Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1005
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jeff

  1. Excuse moi Leomagaud, mais dire que pour Tigana la montée n'est pas une priorité, tu te trompes lourdement , connaissant l'homme et l'ex joueur, une non montée serait trés mal vécu , comme un échec, et Tigana n'aime pas l'échec, il nen a pas beaucoup connu dans sa carriére.
  2. Manolo , je suis pas d’accord avec toi, notre club est en pleine dérive, mais peut justement intéresser un repreneur pour repartir d’en bas, n’oublions pas que Toulon est une grande ville méditerranéenne entre Marseille et Nice, avec du potentiel,et peut attirer bien des convoitises, et le clown lyonnais explosera en vol. Vivement.
  3. C’est le contexte toulonnais qui est pourri, un Grasso avec Joye comme président ne ferait pas mieux que les autres.
  4. Bettoni, Damiano, Batelli, Joye , Tigana DÉMISSION, j’ai oublié personne, non c’est bon, bande d’incapables, dehors et vite, vous nous faites honte, vous méritez pas le Sporting.
  5. Ouf , on a écrasé une R1, je vais passer un bon week-end.
  6. Oui , j'espére que tu a raison, pour l'avenir de notre club.
  7. Tu sais Debaser, si comme tout comme moi, c'est le foot de haut niveau, un grand stade, du bruit, des écrans géants etc etc qui te font bander, il valait mieux choisir Mourad comme président du sporting, parce qu'avec notre clown lyonnais a la présidence c'est la N2 et un BR vide que nous avons et que nous aurons tant qu'il dégagera pas , mais tu vas pas être d'accord .
  8. Et Joye continue de nous enfumer depuis 11 ans , avec ses même ITW a la con, comment certain peuvent continuer a y croire une seconde, DEHORS le clown, place a d'autres . .
  9. Méfions nous du papier, sur le papier aussi il n'y avait pas photo entre le Sporting Toulon et le quartier marseillais d'Endoume, on connait la suite .
  10. OK ,mais alors il fallait recruter un gamin de 20 piges varois, on aurait gagné du temps .
  11. Quelle honte d’être supporter du Sporting ce soir, ce club n’en finit plus de nous ridiculiser, des banlieusards marseillais viennent à BR ,nous montrer comment on fait 3 passes ,il régnait ce soir au stade une ambiance terrible de colère, de dégoût et de mépris envers l’équipe , le staff et les dirigeants, j’avais jamais vu ça, BR finira par se vider complètement et le clown lyonnais continue de sourire.
  12. Arrête de conseiller à Antho de se battre les couilles ou de se branler ,il va plus arquer sur le terrain.
  13. Ce qu'on veut , c'est monter en national, et ça ne sera pas pour cette année.
  14. De toute façon , que ce soit clair pour tout le monde, Joye est le plus grand fossoyeur du foot à Toulon ,que l'on n'ait jamais connu, il n'y a pas d'équivalent dans l'histoire, il a vidé BR, on végéte en N2, conflits avec nombre de joueurs, il a envoyé des gros bras contre nos supporters, les jeunes toulonnais ne connaissent même plus l'existence du sporting et du coup la jeunesse toulonnaise supporte l'OM , communication proche du néant, son bilan en 11 ans est trés lourd et sans appel, il n'y a plus que sa petite garde rapprochée pour encore le défendre, jusqu'à quand ,c'est la question fondamentale pour notre club maintenant, plutôt que se demander si untel doit jouer à droite ou à gauche, et tout ça aprés plus d'une décennie d'incompétence , DEHORS le clown, place à d'autres.
  15. Pourtant le club nous l'avait bien vendu Lemarie.
  16. En mars-avril, on aura peut-être fini notre recrutement.
  17. Quel sketch comme tu dis, et quel amateurisme dans le recrutement, prendre une nouvelle recrue pour s'en séparer 2 mois plus tard, y'a qu'a Toulon qu'on voit ça, enfin içi c'est Toulon , les joueurs rentrent et sortent, on a pas finit de faire rire, aprés tout un clown c'est fait pour ça, non !!!!!
  18. Les 3 Nkouka par rancune, par dépit ET par colère , je suis intimement convaincu, que malgré la présence de Tigana au club, si il est bien toujours au club, parce qu'on ne le voit jamais, le sporting ne rejoindra jamais le monde professionnel sous sa présidence, un changement de direction est une absolue nécéssité , pour voir ce qui se passe plus haut.
  19. Joye nous maintient en N2 depuis 11 ans,merci président,on évite Biver, dehors président de merde et vite, personne ne te regrettera à Toulon,sauf peut être un fan inconditionnel du forum.
  20. C'est a pleurer ces conf de presse de Batelli, 5 matches, zéro victoires, mais il est content notre entraineur, ça va venir qui nous dit, soyons patient, il va quand taper du poing sur la table, gueuler , nous dire que Grasse s'envole et qu'on est pas pret de les revoir, si on bat les minots de Monaco ce soir en les écrasant 1-0, il est capable de courir en levant les bras et de crier, ou de croire en une remontada de la rascasse, faut arrêter, on est mauvais, on s'est encore lourdé.
  21. Joye viré par des chinois, ou là là, je vais prendre des photos, que j'enverrai à MB.
  22. Un vrai morpion notre président, il reste accroché et il sert à rien.
  23. J'aimerai pas être à la place du clown lyonnais, il est clairement devenu une cible de MB, et oui la vengeance est un plat qui se mange froid , comme on dit, il oublie rien le mourad .

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock