Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1005
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jeff

  1. Sauf que le staff du club avait 6 mois pour réagir sur ce sujet, ils ne viennent pas d'arriver.
  2. C'est sur que Elvis pour fédérer des investisseurs autour de lui, c'est pas le meilleur, il les feraient plutôt fuir, pour ça il arrive pas à la cheville de Boudjellal qui va ratisser tous ceux possibles , rien que sur son nom et sur son passée , il laissera des miettes au sporting le Mourad, notre président comptable compte ses sous et nous évite un dépot de bilan et un maintien en N2, avec ça Joye a vidé BR comme jamais un président avant ne l'avait fait, si jamais un jour un gros investisseur venait à s'interèsser à Toulon ça ne serait pas pour travailler avec Joye, mais pour le virer et prendre les commandes du club, c'est de toute façon ce qui arrivera un jour, quand, le plus vite possible j'espère .
  3. Exact des banderolles anti mourad qui n'est pas au club, mais aucune anti-Joye ou anti-direction, c'est vrai que la vox populi est devenue bien gentille, si les supps ne réagissent pas comme samedi dernier, on repart pour une nouvelle décennie de moumoute au sporting, en 11 ans, on a compris qu'il n'amènera pourtant jamais le sporting au professionnalisme , seule une nouvelle direction , avec le même staff sportif, pourrait nous relancer une bonne fois pour toute.
  4. Le rôle principal de Ferreri au sporting, c'est de mettre en avant l'om, de poser avec une écharpe ou un maillot du club, et tout ça bien souvent à BR, devant notre rascasse, et tout ça en rigolant sans être inquiété , avec l'aval bien sur de Gnafron, Mourad pour guère plus a pris très cher, et si on transférait JMF au Hyéres fc, droit au but jean-marc, c'est ta devise non !
  5. Ils sont insupportables avec leur mystére, tout ça pour nous balancer 3 noms d'africains inconnus de tout le monde, qui vont mettre un mois pour être opérationnel , et dont on va attendre monts et merveilles, l'attente continue.Içi c'est Toulon.
  6. Le retard de recrutement des attaquants nous coûte déjà des points , peut-être irrémédiable en fin de championnat, bonjour le professionnalisme du club,ca commence bien,il y a peut-être un clown à Hyeres,mais au Sporting c’est Pinder à tous les étages, se faire secouer par Hyeres, y’en a marre de ce club.
  7. Cocagne pour le nouveau staff et les nouvelles recrues, je suis ok , laissons les travailler avant de juger, mais il cite aussi l'actionnaire majoritaire, là non, plus aucun crédit au guignol lyonnais . DEHORS.
  8. Sérieux Dalger aprés 11 ans d'incompétence , tu veux attendre octobre-novembre, pour faire un premier bilan de l'actionnaire majoritaire , on est dans la quatrième dimension.
  9. Je vais essayer de ne pas arriver en retard.
  10. Moi, j'aurai rajouter la tête de Joye sur cette affiche, mais bon peut-étre une prochaine fois, tout sourire quand il nous aura assurer le maintien en N2, qu'il affectionne tant, encore merçi patron pour tout , le football toulonnais vous doit tant depuis 11 ans , dés votre arrivée la ligue 2 en 5 ans ,tout ça c'est vous, ce projet c'était vous, ne l'oublions jamais.
  11. Un test antigénique sera suffisant Deb.
  12. Le seul problème c'est que ce retard, peut tout simplement nous couter la montée en fin de saison, ni plus ni moins, c'est quand même con.
  13. N’oubliez pas qu’on s’est quitté, à BR, sur des tribunes hurlant « direction démission « et « Joye démission « ,or il est toujours là Gnafron, il nous a pas entendu, mieux il a profité de l’épisode Boudjellal pour nous enfumer et s’incruster encore plus sur son trône.
  14. Jeff

    Goal FC 2-2 SC Toulon

    Si les joueurs ne se vaccinent pas, on va vers une escalade de matchs reportés, le championnat va devenir compliqué une fois de plus.
  15. ça y est la vulgarité et la démesure sont de retour, ça aura pas durer longtemps le respect de l'opinion de chacun sur ce forum, dés qu'on parle de MB , c'est un flot d'insanités qu'on prend sur la gueule, SOSmourad ou Debaser même impolitesse, je pensais qu'on pouvait maintenant débattre sans insulte, c'est pas le cas .Dommage. Tu connais mon opinion sur Boudjellal, débattons poliment sans toujours parler de sodomie, ça devient lourd.
  16. C'est vrai que le sporting actuel est une équipe avec beaucoup d'âme.
  17. Monter en national pour finir dernier avec une seule victoire, ça tu te souvient , c'est le fait d'arme de Joye, qui a fait rire la France entière , si Hyères monte MB ne fera pas la meme erreur, tu peux en etre sur.
  18. qu'est qu'on s'en fout d'une restructuration et de batisseurs, arrétons avec ces mots à la con, on savait tous que mourad est le meilleur pour booster un club, et pour monter vite, sauf peut-étre moumoute dans le role du morpion.
  19. Jeff

    Ère Tigana

    Moi aussi je partage ton opinion, sauf pour "est ce que Joye a eu un déclic", non faut pas déconner quand méme, là ça devient difficile , ne pas trop en demander.
  20. Le podium , on s'en fout, on n'est pas aux JO , seule la montée en nationale sera belle, toute autre place, nous maintiendrait en mai dans cette putain de N2, vu les moyens engagés cette année , j'imagine que TOUT le monde au club et à la mairie, n'attend que ça et rien d'autre , avec Alfano on pouvait parler d'année de transition, pas là .
  21. Jeff

    Goal FC 2-2 SC Toulon

    Non tu t'es trompé d'une virgule superman, l'antigénique sera a 29,90 euros, bonne bringue, mais méfie toi quand meme, en Espagne tu sais ou il l'enfonce le goupillon, je te faits pas un dessin, hasta luego matador et bonne nuit,je vais me coucher.
  22. Jeff

    Goal FC 2-2 SC Toulon

    Avec mes potos on boira des coups a la santé de tous les antivaxs, si tu veux nous rejoindre n'oublie pas de faire ton PCR, avant septembre, aprés ce sera 50 euros, je sais ça va faire cher le café.
  23. Jeff

    Goal FC 2-2 SC Toulon

    Ouf, il pourra défiler samedi.
  24. Sauf que si il attrape le covid vacciné c'est un rhume, si il attrape le covid non vacciné c'est au mieux l'hopital au pire la réa.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock