Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    999
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jeff

  1. Sauf que nous au sporting, on n'a ni un staff de pointures, ni la thune.
  2. Je connais le foot , loin de moi de comparer MB et JT, j'ai juste dis , relis moi, que duel il y aura.
  3. Il faut pas avoir peur des médias et de la lumiére Vardor, ça peut rappeler a certain joueurs que le sporting existe, le sporting a été dans l'ombre depuis bien trop longtemps , et de toute avec façon , un club de N2 ,avec Tigana aux manettes sera obligatoirement à la lumiére, meme si Tigana est un discret, les médias eux ne le seront pas discrets, il va falloir s'y habituer ,surtout si le club ambitionne le national, voire la L2.
  4. Un duel Boudjellal-Tigana dans notre groupe de N2, je crois que c'est du jamais vu a ce niveau là, c'est super , le Var peut médiatiser une division bien oubliée en temps normal , mais que fait Fréjus ?
  5. Je ne branchais pas du tout SOSmourad sur son titre choisi,je suis fan d’Oasis aussi,c’était sincère.
  6. Jeff,j’ai bien apprécié ta prestation au razcast ,tu a même ri,quand quelqu’un a dit que Tigana venait pour vendre son Bordeaux au sporting,c’était super.👍🏻
  7. Pour réveiller le forum,tu attaques moumoute,SOSmourad,réagira de suite pour défendre mister Joye et son bilan décennal catastrophique,c’est à mourir de rire et ça marche à tous les coups,tu peux aussi dire que tu kiffes Boudjellal,ça marche aussi,pour lui les anti Joye,sont des pro Mourad.
  8. Joye a claqué la porte du sporting au nez de Boudjellal,qu’à cela ne tienne,ce dernier rentrera par la fenêtre,et ça fera encore plus mal.
  9. 16 janvier,nouvelle affirmation et prédiction de SOSmourad, il n'y aura pas de sitot de club TPM, à suivre.
  10. Sur varmat du jour, un sujet sur le Hyéres fc, ou aprés Anelka,sont annoncés adil Rami,yohan Cabaye voire Boghossian,putain ça fait chier, tout ça aurait pu étre pour nous,si Elvis avait vendu son jouet en mars,mais non il s'est accroché au club, et il veut nous faire rever avec Garelli et jeannot Tigana,pauvre Joye, la grosse majorité des supps ne sont pas pret de te pardonner ton obstination, les retrouvailles s'annoncent chaude à BR.
  11. j'espére que les U13 et les U18 de SOS mourad, ne lisent pas les posts sur ce forum, ou leur éducateur préféré ,nous couvrent d'insultes et d'insanités parcequ'on a un avis différent du sien.
  12. Boudjellal va réussir son coup,de faire parler du Hyeres fc,dans tous les médias nationaux,ça n’a pas du arriver souvent au club hyerois,c’est sûr aussi que le couple moumoute -Jeannot va moins faire bander les rédactions parisiennes,dans un premier temps,c’est le but de Mourad de faire parler de son futur club,et après place au sportif.
  13. Toujours plus que le ticket claude Joye- jeannot Tigana, non !!!! Et pour répondre a Vardor bien sur que oui les médias font qu'un club tombe ou pas dans dans l'oubli, surtout a l'époque actuelle.
  14. Merci Joye de réaliser ce joli coup,de prendre Anelka et son réseau de connaissances ,comme directeur sportif du sporting ,enfin depuis 10 ans,un joli coup du lyonnais,on allait quand même pas laisser ce novice dans le foot de Boudjellal,faire la loi dans le Var,non mais.🤮
  15. Merci pour ce super moment avec Oasis, SOSmourad,🤙
  16. SOSmourad je reprends les compliments que tu vient de faire à Zaza, pour te les adresser ,parce que pour raconter n'importe quoi et proférer des prédications pourries,tu n'est pas en reste, il y a quelques jours dans plusieurs posts tu nous prédisait que l'infame raclure mythomane de Boudjellal ne prendrait JAMAIS un club de foot,et encore moins le Hyéres fc, voila MB va devenir le président du HFC, bien vu,on fait quoi maintenant que le phantasme est devenu réalité ,on serre les fesses ou on fusionne avec Hyéres, on attends tous avec impatience tes prochaines prédications.
  17. Lulu tu peux préparer des bassines pour gerber et des mouchoirs pour pleurer et vivre avec des regrets,merçi mister Joye, au fait a quand l'audit demandé par Tigana et refusé à Boudjellal.
  18. Mon lulu,n’oublie pas non plus,que si Elvis après 10 ans d’échecs,avait vendu le club,Mourad serait notre président aujourd’hui et tu ne te poserais pas cette question angoissante,je pense vraiment comme toi que Boudjellal il vaut mieux l’avoir avec soi que contre,on a raté le virage en mars-avril,wait and see ,bonne année à tous.
  19. Tu devrait étre couché a cette heure là SOSmourad,il est tard,plutot que répondre a tout le monde comme ça,tu va te faire du mal,mais ça tu t'en glose.
  20. Putain mais c’est trop facile de faire disjoncter SOSmourad ,il prend tout au premier degré,il a pas d’humour,il s’offusque pour tout,part en croisade contre tout le monde,un vrai bonheur pour qui veut rigoler,garde un peu d’énergie si un jour on doit ferraillé contre des supporters adverses,plutôt que s’étriper entre supporters du sporting,crois moi,j’étais déjà dans les gradins de BR avec des durs,quand tu baignais dans tes couches culottes,si on se rencontre,je te raconterai,Keep cool,don’t worry,be happy,monsieur le professeur.
  21. ça y est, encore une fois,SOSmourad joue au maitre d'école,aujourd'hui c'est leçon d'orthographe ,il prend le cigare notre SOSmourad,on est tous ses éléves,c'est vrai que c'est un brillant esprit notre méchant professeur,on est tous en admiration devant sa grande culture, son vocabulaire d'insultes en tout genre force aussi le respect.
  22. Il faut pas oublier que Tigana reste un grand fan des rats du 13 où il réside,il bande pour l’OM depuis très longtemps,mais ce qu’on reprochait à MB,on l’oublie pour Jeannot .
  23. Ravi que mes posts t’amusent SOSmourad,du coup en 2021,je continuerai,c’est mon cadeau de Noël 🤶 pour toi,joyeuses fêtes,Jeff to Jeff.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock