Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    995
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jeff

  1. Et dire que l'entraineur du sporting, luigi alfano s'est déclaré a 200% pour soutenir le projet Boudjellal, ça promet pour l'ambiance la saison prochaine, pour moi cette histoire n'est pas finie, en s'accrochant comme un malade à la présidence Elvis a gagné des cheveux blancs, mais a perdu son honneur, et avec l'hostilité des supps et de la mairie il va droit dans le mur, et un certain MB et son équipe sont à coup sur à l'affut pour remporter la mise.
  2. Joye sali le club et insulte le club en n'ayant pas pu en 10 ans nous sortir de divisions départementales, et en s'accrochant à la présidence, Joye sali le club en n'ayant pas compris qu'il fallait passer la main cette année et sortir la téte haute, il partira l'année prochaine comme une merde en rasant les murs,ça te suffit pas ou j'en rajoute a son passif.
  3. "Joye n'est que de passage", sans blague, un passage de 10 longues années ou on se traine en N2. A j'aurai vraiment aimé que ce clown, ne soit que de passage, 10 ans bientot 11, c'est pas un passage,c'est un morpion incompétent qui s'accroche a son jouet qu'il ne veut meme pas preter.
  4. mais le pire c’est que la France du foot,sait très bien que nous avons un âne à la tête du club depuis une décennie,le club n’est pas attractif,les joueurs savent très bien ce qui les attends avec ce président,seul son départ et celui de sa clique, et l’installation d’une toute nouvelle équipe pourrait ouvrir de nouvelles portes et relancer le club vers le professionnalisme,sans ça le monde du foot ne lorgnera jamais sur Toulon.
  5. SOS Mourad, tu peux me rajouter à Bruno,on est au moins 2 sur ce forum,plus la grosse majorité hors forum qui ne s’expriment jamais,mais qui viendraient voir du foot à Toulon si on monte dans les divisions et ce quelque soit le président,sachant qu’avec elvis,on ne sera jamais en ligue 2.
  6. Un seul mot d’ordre la saison prochaine,rendre la vie impossible à Joye,qu’il comprenne son erreur avec la saison de trop,l’ambiance va être détestable à BR,l’équipe va malheureusement en pâtir,mais le lyonnais en portera toute la responsabilité.
  7. Des recrues de la présidence Joye,ça donnera la même chose que l’année dernière,de la merde,en 10 ans il n’a jamais appris de ses erreurs,il comprend rien au foot,Joye dehors.
  8. Putain c'est pas vrai avec l'épisode Boudjellal, tout le monde redevient amoureux de Joye, tout le monde a oublié d'un coup son incompétence depuis 10 ans, la majorité est préte a lui refiler les clefs du camion pour une année, et si je vous dis que Joye est aussi un grand fan de l'OM, on fait quoi,on se pend de suite. Il n'y aura pas de troisième homme, et si il y a un troisième homme,c'est Boudjellal qui l'aura placé.
  9. Mais comment parler de foot quand le 03 juillet, on ne sait toujours pas qui sera président, qui sera directeur sportif, qui sera entraineur, quel sera l'effectif, parler foot et sport reléve pour l'instant de la science fiction, désolè .
  10. ça fait 20 ans que j'entends parler d'années de transition au sporting, mais c'est toujours une transition vers rien,on végète encore dans les divisions amateurs .
  11. N'oublier pas non plus que mr Falco, a exigé une remontée immédiate en nationale,donc l'année de transition, on oublie, ou ça va chauffer sévère.
  12. Moi il y a longtemps que SOSMourad ne me fait plus rire, qu'il aille supporter l'étoile montéty-claret, ce sera plus de son niveau,puisqu'il avoue étre fana de ce club de quartier sans mastres.
  13. Super content, on va retrouver un peu d'écoute et de crédibilité sur l'échiquier du foot français.
  14. Honte à joye de continuer de s'occuper du sportif, comme si de rien n'était, cet homme n'a rien compris ou fait semblant de ne pas comprendre les menaces de Falco, Mourad président, doit l'enfermer a double tour dans un placard de BR, et jeter la clé dans le port. Joye devient nuisible pour le club, Boudjellal doit avoir la gouvernance totale du sporting et ignorer ce mec.
  15. Sauf que notre poule de N2, ne nous fera pas plus rever.
  16. Aprés 10 ans, Joye continue à nous faire rever, il nous renvoie par son incapacité en enfer avec des matches contre des villages, et en plus il s'accroche a son poste, le sporting est un jouet pour lui qu'il ne veut pas preter.
  17. Mais si Joye refuse la gouvernance totale de Mourad, Falco lui sucre la subvention, il est mort, il a pas le choix, il ne peut qu'accepter, Falco le tient par les boules.
  18. Si Falco ne peut rien faire de plus, il aura quand méme à gérer les évènements qui vont inévitablement arriver dans sa ville, si pour lui le dossier sporting est clos, pour beaucoup ça ne sera pas le cas.
  19. Mais c'est pas possible, qu'est ce qui bloque encore ? Mourad veut pas venir ou quoi.
  20. Oui demain peut-etre, ça dépendra du résultat de la réunion.
  21. Pareil si Joye reste, tout faire pour que le club descende, lui pourrir la vie, il finira par se casser en N3.
  22. Moi je boycotte, rien qu'a revoir la tronche de Joye sourire dans les travées de BR, j'ai déja la gerbe, je pourrai plus, ça pourrait mal finir.
  23. Je pense pas que Falco perde son temps précieux pour un énième rendez-vous en mairie lundi matin,avec les 2 protagonistes juste pour s'entendre dire, non merçi et au revoir, là il voudra qu'ils s'entendent pour le bien du foot à Toulon, sinon les murs de la mairie ne vont pas trembler ce coup ci ,mais exploser pour de bon. Pyramidale, Pharaonique, est ce que Boudjellal arriverait avec un partenaire financier égyptien, que de mystéres.
  24. Bon déja un projet pharaonique , c'est pas le sporting, il faudrait qu'il arréte de nous souffler le chaud et le froid, lundi il doit se décider définitivement, qu'on en parle plus.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock