Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1002
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jeff

  1. quant a Ferreri ce ne serait pas une grosse perte; vu ce qu'il a fait pour le sporting jusqu'a présent, pauvre bilan.
  2. Mais qui te dis que le cas Ramos ne sera jamais réglé,qui te dis que le club va juste choisir un joueur à la mentalité pourrie, J'apprécie peu ton discours autoritaire donneur de leçons, ça tu peux l'enregistrer toi aussi en t'exprimant ici,c'est pas compliqué a comprendre; Si tu veux jouer au maitre ou au patron, je serai pas ton éléve; si le niveau cfa te convient c'est ton probléme,,
  3. Enorme oui, mais dommage de ne pas avoir poser la question sur l'eventuelle venue d'un avant centre buteur,au président, Recrue qui si on ne se trompe pas,assurerait pour moi la montée, plus besoin de se soucier de rodez,fréjus ou autre.
  4. Chaque année c'est pareil, entre l'élimination au premier tour de cdf et les alertes météo le club reste 3 semaines a un mois sans jouer a un moment important de la saison, La météo c'est la mairie qui nous plombe; mais la cdf on se doit de passer chaque année au moins 3 tours pour rester dans le rythme de la compétition et ne plus rester des week end a rien foutre.
  5. quelle réaction pitoyable de Manas qui traverse tout le terrain pour jouer les zorros et se prendre un rouge direct a travers la gueule ; a la limite de la faute professionnel;il a pas de cerveau, il peut jouer a l'om.
  6. Pour le kick and rush,il faut des attaquants d'1,90m devant ;(comme les anglais); avec Baty et Djaballah et leur 1,60m ça va pas le faire; en plus en cfa les défenseurs centraux sont grands.
  7. Une trés belle équipe de fréjus ,hier soir, qui nous a dominée dans tous les compartiments du jeu,et qui en fin de saison ne devrait pas étre loin de la montée, quant a nous sans attaquants dignes de ce nom ,c'est le ventre mou du groupe qui nous attends . pour moi seul david gomis aurait eu sa place hier dans l'effectif fréjussien,c'est dire. quant a la recherche d'un attaquant de qualité pour sauver la saison,si veilex n'a pas de carnet d'adresse, nous avons quand méme au club jean-marc ferreri qui lui a un carnet long comme le bras,pourquoi pas plus d'implication de sa part.
  8. ho les gars je vous rassure, je ne suis pas la meuf a Veilex; ça se saurait merde, Juste un post un peu taquin,car trop content de la belle victoire du sporting,;comme vous tous d'ailleurs; Continuer vos posts,je vous lis avec beaucoup de plaisir;mais en mai je veux étre en national.
  9. Que tous ceux qui ont pisser sur veilex et ses joueurs toute la semaine passée s'inclinent devant ce 3 a 0; Ce forum a été un défouloir ,avec des posts ne cessant de critiquer l'entraineur en place et ses choix,(sa place était meme mise en cause). Je sais , chaque supporter joue a son petit entraineur (on doit faire jouer untel et pas untel,on doit appliquer tel systéme de jeu) Arrétons ce sporting bashing :soutenons le coach le staff et le président en place, et si au bout il n'y a pas l'objectif réalisé,il sera toujours temps de leur tomber dessus et de les remettre en cause.
  10. Si l'objectif c'est une montée pépere en 2 ans en national,sans trop se presser,pourquoi aller chercher veilex comme entraineur. Joye est pressé ,on a assez perdu de temps,des montées sur 2 ou 3 ans ,c'est plus possible,la mairie est pressée et les supporters sont pressés ,avec Veilex il veut qu'il reproduise le schéma du gazélec ajaccio(3 montées en 3 ans); ça passe ou ça casse,mais l'OBJECTIF est clairement une montée dés cette année; avec la fusion et avec notre budget il ne peut en étre autrement; on a qu'a recruter un buteur finisseur.
  11. alors si c'est pas le sporting, quel club pour décrocher la première place de ce groupe,qui sont les grands favoris.
  12. il est hors de question de juste bien figurer, le club a assez perdu d'années comme ça, Veilex et Joye cibleront des joueurs capables de jouer la montée dés la saison prochaine et vu le niveau du cfa ,cet objectif est très réalisable , surtout réussir le recrutement et ne pas se louper sur l'équipe réserve de cfa2 ,
  13. Présent samedi au match du las, c'est pas les défenseurs centraux du club qui ont du faire bander Veilex , c'est certain qu'il retiendra plutot a tout les coups un défenseur en provenance du bétis séville avec une grosse expérience et qui devrait de balader en cfa.
  14. Mais j'apprécie vos encouragements et votre ferveur pour notre club; continuez.
  15. C'est sur que samedi soir j'ai plus entendu madame Alfano dans les tribunes que monsieur sur le banc. Faire une fusion pour rester en cfa2; quelle tristesse. Quant a dire que les joueurs ne se bougent plus car 50% seront virés ; c'est stupide car 50% seront donc conservés,alors autant s'arracher sur le terrain pour espérer etre conservé . Les autres équipes du groupe doivent savoir que maintenant il est relativement facile de venir chercher 4 points a bon-rencontre(aubagne,annecy) a quand le prochain.
  16. Quel pessimisme, suicide toi de suite. Moi ce matin je serai plutot optimiste pour notre club; et la ligue 2 dans 4 ans j'y crois maintenant.
  17. A décharge Fogacci est dans le milieu du foot depuis bien plus longtemps que Joye; et il a un bon réseau dans le foot corse, ses relations peuvent nous permettre d'envisager des recrues intéressantes de l'ile pour l'année prochaine.
  18. Pour cette fin de saison, je me transforme aussi en supporter du Las, pour qu'il se maintienne en cfa. Hypothèse très peu probable, mais si le las monte en national, on joue en national ?
  19. Tous les opposants a la fusion si virulents ces derniers temps doivent etre bien tristes ce soir; c'est presque un jour de deuil. PS: n'oublier pas de jeter a la poubelle vos tee-shirts "non a la fusion"; ils ne servent plus a rien ou garder les en collector.
  20. Je suis encore sous le coup du match d'aubagne de samedi ,le leader qui ne se crée pas une occasion en 90 minutes contre le dernier de la classe et qui en prend 2;c'est le match de la honte. Depuis 40 ans que je suis le sporting,c'est la première fois que j'ai ce sentiment terrible que les joueurs nous ont pris (les supporters ) pour des cons. continuez comme ça messieurs et vous viderez définitivement les travées de BR de ses derniers irréductibles; a moins que la fusion !!!!!!!! Onze agneaux sur le terrain qui se font marcher dessus sans réagir, deux entraineurs sur le banc totalement passifs qu 'on entends jamais. A la fin du match nos joueurs n'avaient méme pas l'air abattus. J'en ai marre de ces samedis aprés-midi ou on perd toute notre fierté. C'était mon coup de gueule du jour,il fallait que ça sorte.
  21. Sauf que JOYE a déja validé tout haut et tout fort(a ses conditions certes) le principe d'une fusion pour la saison prochaine, contrairement a l'année dernière ou il ne voulait pas en entendre parler.
  22. Pas d'illusion a avoir: méme si on gagne TOUS les matches qui nous restent et qu'on finisse premier avec 10 points d'avance,la fusion se fera, elle n'est pas liée a nos résultats sportifs. D'autres aspects extra sportifs sont pris en compte et ça , ça nous dépasse,
  23. Depuis 20 ans le sporting vègéte au fin fond des divisions amateurs, 20 ans c'est très long, Si le club était remonté plus vite dans la hiérarchie du foot français; on ne parlerait pas aujourd'hui de fusion avec un club de quartier de la ville. Trop de temps perdu , c'est trop tard, on en paye le prix fort,trop d'incompétence, trop de rct, le football a disparu du paysage toulonnais la reconquéte sera longue et pénible.
  24. Patiente un peu, tu pourras lui dire en face la saison prochaine; car il sera là, présent a BR, pour tous les matchs a domicile du nouveau club.
  25. sur quels critéres se base t'on pour infliger 7 matchs de suspension ; est ce une régle propre aux amateurs pour cette mème faute en ligue 1 ou 2, fall prend 1 match . C'est n'importe quoi, pourquoi pas alors 8,9 ou 10 matchs; ces sanctions sont tout simplement ahurissantes.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock