Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    999
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jeff

  1. Pareil si Joye reste, tout faire pour que le club descende, lui pourrir la vie, il finira par se casser en N3.
  2. Moi je boycotte, rien qu'a revoir la tronche de Joye sourire dans les travées de BR, j'ai déja la gerbe, je pourrai plus, ça pourrait mal finir.
  3. Je pense pas que Falco perde son temps précieux pour un énième rendez-vous en mairie lundi matin,avec les 2 protagonistes juste pour s'entendre dire, non merçi et au revoir, là il voudra qu'ils s'entendent pour le bien du foot à Toulon, sinon les murs de la mairie ne vont pas trembler ce coup ci ,mais exploser pour de bon. Pyramidale, Pharaonique, est ce que Boudjellal arriverait avec un partenaire financier égyptien, que de mystéres.
  4. Bon déja un projet pharaonique , c'est pas le sporting, il faudrait qu'il arréte de nous souffler le chaud et le froid, lundi il doit se décider définitivement, qu'on en parle plus.
  5. Masmoudi n'aurait jamais du revenir au sporting, avec Joye comme président, le passé ne s'efface pas comme ça, il a tout à perdre à jouer l'alibi du lyonnais, enfin on verra plus clair lundi.
  6. Falco a vraiment demain l'avenir du sporting dans ses mains, oups.
  7. Le ravi nous met (avec tout le respect que j'avais pour le joueur) Alfano comme entraineur, au secours on coule, ou alors c'est une solution d'attente, Joye se doutant qu'il va étre débarqué demain par la mairie ,en nommant Luigi il ne prend aucun risque avec une solution interne au club.
  8. Avec un Bonnus comme adjoint aux sports qu'est ce que tu peux attendre, RIEN, on est tous d'accord.
  9. Bibinho et sosmourad peuvent ouvrir le champagne aujourd'hui, le sporting va resté dirigé par leur Joye préférè Au lieu de sortir de l'anonymat et de parler du sporting dans tous les médias, on repart pour de longues années dans les divisions amateur,dirigé par des incompétents qui oeuvrent depuis 10 ans au club,puisque c'est ça qui vous convient, le mastre n'aura pas pris le pouvoir, l'occasion ne se représentera plus jamais, on est passé à coté d'un truc énorme. Quant au patron Falco, il va recevoir Joye quand tout est déja plié, bravo et merçi patron. l'athlético marseille sera en ligue 2, on ferraillera toujours en N2 ou N3 avec le lyonnais.
  10. Joye on ne te le pardonnera jamais, la guerre est déclarée.
  11. Il faudra rendre le carré VIP de la Depallens intenable et infernale tout au long de la saison prochaine, les faire craquer à chaque match , leur mettre une pression de chien, leur rendre le match impossible, il faudra qu'ils se chient dessus en arrivant à BR. Joye tu va récolter ce que tu est en train de semer. j'adorerai faire connaissance avec le fils Joye, je ne connais pas son visage.
  12. Joye rentre en ENFER, la guerre est déclarée; tout faire pour que le club descende en N3, perdu pour perdu ,desesperado, BR va devenir une zone à éviter, mais qu'a fait le GRAND PATRON FALCO.
  13. Joye est laché par tout le monde ,les supporters, la mairie, ses propres sponsors, et peut étre meme son entourage, il aurait pu partir dignement, il s'accroche a la présidence du club comme un morpion, sa chute n'en sera que plus affligeante et pathétique ,tant pis pour sa gueule, il aura eu le choix.
  14. Comment VM peut écrire aujourd'hui que Joye va recevoir ce week-end des postulants au poste d'entraineur, alors qu'il doit se casser en vendant le club à Boudjellal, il rend fou les supps et va rencontrer de trés gros problémes, il rend fou aussi Falco, ça va très mal se finir pour lui.
  15. Tout ce temps perdu va nous couter cher pour la saison prochaine, c'est terrible mais ça peut couter une montée.
  16. Attention SOSmourad ,de ne pas finir comme ton idole Robespierre, qui aprés avoir été a la téte de la France, a finit par la perdre, le vent tourne et la guillotine pourrait étre de sortie.
  17. Il va falloir s'habituer a notre prochain président qui manie l'humour et la provoc avec les médias.
  18. Il n'y aura pas de troisième homme, juste en réve , on peut toujours attendre, ça ne se bouscule pas au portillon.
  19. Quelle bataille entre 2 hommes à l'ego surdimentionné ,quel temps perdu,on est encore une fois la risée du foot français dans les instances, dans les médias locaux et nationaux, Toulon c'est Dallas et pendant ce temps les autres clubs travaillent et avancent dans la sérènité . Je suis un fervent supporter de Boudjellal, mais nous menacer d'aller chez ces putes de Consolat, j'avoue ça passe mal.
  20. Que la mairie les prive de BR, et qu'ils aillent jouer leur championnat de merde de N2, à Mercheyer ou aux Routes, Joye et ses sbires ne méritent plus les installations de BR. Et plus de subvention municipale, ces 2 mesures leur renverraient à leur incapacité.
  21. Parce que ces derniéres années le sporting n'était pas un petit club amateur parmi les autres, tu voudrais bibinho peut etre un président qui n'ait pas de tunes.
  22. Quel temps perdu a répondre à ces centaines de posts de SOSmourad, qui parasitent le forum, il faudrait l'ignorer,et c'est peut-etre un supporter de l'om qui se cache derriére tout ça pour foutre le bordel, si ça se trouve il écrit tout ça avec un maillot ciel et blanc sur le dos. VITE MOURAD.
  23. Moi aussi un ticket Boissier-Bonadei me fait rever, non je déconne.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock