Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

1461
  • Dernière visite

• Jours gagnés

133

Tout ce qui a été posté par A.S

1. N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 7 - GROUPE C OLYMPIQUE MARSEILLE 2 - SC TOULON SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2021 - 18:00 OFFICIELS Arbitre centre : JULIEN SCHMITT Arbitre assistant 1 : CHOUKRY GHZAL Arbitre assistant 2 : GUILLAUME HENCK Délégué principal : GEORGES MARTIN Délégué adjoint 1 : LAURENT PIZZELLA STADE OM CAMPUS - ROGER SCOTTI / STADE PAUL LE CESNE 1 / 94 RUE JULES ISAAC / 13009 MARSEILLE 09 ----------------------------------------------- Fédération Française de Football (fff.fr) ----------------------------------------------- Voici le topic dédié à la septième journée de championnat de national 2 Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée : ----------------------------------------------------------------------- Voici un match pas comme les autres. Perso je ne sais si les supporters Toulonnais seront admis.... Un petit rappel d'un slogan des IRD
  2. Oh que oui ce match de Consolat à domicile joué à Mayol avec 3 expulsés Toulonnais, la bagarre après le match dans la salle de reception ..... cela c'est terminé au tribunal. Des matchs chauds et merdiques on en a vu celui à Vallauris il était pas mal. Cela a failli finir en émeute quand Falcucci (il était toujours dans les "bons" coups) c'est fait expulser après avoir reçu un coup de poing d'un joueur adverse. Par contre dans le post initiale j'ai écris Fos il fallait lire Port de Bouc Bon j'arrête là avec mes recits d' "anciens combattants"
  3. Le Cr du match de Var Matin du 14 septembre
  4. Sacré défaite de nos féminines. Certes l'AS Monaco est notre bête noire mais.....
  5. Ah St Cyr avec ses matchs à l’extérieur toujours chauds et surtout le dernier match SCT – St Cyr (avant dernier match du championnat) et l’altercation verbale dans la rue après la rencontre entre Alfano et Bencivengo ce dernier n’ayant pas voulu lâcher le match alors que le SCT n’avait plus rien à jouer. Par contre pour le dernier match contre Berre…. Tout le monde savait qu’on allait le perdre ce qui fait que j’ai préféré aller voir notre réserve en PHA à St Maximin qui jouait la montée en DHR (Objectif atteint) Fos avec en fin de match le pneu de ma voiture crevé En ce qui concerne Biver (croisé en championnat une seule fois) j’avoue que je n’ai pas fait le déplacement car la veille j’étais au match AS Cannes B contre le SCT (en ouverture du match de L2 Cannes – Laval) et je suis rentré relativement tard. Par contre le match retour quel Folklore dans les tribunes et les regrettés Falcucci (sur le banc) et Vanverberghe (sur le terrain) Enfin avec le temps de bons souvenirs
  6. Les circonstances son decès (V Matin de ce jour) condoléance aux proches
  7. Oui grosse déception..... malgré la présence en autre d'Andréani..... Le Sporting pouvait il esperer de faire mieux lorsque sur le feuille de match tu mets 13 joueurs au lieu de 14 (avec la chaleur) et quand l'arbitre exclu un Toulonnais à la 30° mn.
  8. Voici le CR de Var matin Pour mémoire ce championnat est très diificile dans la mesure où on y retrouve les U19 d'équipes pro donc souvent les meilleurs joueurs de la catégories. Il faut également savoir que pour faire simple pour être certain de ne pas être relegué au niveau il faut terminer à 10° place. Eviter les 4 dernières place sur 14 .... SIF nous a habitué à relever ce défi et je suis sur qu'il le fera encore.
  9. @Reggina Calcio, @Debaser Dans le fond on a plus de point commun qu'on le pense : On est des supporters de très très longue date et de ce fait on deteste l'O.M Pour Reggina Calcio c'est Joye dehors. Pour Debaser pas de M.B ..... Lors du dernier match quelqu'un de censer que je connais a discuté avec.... (vous comprendrez que je taise les 2 noms cités) Joye ne fait plus l'unanimité au seing du club. A partir de là on peut imaginer un passage de pouvoir en douceur, mais pas à la Bencivengo où il a passé la Présidence à Bataillé tout en restant actionnaire majoritaire. On connait la suite.... retour en D.H Moi un Joye minoritaire donc sans pouvoir et une tierce personne majoritaire me conviendrait totalement.
  10. Donc si Joye part et qu'il est remplacé par MB la logique voudrez que tu vas militer pour que MB se casse. Pour nos U19 j'ai eu des infos le but a été marqué dans le temps additionel et CSC.
  11. Je crois que tu es à côté de la plaque. Relis mon message et son contexte. Marco X lui a compris.
  12. Pas tout à fait d'accord avec toi. A défaut (et pour cause) de ne plus être en 1° Division je suis ravi lorsqu'on réussi à battre l'O.M (vous remarquerez que je n'ai pas écrit XX car je n'ai pas peur d'écrire des "gros mots") que ce soit en U19..... Or il s'avère qu'en N2 nous en avons "2 clubs" un qui s'appelle OM.B, l'autre Hyères MB. Je me souviens de mon minot ton bachotant écoutait la Radio. Il venait me voir en courrant "Papa l'OM perd" On partait en courant écouter Radio Provence (La radio qui aime l'OM c'était son slogan) et on écoutait le commentateur qui était en grande déprime et mon fils et moi on rigolait. Je n'ai pas pour le moment le résultat de nos U19 et j'espère.
  13. Puisque @Luluduvarne fait plus son "travail" je me sbstitue à lui momentanement pour vous annoncer comme la R1 le hasard fait bizarement les choses. (Voir mon post sur le R 1) Donc nos féminines reçoivent l'AS Monaco d'où le proverbe jamais 2 sans 3. au stade Saurin 635C Av Edouard Herriot 83200 TOULON Je rappele enfin que si on aime SCT on se doit soutenir toutes les équipes de ce club. Si vous detestez pour des raisons diverses le football féminin, puisque vous êtes supporter du Sporting, merci de vous abstenir de toutes critiques.
  14. Le hasard du calendrier a voulu que hier que notre équipe 1 reçoive l’’équipe 2 de Monaco. Aujourd’hui c’est notre équipe 2 qui va guerroyer contre l’équipe 3 de Monaco…. J’espère que les joueurs Toulonnais feront ainsi bien que l’équipe fanion et qu’Andréani pourra participer à la rencontre toujours pour dans le but de lui donner du temps de jeu. Ci-dessous les matchs à jouer et le classement provisoire
  15. STADE ALEX FERNANDEZ 1 BD JULES MICHELET (EX STADE MICHELET)rnandez 83000 TOULONAlex Demain dimanche notre équipe reçoit les rats Marseillais à 15H au stade Alex Fernandez (Alias stade Michelet) situé Rue Michelet
  16. Perso moi cela m'étonneraient fort qu'actuellement tu sois d'accord avec un seul poste de moi. un exemple vaut mieux qu"un long discours ; désolé si cela est ancien mais cela m'avait marqué car d'une part Zingaro avait participé à l'échauffement et d'autre part parce que le motif était érroné car en réalité après vérification Zingaro qui venait d'Endoume avait encore 1 match de suspension . Ce fait ayant été mis en évidence à la dernière minute et comme les dirigeants ne voulaient pas passer ....
  17. Pour pouvoir faire son choix à la dernière minute soit même après l'échauffement (Claquage au moment de l'échauffement..... les motifs ne manquent pas.
  18. Le nombre de joueurs composant le groupe est illimité Par contre le nombre de joueurs qui peuvent être inscrit sur la feuille de match est limité à 16 pour le N2 (par contre il est limité à 15 en R1 et en D2 pour ne citer que les équipes de Toulon) Pourquoi en citer plus faire voyager plus de joeurs ? Par simple précaution dans le cas où un joueur serait indisponible après le voyage. Donc en pratique on peut, avant l'entrée des joueurs, modifié la feuille de match. Je ne rentre pas dans certains détails comme par exemple une équipe qui commence à 10 car certains joueurs sont en retards... le 1° retardataire pourra jouer comme titulaire les autres comme remplaçants....
  19. Alors cela doit être M.B qui l'a proposé à Joye.
  20. Si le deal est respecté : Le choix du joueur c'est le Staf sportif. En ce qui concerne le financier c'est Joye qui après avoir vérifié l'impact financier donne le feu vert. On pratique, celui qui tient les cordons de bourse donne une somme à ne pas dépasser au staf sportif.
  21. S'il pouvait avoir la bonne idée de le faire jouer à .... Kaboul
  22. Je dirai même plus...... écouter la fin la dernière partie de la vidéo plus spécialement après la 11° mn. Qu'est ce qu'il va nous servir comme excuse si ce n'est l'apat du gain. En un mot on va faire la promo pour le FC Hyères.
  23. Selon les informations données plus haut soit Oumar Diop qui a déjà joué à Toulon voila fiche footdatabase https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/147079-oumar-diop A la suite d'une mauvaise manip mon message initiale n'est pas parti !
  24. Merci @St-Sauveurpour l'info Je joints l'article de Var Matin de ce jour (8 septembre) Ce qui est malgré tout surprenant c'est que a) Var Matin qui est "Partenaire" du FC Hyères ne le savait pas puisque son nom ne figurait pas dans l'article qui parlait d'interim b) que le club lui même dans un communiqué daté d'hier sauf erreur parlait qu'un nouvel entraneur allait être nommé sans citer de nom. c) l'information a malgré tout fuitée puisque son nom avait cité bien avant
  25. Il semblerait qu'en fait si l'on croit Var Matin que ce n'est par lui.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse