Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    999
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jeff

  1. Curieusement on n'entends plus les langues de p---- de Fréjus, ils doivent ètre grippés.
  2. Toulon va monter en national et on va laisser Fréjus échouer tout prés du but, avec tout plein de plaisir crois moi,Samedi on fetera notre montée et aussi votre échec, votre défaite à Hyéres a été le tournant.
  3. Le club va t'il vendre des places en semaine pour le match de samedi !!
  4. Gagnons à Monaco demain et trés vite on ne parlera plus de tout ça,mais du dernier match à BR face à MDA , synonime d'accession en national.
  5. L'année derniére déja , on n'avait pas le droit de passer si prés du but,et pourtant !!!
  6. De toute façon si pas de victoire à Monaco, pas de montée,un nul ne suffira pas.
  7. Monaco n'a vraiment pas besoin d'enveloppe,ils sont blindés.
  8. Exactement chaque année on a l'équipe compétitive une demi saison; Diallo blessé depuis plus d'un an ça veut rien dire ,les blessures les plus graves c'est max 6 mois, il y a autre chose, enfin les 3 derniers matchs à BR ,3 nuls, 6 points de perdus ,lamentable,la messe est dite pour moi,on jouera en N2 la saison prochaine avec Bastia(qui vous m'avez compris montera obligatoirement),Joye va peut-etre changer encore d'entraineur de joueurs,incapable de faire monter Toulon. Mister allez donc demander à Chambly un village de l'oise, comment ils ont pu enchainer 13 montées en 25 ans pour se retrouver en ligue 2 la saison prochaine
  9. Que ce stade a l'air pourri, rien que pour ça ,ils ne mériteraient pas de jouer en national.
  10. Non l'essentiel aujourd'hui c'est de gagner a tout prix, un nul et Annecy resterait leader au goal average et surement jusqu'a la fin. Seuls les 3 points ce soir et donc la place de premier qui en découlerait nous dégagerait l'horizon vers le national. Etre leader ce soir pour la premiére fois de la saison et ce à 4 journées de la fin; c'est le choc psychologique idéal,une autoroute s'ouvrirait devant notre équipe,encore une fois je suis convaincu qu'un nul ce soir ne suffira pas.
  11. De toute façon le sporting a tout gaché samedi, l'occasion de battre Annecy et de passer leader pour ne plus quitter cette place Et il a gaché aussi l'occasion de fidéliser un public plus large, venu en nombre samedi et qui devant tant de faiblesse dans le jeu et tant de pauvreté technique(impossible de faire 3 passes sans rendre le ballon à l'adversaire,des attaquants fantomatiques qui tirent au dessus et ne cadrent pas), ne viendront plus. L'occasion était pourtant belle de reconquérir du public,c'est totalement raté,nous serons de nouveau 500 au prochain match à BR, quel gachis.
  12. Présent hier au match, vraiment Fréjus n'a pas impressionné pour un leader, ils jouent à 2 a l'heure, un sporting surmotivé doit pouvoir faire un coup là bas. Quant à samedi face à Annecy, il faudra remplir BR, rameuter un max de monde,autour de moi des gens qui mettent jamais un pied au stade vont venir, c'est bon signe,Var Matin doit faire la pub de ce match en partenariat avec le club, Joye doit communiquer un max autour de ce match,un stade plein pour une fois et c'est les 3 points,il faudra pendant 90 minutes les prendre à la gorge,ne jamais relacher l'étreinte, les étouffer,et leur rentrer dedans,ne jamais reculer meme aprés ouverture du score. Cette année, c'est pour nous la montée,on a une autoroute devant nous,tous les voyants sont au vert,il faut une équipe de morts de faim pour les 6 derniers matchs, et parla suite inspirons nous du parcours de Rodez qui monte déja en ligue 2.
  13. Hors sujet: dans l'équipe d'aujourd'hui , Boudjellal clame en page 16, que je cite "en tant que toulonnais ,je suis bien sur pour l'OM" L'homme connait bien le rugby à Toulon, beaucoup moins apparemment le foot, il devait dormir entre 1983 et 1993. Et bien moi en tant que toulonnais, je suis pour le stade toulousain, et bim, logique tout ça.
  14. Allons en nombre samedi àHyéres,pour reserver un beau comité d'accueil a ces salopes de fréjussiens, encourageons pour une fois les hyérois,en souhaitant une victoire de ces derniers qui nous arrangerait bien et maintiendrait l'espoir en cas de victoire du sporting à nice. Les supporters ont parfois un role important à jouer.
  15. est ce qu'on connait la date et l'heure du match contre martigues, merçi pour l'info.
  16. Je sens que c'est notre année pour la montée, la confiance est dans les tetes toulonnaises,ils iront au bout,Fréjus et Annecy peuvent commencer à pleurer On jouera le vendredi soir la saison prochaine.
  17. On est pas obligé de se faire vacciner,mais pour des sportifs de ce niveau c'est trés fortement conseillé et on aurait évité ce brave bordel Beaucoup d'entreprises vaccinent à leur charge leurs salariés pour éviter l'absentéisme.
  18. C'est vrai que reporter un match de N2 pour des cas de grippe c'est vraiment pas banal, le staff médical du sporting aurait du vacciner ses joueurs dés la fin septembre , gouverner c'est prévoir, et sur ce coup l'èquipe médicale du sporting a failli .
  19. Et si on le jouer la saison prochaine ce match!!!!!!
  20. ça fait six ans qu'on ne monte pas car on débute toutes nos saisons sans avant-centre et sans numéro 10 de classe, Joye n'apprends pas vite de ces erreurs,il réagit toujours a la mi-saison quant c'est trop tard,il ajuste chaque année l'effectif bien trop tardivement, je vais finir par croire que le petit confort de la N2 , lui convient trés bien.
  21. Le méme scénario que face à Marignane l'an passé se profile déja, j'en ai peur, et un nouvel échec de montée pourrait cette fois avoir de lourdes conséquences.
  22. Non ,nous ne sommes pas tous d'accord, il faut arréter avec cette théorie du complot, comme quoi la fédé ne veut pas que Toulon monte , c'est du pur fantasme que de croire que si on végéte depuis tant d'années dans ces divisions de merde c'est toujours la faute des autres (la fédé,les arbitres,les délégués etc) ,on se réfugie toujours derriere ça, pour ne pas reconnaitre l'incompétence des dirigeants a monter enfin une équipe de guerriers qui se fout de tout cet environnement et qui gagne sur le terrain. La fédé a tout intéret a un nouveau club pro dans le sud est entre marseille et nice, dans la treiziéme ville de France,au sporting de faire le taff et on sera de nouveau respecté et courtisé.
  23. Notre équipe n'a pas de crocs et tout donner elle sait pas ce que ça veut dire, on est en février et on a bien vu, on se chie quand il faut tenir un résultat, On peut perdre dans n'importe quel village.
  24. Attention maintenant à l'épidémie de gastro qui menace le sporting pour les 2 prochains matchs face à des équipes marseillaises, on serait pas dans la merde (sans jeu de mot): quelle saison décousue et pourrie.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock