Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    999
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jeff

  1. Vu que la fusion parait inévitable et que tout semble étre préparé en coulisse entre la mairie et les 2 clubs; Dés 2016 tout va s'accélerer trés vite; et les annonces vont tomber; autant monter un gros club de cfa dés la saison prochaine pour viser d'emblée le national. Le foot à toulon a assez perdu de temps et de crédit par rapport au rugby; retrouvons de l'ambition et du dynamisme , et les résultats seront là et le public recommencera doucement a garnir BR.
  2. Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux dés a présent préparer en coulisse une équipe pour prendre l'ascenseur cfa-national; plutot que de cogiter a une éventuel fusion avec le Las qui reviendra forcément un jour ou l'autre sur le tapis municipal.
  3. Moi je pense qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas de supporters du sporting en corse, ça excite tout le monde et ça peut perturber nos joueurs et foutre la merde; notre équipe est dix fois supérieure a l'ile rousse,elle y va,gagne,prend les 4 points et se casse sur le continent (comme le las la saison derniére); Je le répéte on a pas besoin de supporters là bas.
  4. Prochain match du sporting a domicile pendant la finale du mondial de rugby,c'est dommage.
  5. Faire les choses professionnellement pour un club amateur de cfa2 ??????.
  6. toulon/borgo le 11 novembre,si le soleil brille,car si il pleut avec nos arrétés municipaux a la con a toulon;allez savoir tout est possible.
  7. On te le rabachera tous les week end ou on attend les bras croisés au lieu de jouer une compétition; et aussi parceque tu es grossier,que ça te plaise ou pas.
  8. Mais c'est pas une impression,on joue jamais pour de bon; et dire qu'ils y en a qui se réjouissez d'une élimination précoce en CDF prétextant des cartons jaunes ou des blessures; en attendant on se fait chier.
  9. Surtout que Hyéres va jouer ce soir a 18 heures, c'est lamentable, la mairie voudrait emmerder le club,elle ne s'y prendrait pas autrement. Pourquoi ne pas jouer demain dimanche. Ces matchs reportés perturbent le club.
  10. c'est incroyable,on va arriver a début novembre en ayant joué un seul match a BR. il faut vraiment étre passionné ou fou pour suivre cette cfa2; Avec l'élimination prématurée en coupe; on tourne a un match a domicile par mois et encore seulement si il pleut pas; vivement les divisions supérieures;ou on jouera plus.
  11. je vous rassure ,moi aussi et de loin, je préfere la montée; Mais bon,si une année,on pouvait s'offrir les deux(parcours en coupe+montée),cette cerise sur le gateau nous permettrait de sortir un peu du train-train du championnat amateur.
  12. En attendant c'est pas notre sporting, ce serait bien une année d'aller un peu loin en coupe, histoire de refaire parler du club dans les médias,de montrer qu'on existe toujours. c'est pas la montée en cfa en mai prochain,qui va interesser les médias.
  13. Elimation inqualifiable,ceux qui crachaient sur la coupe doivent étre contents, c'est déja fini,avec les répercussions inévitables sur la suite du championnat. Nos joueurs n'ont pas les tripes pour s'imposer chez "l'ogre" londais, ça promet pour les déplacements en corse.
  14. Contrairement au RCT ou leur devise est "on craint dégun"; nous au sporting "on craint tout le monde";au moins pas de mauvaise surprise ,malgré notre effectif XXL, il vaut mieux se la jouer humble et toujours trouver de grosses qualités a notre futur adversaire.
  15. moi je ne vois ni stars ni galactiques au sporting cette année; mais un bon groupe de joueurs soudés qui ont un méme objectif en commun, la montée en cfa.
  16. quelqu'un a t'il des infos sur le match de demain contre carqueiranne; lieu et horaire, merçi
  17. le match de ce soir aurait lieu d'aprés var mat au stade des routes et non plus a delaune: des infos a ce sujet.
  18. le dernier match amical prévu le 25 aout contre endoume(soit 3 jours aprés le début du championnat) sera t'il maintenu.
  19. Le sporting n'a qu'a s'en prendre a lui meme; lors des 3 derniéres journées du championnat en étant un minimum sérieux et impliqué il y avait un boulevard pour prendre un petit point d'avance sur le Las,au lieu de ça, le club et son grand entraineur ont complétement failli; En étant en cfa aujourd'hui a la place du Las;on faisait taire tout le monde, y compri la mairie.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock