a faut impérativement.
  14. De toute façon le renouvellement de l'effectif était inévitable,tout d'abord ils n'ont pas rempli leur objectif de montée et surtout et plus grave la grosse majorité des joueurs se sont trainès sur le terrain sans aucune grinta,sans esprit guerrier ,sans envie de gagner,on s'est fait chier a BR toute l'année, pour ma part j'ai pas envie de les revoir la saison prochaine sur la pelouse pour reproduire le méme scénario(a quelques exceptions prés),alors autant repartir avec de nouvelles tétes et un nouvel entraineur ,on risque pas grand chose.
  15. SAMB et AJROUDI sont 2 trés bons footballeurs ,trés bon manieurs de ballon.
  16. A noter quand méme qu'avec Veilex et méme avec Sadani, Buisson n'était plus a leurs yeux un titulaire indiscutable et était souvent utilisé en tant que joker ou remplaçant de luxe,et il n'a jamais rempli BR sur son seul nom..
  17. C'est vrai que fall en derby il s'y connait et pourrait conseiller les plus jeunes ou les nouveaux,sur la façon de dribbler dans sa surface de réparation ,de perdre le ballon et permettre a Hyéres de revenir dans le match, un grand moment de réalisme,un tournant dans la saison juste avant la tréve hivernale.
  18. Depuis 3 ans toutes les recrues de l'intersaison tiennent le méme discours, ils sont tous convaincus par le projet ambitieux du club, tous convaincus par le discours du président, le sporting est un grand club,ses supporters sont exceptionnels ,bref Joye vends bien son club c'est déja ça, mais au fil de la saison toutes les belles intentions s'effondrent, quant à l'ambiance exceptionnelle de BR, Belhadj va ètre vite déçu car on se fait trés souvent chier le samedi a 18 heures. En attendant bienvenu a lui et bon courage pour la suite.
  19. Pour choisir les joueurs je prèférerais un ticket Parisot-Prunier.
  20. C'est sur que Ferreri ne fait que prendre l'air à BR , Quel dommage ce manque d'implication dans le club.
  21. Et bien moi je suis ravi du retour de Parizot ,si retour il y a; il fallait virer beaucoup de monde au club et repartir avec du neuf.
  22. Deuxième saison en d1, saison 84/85. En finissant 16éme le sporting a sauvé sa place dans l'élite , l'om retrouve à son tour la d1 et les derbys de feu entre les 2 villes peuvenr commencer, le sporting se renforce avec les arrivées notamment d'Olmeta (bastia) , de Casoni (cannes) et roger Ricort de lille. Dalger devient entraineur et notre défense de fer olmeta,alfano casoni,courbis,boissier,bérenguier (que des poètes) va terroriser et impressionner tous les attaquants adverses.
  23. Deuxiéme saison en d1, saison 84/85, En finissant 16éme le sporting a sauvé sa place dans l'élite, l'om retrouve a son tour la d1 et les derbys de feu entre les 2 villes peuvent commencer, le sporting se renforce avec les arrivées notamment d'Olmeta (bastia), de Casoni (cannes) et roger Ricort de lille, Dalger devient entraineur; et notre défense de fer: olmeta, alfano, casoni, courbis, boissier, bérenguier, (que des poétes) va terroriser et impressionner tous les attaquants adverses.
  24. Tchao Leo et bonne cuite a la santé du club.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse