Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1 461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Activité de réputation

  1. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans Le Mercato 2017-2018   
    Ce n'est pas nous qui avons le pouvoir de dire qui doit rester et de décider de ses conditions (malheureusement !)
    Cependant si tu peux avoir un peu d'influence pour qu'il reste.... on te sera reconnaissant
     
  2. J'adore
    A.S a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans sanctions   
    Je crois qu'il faut raison garder. Vardor à malheureusement raison.
    Quelles actions concrètes pouvaient faire les supporteurs pour contrer efficacement les projets de la Mairie !
    Soyons sérieux ne me parler pas de faire une manifestation, faire la grève du stade, de la faim….
    La mairie, compte tenu de notre niveau, a tous les atouts dans sa manche : subventions (même si on estime quelles sont peu importantes) le stade qui est "prêté" par convention au Sporting…. (Une convention cela peut se dénoncer)
    Face à cette volonté quelles sont les véritables contre pouvoir ? Si Joye (que l'on peut critiquer pour certains de ces choix) est obligé de négocier….
    Tout le problème est là car on peut se demander légitimement où va s'arrêter la Mairie qui, en faisant court,  veut aujourd'hui avoir la main mise sur l'Association !
    NB On est bien loin du sujet initial  
  3. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans sanctions   
    Je crois qu'il faut raison garder. Vardor à malheureusement raison.
    Quelles actions concrètes pouvaient faire les supporteurs pour contrer efficacement les projets de la Mairie !
    Soyons sérieux ne me parler pas de faire une manifestation, faire la grève du stade, de la faim….
    La mairie, compte tenu de notre niveau, a tous les atouts dans sa manche : subventions (même si on estime quelles sont peu importantes) le stade qui est "prêté" par convention au Sporting…. (Une convention cela peut se dénoncer)
    Face à cette volonté quelles sont les véritables contre pouvoir ? Si Joye (que l'on peut critiquer pour certains de ces choix) est obligé de négocier….
    Tout le problème est là car on peut se demander légitimement où va s'arrêter la Mairie qui, en faisant court,  veut aujourd'hui avoir la main mise sur l'Association !
    NB On est bien loin du sujet initial  
  4. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans sanctions   
    Je crois qu'il faut raison garder. Vardor à malheureusement raison.
    Quelles actions concrètes pouvaient faire les supporteurs pour contrer efficacement les projets de la Mairie !
    Soyons sérieux ne me parler pas de faire une manifestation, faire la grève du stade, de la faim….
    La mairie, compte tenu de notre niveau, a tous les atouts dans sa manche : subventions (même si on estime quelles sont peu importantes) le stade qui est "prêté" par convention au Sporting…. (Une convention cela peut se dénoncer)
    Face à cette volonté quelles sont les véritables contre pouvoir ? Si Joye (que l'on peut critiquer pour certains de ces choix) est obligé de négocier….
    Tout le problème est là car on peut se demander légitimement où va s'arrêter la Mairie qui, en faisant court,  veut aujourd'hui avoir la main mise sur l'Association !
    NB On est bien loin du sujet initial  
  5. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans sanctions   
    Pourquoi tu n'en parles pas toi même ? C'est un secret défense ? 
    Je pense que tu n'en sais rien.... nous également. .
    On peut toujours supputer. Voilà on a pris 15 matchs à huis clos c'est à dire que l'on ne disputera aucun match la saison qui vient à Bon Rencontre !
  6. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Le barbu dans sanctions   
    Pourquoi tu n'en parles pas toi même ? C'est un secret défense ? 
    Je pense que tu n'en sais rien.... nous également. .
    On peut toujours supputer. Voilà on a pris 15 matchs à huis clos c'est à dire que l'on ne disputera aucun match la saison qui vient à Bon Rencontre !
  7. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans Le Topic de l'Équipe 3 (PHA) Saison 2016-2017   
    Sans doute mais une équipe de PHB qui la saison suivante monte en PHA ?
  8. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans Et ailleurs ?!   
    Il s'agit de Cioni Marc un drôle de numéro en effet.....
     http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.marc.cioni.76252.fr.html
     
  9. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon - Rodez AF   
    Quand tu sais que tu as pris 2 matchs à huis clos alors que tu jouais à l'extérieur et que tu n'étais pas en récidive (la dernière sanction administrative de ce type remontait à un match du 6 octobre 2013)....  tu n'oses pas pas faire de pronostique et tu demandes quand tu vas pouvoir revenir à Bon Rencontre .
    En fait le rapport de l'arbitre mais aussi du délégué vont jouer un rôle essentiel. L'arbitre  c'était la   1° fois qu'il nous arbitrait. Il a tout fait pour calmer les esprits (pas de carton, par 2 fois il a demandé que l'on intervienne pour que tout rendre dans l'ordre.....)
    Maintenant c'est au club de monter un dossier béton....   
    Enfin il y a quelques semaines Bonus-Malus a sauté sur l'occasion d'un incident lors d'un match de U17 contre La Valette pour critiquer le club et remettre en cause sa structure, De ce fait, on pourrait légitimement penser que ce nouvel incident va permettre à la Mairie de remettre une nouvelle couche.   
  10. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017   
    Victoire à l'extérieur 3 à 2. qui renforce les regrets... 
  11. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Fulvia dans Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017   
    Victoire à l'extérieur 3 à 2. qui renforce les regrets... 
  12. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017   
    Victoire à l'extérieur 3 à 2. qui renforce les regrets... 
  13. J'adore
    A.S a réagi à Vardor dans Le Topic de l'Équipe 3 (PHA) Saison 2016-2017   
    Non, il permet juste d'entretenir l'espoir,
    Cette équipe a de l'avenir et du talent, je souhaite de tout coeur qu'elle se maintienne et surtout de la conserver l'année pro car elle aura un vrai role à jouer pour les nombreux U20 de talent qui ne pourront jouer en réserve et plus en 19
  14. J'adore
    A.S a réagi à Vardor dans Les 19 ont besoin de nous   
    Je voudrais mettre un coup de projecteur sur les 19 et leur coach Sif ( ex avant centre du Sporting dans les années 98-2000 ) qui vise une seconde montée consécutive et par la meme, l'élite de la catégorie .
    Le Sporting est premier et sur de terminer champion du groupe mais pour monter, il faut finir dans les 12 meilleurs premiers ( sur 22 ), pour ce, est pris en compte les résultats entre les 5 ( ou 6 ) premiers
    Pour l'instant, les Azur et Or sont dans les clous , actuellement 7 eme, mais tout reste à faire
    En effet, pour leur 3 derniers matchs, les Toulonnais vont affronter leur 3 poursuivants avec 2 réceptions et tout peut etre remis en question, 2 victoires seraient synonyme d'accession
    Premier match, dimanche à 13h face à Martigues ( Mercheyer )
    A l'aller, les Toulonnais l'avait emporté 1 - 0
    Venez soutenir cette équipe et son coach pour les aider à atteindre cet objectif qui serait une vrai lueur d'espoir dans cette saison pour le moins très compliquée
    Forza !
     
  15. J'adore
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans FC Martigues - SC Toulon   
    L'arithmétique qui est une branche des mathématiques nous dit que l'on n'est pas sauvé.
    La statistique qui est également une branche des mathématiques  nous dit le contraire.
    Conclusion soyons prudents et engrangeons au moins 3 Pts supplémentaires contre Hyères car actuellement le seul match sans enjeu (hormis de gagner un derby).
    En effet les 3 autres rencontres seront difficiles contre Pezenas qui a besoin de points pour se sauver, Rodez qui voudra finaliser sa montée et Mont de Marsan qui joue son dernier match  chez lui et qui voudra a défaut de terminer 1° viser la 2° au cas où…..
    Mon rêve pour cette fin de saison se serait de gagner contre Hyères et que Marseille en perdant en autres les matchs contre Nice et Pezenas finisse reléguable.
  16. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Compte tenu que le championnat n'est pas fini cela peut s'aggraver ou s'améliorer.
    Cependant en faisant le rapport Nombre de.matchs perdus / nombre de matchs à domicile en pourcentage cela donne 4/12 = 33,33%
    Pour le moment on égale celui de la saison 2012/2013. un différence notable malgré tout c'est que l'on comptait la saison en cause aucun match nul à domicile ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
    Si on remonte un peu plus dans le temps, on arrive à la saison 2006/2007 alors qu'on avait comme entraîneur Velud soit 7 défaites pour 19 rencontres soit 36,82%  
  17. J'adore
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans Om 2 - Toulon   
    Oui, mais on est le premier club Toulonnais….. grâce à la fusion. Super !!!!! 
    Plus sérieusement je crois que les dirigeants doivent se pencher sérieusement sur leur méthode de travail.
    Si on devait comparer notre budget à ceux d'autres clubs….  Il y a là un sérieux problème.
    En premier lieu au niveau du recrutement. Il faudrait en terminer avec les CV pompeux et les vidéos trompeuses, donc engager un directeur sportif qui soit un véritable recruteur avec un carnet d'adresse solide et non pas se fier aux conseils d'agents de joueurs….
    Autre problème qui est la conséquence du recrutement que l'on a fait : l'implication de nos joueurs sur cette fin de saison. C'est le moment de vérifier quels sont les joueurs qui mouillent le maillot bien qu'il n'y a plus rien à gagner hormis de faire honneur au club et les autres qui la jouent perso…. pour se séparer de certains éléments.
    Un proverbe dit "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs". De ce fait je ne vais pas reprendre tout ce qui ne va pas dans le club d'autant plus que durant toute la saison bon nombre d'entre nous ont montré du doigt certains disfonctionnements. Aux dirigeants de prendre leurs responsabilités   
  18. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans Om 2 - Toulon   
    Oui, mais on est le premier club Toulonnais….. grâce à la fusion. Super !!!!! 
    Plus sérieusement je crois que les dirigeants doivent se pencher sérieusement sur leur méthode de travail.
    Si on devait comparer notre budget à ceux d'autres clubs….  Il y a là un sérieux problème.
    En premier lieu au niveau du recrutement. Il faudrait en terminer avec les CV pompeux et les vidéos trompeuses, donc engager un directeur sportif qui soit un véritable recruteur avec un carnet d'adresse solide et non pas se fier aux conseils d'agents de joueurs….
    Autre problème qui est la conséquence du recrutement que l'on a fait : l'implication de nos joueurs sur cette fin de saison. C'est le moment de vérifier quels sont les joueurs qui mouillent le maillot bien qu'il n'y a plus rien à gagner hormis de faire honneur au club et les autres qui la jouent perso…. pour se séparer de certains éléments.
    Un proverbe dit "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs". De ce fait je ne vais pas reprendre tout ce qui ne va pas dans le club d'autant plus que durant toute la saison bon nombre d'entre nous ont montré du doigt certains disfonctionnements. Aux dirigeants de prendre leurs responsabilités   
  19. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Piozito83 dans Om 2 - Toulon   
    Oui, mais on est le premier club Toulonnais….. grâce à la fusion. Super !!!!! 
    Plus sérieusement je crois que les dirigeants doivent se pencher sérieusement sur leur méthode de travail.
    Si on devait comparer notre budget à ceux d'autres clubs….  Il y a là un sérieux problème.
    En premier lieu au niveau du recrutement. Il faudrait en terminer avec les CV pompeux et les vidéos trompeuses, donc engager un directeur sportif qui soit un véritable recruteur avec un carnet d'adresse solide et non pas se fier aux conseils d'agents de joueurs….
    Autre problème qui est la conséquence du recrutement que l'on a fait : l'implication de nos joueurs sur cette fin de saison. C'est le moment de vérifier quels sont les joueurs qui mouillent le maillot bien qu'il n'y a plus rien à gagner hormis de faire honneur au club et les autres qui la jouent perso…. pour se séparer de certains éléments.
    Un proverbe dit "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs". De ce fait je ne vais pas reprendre tout ce qui ne va pas dans le club d'autant plus que durant toute la saison bon nombre d'entre nous ont montré du doigt certains disfonctionnements. Aux dirigeants de prendre leurs responsabilités   
  20. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Juju sct dans Om 2 - Toulon   
    Oui, mais on est le premier club Toulonnais….. grâce à la fusion. Super !!!!! 
    Plus sérieusement je crois que les dirigeants doivent se pencher sérieusement sur leur méthode de travail.
    Si on devait comparer notre budget à ceux d'autres clubs….  Il y a là un sérieux problème.
    En premier lieu au niveau du recrutement. Il faudrait en terminer avec les CV pompeux et les vidéos trompeuses, donc engager un directeur sportif qui soit un véritable recruteur avec un carnet d'adresse solide et non pas se fier aux conseils d'agents de joueurs….
    Autre problème qui est la conséquence du recrutement que l'on a fait : l'implication de nos joueurs sur cette fin de saison. C'est le moment de vérifier quels sont les joueurs qui mouillent le maillot bien qu'il n'y a plus rien à gagner hormis de faire honneur au club et les autres qui la jouent perso…. pour se séparer de certains éléments.
    Un proverbe dit "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs". De ce fait je ne vais pas reprendre tout ce qui ne va pas dans le club d'autant plus que durant toute la saison bon nombre d'entre nous ont montré du doigt certains disfonctionnements. Aux dirigeants de prendre leurs responsabilités   
  21. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Ian Curtis dans Om 2 - Toulon   
    Voici le CR papier du match de VM puis puis bas le lien de V.M reprenant les propos relatés par "Radio France Provence" 

    http://www.varmatin.com/football/interdits-de-match-une-centaine-de-toulonnais-venus-en-decoudre-avec-les-marseillais-124625
    Petit détail au cours de la semaine qui vient de se passer des taques "provocateurs" ont été fait à Bon Rencontre par des "Supporters" Marseillais  ! Je n'ai pas vu de réaction offusquée de la Presse écrite, radiophonique... 
  22. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Fulvia dans Om 2 - Toulon   
    Voici le CR papier du match de VM puis puis bas le lien de V.M reprenant les propos relatés par "Radio France Provence" 

    http://www.varmatin.com/football/interdits-de-match-une-centaine-de-toulonnais-venus-en-decoudre-avec-les-marseillais-124625
    Petit détail au cours de la semaine qui vient de se passer des taques "provocateurs" ont été fait à Bon Rencontre par des "Supporters" Marseillais  ! Je n'ai pas vu de réaction offusquée de la Presse écrite, radiophonique... 
  23. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Om 2 - Toulon   
    Oui, mais on est le premier club Toulonnais….. grâce à la fusion. Super !!!!! 
    Plus sérieusement je crois que les dirigeants doivent se pencher sérieusement sur leur méthode de travail.
    Si on devait comparer notre budget à ceux d'autres clubs….  Il y a là un sérieux problème.
    En premier lieu au niveau du recrutement. Il faudrait en terminer avec les CV pompeux et les vidéos trompeuses, donc engager un directeur sportif qui soit un véritable recruteur avec un carnet d'adresse solide et non pas se fier aux conseils d'agents de joueurs….
    Autre problème qui est la conséquence du recrutement que l'on a fait : l'implication de nos joueurs sur cette fin de saison. C'est le moment de vérifier quels sont les joueurs qui mouillent le maillot bien qu'il n'y a plus rien à gagner hormis de faire honneur au club et les autres qui la jouent perso…. pour se séparer de certains éléments.
    Un proverbe dit "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs". De ce fait je ne vais pas reprendre tout ce qui ne va pas dans le club d'autant plus que durant toute la saison bon nombre d'entre nous ont montré du doigt certains disfonctionnements. Aux dirigeants de prendre leurs responsabilités   
  24. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Fulvia dans Om 2 - Toulon   
    Oui, mais on est le premier club Toulonnais….. grâce à la fusion. Super !!!!! 
    Plus sérieusement je crois que les dirigeants doivent se pencher sérieusement sur leur méthode de travail.
    Si on devait comparer notre budget à ceux d'autres clubs….  Il y a là un sérieux problème.
    En premier lieu au niveau du recrutement. Il faudrait en terminer avec les CV pompeux et les vidéos trompeuses, donc engager un directeur sportif qui soit un véritable recruteur avec un carnet d'adresse solide et non pas se fier aux conseils d'agents de joueurs….
    Autre problème qui est la conséquence du recrutement que l'on a fait : l'implication de nos joueurs sur cette fin de saison. C'est le moment de vérifier quels sont les joueurs qui mouillent le maillot bien qu'il n'y a plus rien à gagner hormis de faire honneur au club et les autres qui la jouent perso…. pour se séparer de certains éléments.
    Un proverbe dit "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs". De ce fait je ne vais pas reprendre tout ce qui ne va pas dans le club d'autant plus que durant toute la saison bon nombre d'entre nous ont montré du doigt certains disfonctionnements. Aux dirigeants de prendre leurs responsabilités   
  25. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Toulon - Nice 2   
    Eddie 52,enfin de compte tu avais presque raison. Comme ce que tu as décris me rappelé quelque chose j'ai fait quelques recherches......
    Luigi est bien entré en cours de match et a provoqué en "titillant" Rui Barros mais c'était 2 ans avant soit le 24 mai 1991 pour le dernier match de la saison contre Monaco à Mayol

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock