Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Tout ce qui a été posté par A.S

  1. @SOS MouradEn ce qui concerne ARROUB il est arrivé de Bordeaux pour la saison 2003/2004 tout comme J L GARCIA qui avait en charge l'équipe B de Bordeaux. Perso je pencherai plutôt sur le fait que c'est J L GARCIA qui l'a amené "dans ses valises" comme le font les entraîneurs qu'on ils quittent un club.
  2. C'était lors de la saison 2000/201 le Sporting étant en DH. Voir article de V.M Il est exact qu'un gardien de but était venu. Lors des entrainements spécifique des gardiens il foutait rien et à demi mot il m'avait été dit qu'il était là pour des raisons "disciplinaires" . par contre c'est toujours dans ce cadre que MANAS Cyril était parti à Bordeaux (peut être plus tard) Si retrouve l'article faisant état de son départ .....
  3. @SOS Mourad En effet Lescure avait bien été prêté par Monaco, je l'ai complètement zappé sans doute car faisant parti de "l'équipe de Velud" un entraîneur plein de diplômes comme Zvunka. Ce joueur avait été de nouveau prêté à Rodez puis a quitté Monaco.... Je profite de l'occasion pour joindre un article paru dans France Football (je n'ai plus en tête la date exacte.) histoire de rire
  4. @Titus83 @SOS Mourad je rejoins en ce qui me concerne globalement le point de vue de @Vardor Compte tenu que dans la plus part des cas, les réserves pro ont une équipe qui évolue en N2 et U19 Nat (ce qui est le cas de Monaco) il est difficile d'imaginer que l'on nous envoie une perle rare. Par contre sur le papier on peut penser que pour le National cela peut être intéressant.... On peut toutefois remarquer que depuis que l'on a quitté la Ligue 1 nous avons joué 6 fois en National. Lors de ces saisons nous avons eu qu'un seul prêt : PADOVANI Franck qui a participé à 3 matchs en qualité de remplacement et joué 23 mn (Cela démontre que la qualité des joueurs laisse à désirer) De plus si nous avons une perle rare il est certain qu'il va nous quitter au bout d'1 an pour rejoindre son club. La seule fois que nous nous sommes bien comportés en National c'était avec une bonne base de joueurs locaux qui nous a fait monter en D2. Je pense donc qu'il faut compter sur la formation et le recrutement en se basant sur la visualisation des matchs des clubs méridionaux.
  5. Petit détail technique. SI on arrive à terminer les matchs "aller" et que l'on attaque le "mini championnat" en se basant sur le classement actuel, concernant les clubs que tu cites on reçoit Martigues, Goal et on se déplace à Fréjus. Autrement dit tout reste possible.
  6. Histoire de se détendre un peu je signale que le stade Vélodrome est à vendre.... 😊
  7. Peut être que c'est de l'enfumage compte tenu du personnage ? Seul Dieu, s'il existe, le sait ! C'est pourquoi il faut être très prudent quant aux annonces.
  8. Plus exactement le Budget annoncé pour le FC Hyères par MB pour la saison 2021/2022 est de 2,5 Millions Personnellement je ne suis pas supporteur du FC Hyères., mais si je l'étais je serai furieux après MB qui nous traite comme des demi merdes. En effet pourquoi un Budget que de 2,5 Millions alors que pour le SCT il avait annoncé un Budget de 5 Millions. Voir un extrait de V.M du 22 janv 2020. Il serait bon après le coup de poignard qu'il nous a donné en préférant l'O.M au SCT que l'on cesse de le croire.
  9. Puisque nous sommes sur le sujet de la Coupe de France des résultats qui peuvent nous intéresser dans la mesure où des équipes qui évoluent dans notre groupe ont rechaussé les crampons 2 équipes se sont qualifiées par Forfait Rumilly-Vallières et Andrezieux Autres qualifiées Seynod (D1) St Priest 0 – 2 Belfort (R1) – Jura Sud 0 – 5 Jura Dolois (N3) – Louhans Cuiseaux 1 – 1 (Tab 8-9) Berre (R1) - Aubagne 0 - 3 Equipes éliminées Thonon-Evian (N3) – GOAL 2 – 1 Ste Maxime (R1) – Martigues 1 – 0
  10. Voici le lien concernant Tigana et l e Sporting pour ceux qui ne l'auraient pas trouvé https://www.francebleu.fr/sports/football/info-france-bleu-jean-tigana-officiellement-de-retour-au-sporting-club-de-toulon-1611916934 Autre info lu sur V.M qui montre un certain agacement entre le Maire de Hyères et la manière de faire de l'équipe de MB Cet article met en évidence que le Maire n'a pas l'intention de mettre un centime dans la construction d'un "grand stade" à Hyères. En fait, l'équipe candidate à la reprise a en réalité qu'une idée en tête délocalisé le club afin qu'il joue à Toulon. Le Maire d'Hyères l'ignore t- il ou est ce la nouvelle équipe qui ignore que la SASP qui va être crée dépend du n° d'affiliation détenue par la section "amateure" On assiste un jeu de poker menteur.
  11. @Ludz 83Difficile de se référer au classement actuel dans la mesure où il faudra terminer la phase aller soit jouer 6 matchs pour les clubs qui sont à jour dont Toulon mais plus pour certains clubs. Enfin une fois cette phase finie la FFF devra déterminer les poules DOWN et OFF. Si la logique veut que se soit les 8 premiers qui devront faire les play Down (soit 7 matchs) mais pour cause de Covid la FFF peut limiter le nombre des clubs invités à participer à ce mini championnat pour limiter le nombre de matchs et ainsi terminer dans les temps. NB pendant que j'écrivais ce message je me suis aperçu que @SOS Mourad t'a répondu en partie.
  12. Voici un article de VM du Lundi 18 janvier où le Président du district du Var qui a assisté en sa qualité de membre à la réunion qui a eu lieu le vendredi 15 janvier. Il en ressort que la FFF espère malgré tout terminer les championnat en mettant en place un play off .....
  13. Il se posait la question de savoir si les clubs amateurs allaient pouvoir continuer la Coupe de France. Voici un article de V.M du 20 janvier qui répond à nos interrogations.
  14. Cela m'a surpris car la Coupe compte. J'ai donc relu le règlement puis regarder les autres matchs et il a surement pris 2 matchs et je sais pourquoi. Trop long à expliquer car internet où je suis (hors département) Je rentre Mercredi ou jeudi et je vous expliquerai Pour faire ce mot il m'a fallu 5 mn.
  15. Mais aussi qu'un très mauvais parcours en Coupe de France n'est pas incompatible avec une montée à l'échelon (saison 2001/2002 élimination au 2° Tour par une DHR et montée en CFA2, 2015/2016 élimination au 1° Tour par une PHA et montée en CFA pour ne prendre que des exemples récents) Désolé mais la saison d'avant en Coupe de France tu te maintiens bien en Ligue 2 mais tu te fais éliminé en Coupe dès le 1° Tour par une DH au tab. Tu confond avec la Coupe de la Ligue de la ligue où tu fais que 3 tours (NB les 3 matchs ont été joués tous à domicile)
  16. C'est tout à fait exact @Vardor Le huis clos s'explique par le fait d'utilisation de Fumigènes en état de récidive : 4 match à huis clos En ce qui concerne les actions de jeu compte tenu et pour cause je n'ai pas assisté au match, je reprend les propos du journaliste Leleu qui a retenu un Ruthénois dans le rond central est expulsé à la 38° mn au motif d’avoir annihilé une occasion de but (règle communément appelé par les supporters de dernier défenseur 66° mn Rezkallah en voulant se protéger (donc bras collé au corps) touche le ballon de la main : Penalty Pour en revenir à mes propos je tiens à me préciser que j'ai en horreur que l'on se serve d'un mauvais match pour : 1° taper sur un minot formé au club (on a bien critiqué Andréani pour une mauvaise relance issu) 2° s'en prendre au staff dans le but est en fait la direction du club @Benji SJTu parles du match fabuleux contre Nice alors tenant de la Coupe de France mais tu ne parles pas de la fabuleuse chute du club à la fin de cette saison : rétrogradation sportive, double rétrogradation administratif ...... Bonjour la D.H. On aurait bien fait de conserver notre énergie dépensée en Coupe pour se maintenir sportivement car cela aurait changé beaucoup de chose malgré nos ennuis financier. La coupe on est obligé d'y participé. De ce fait les matchs doivent être des matchs "amicaux" qui te permettent de faire tourner d'autant plus que tu as fait 7 matchs en 23 jours. De plus avec le covid19 on ne sait pas si on ne risque pas d'avoir des matchs à nouveau remis, si le championnat ira à son terme.... vaut mieux garder la 1° place.
  17. @VardorEn parlant de D.H solide j'ai en mémoire qu'une équipe de DH qui avait sorti 2 équipes de CFA (en autres) avant de tomber contre une équipe de Ligue 2 après prolongations. Le nom m'échappe .... 😵 Cela me revient c'était le Sporting de Toulon l'entraîneur était Alfano et le Président Joye (Je pense avoir fait une gaffe dans la mesure où ces 2 personnes ne sont pas en odeur de sainteté aujourd'hui) Moralité c'est normal que Toulon en DH élimine en autre 2 équipe de CFA (Marignane et Le Pontet) et inadmissible que Toulon en N2 (Ex CFA) se fasse par une équipe de DH. Petit rappel du 26 septembre au 18 octobre 2020 soit 23 jours notre équipe fanion a disputé 6 rencontres et que 4 autres équipe de N2 de la Ligue Méditerranée qui n'avaient un calendrier aussi chargé ont été sortis de la compétition 3 par des équipes de R1 le 4° par une équipe de N3 .
  18. @BrunoFoot, @Ludz 83 t'a répondu correctement le "tarif" pour 2 jaunes = Rouge = 1 match de suspension De plus comme je l'ai précisé par ailleurs un joueur qui est exclus du terrain doit purger sa suspension (ses pour les joueurs ayant un carton rouge sec) dès le match suivant. Donc Bamba en ne participant pas au match contre Carnoux, il peut réglementairement jouer contre GOAL
  19. @Manolo83Tu as raison au niveau classement, mais pour moi c'est malgré tout la saison que j'ai citée car tu as frôlé une participation en Coupe d'Europe. C'est le match perdu contre Nantes 2 à 1 alors que le Gardien Nantais était blessé à la 47° mn et remplacé par un joueur de champs (un défenseur) non seulement ) tu es incapable de marquer et que tu encaisses le 2° 1/4 d'heure avant la fin du match. Selon une certaine rumeur on ne voulait pas participer à cette compétition européenne faute de moyen. @Luluduvar C'est moi qui est dit que j'étais surpris par les critiques...Comment peux tu tenir des propos désobligeant envers des joueurs ..... quand on n'arrive même à faire la différence entre 2 pseudos.
  20. Je suis tout de même surpris après notre élimination prématurée en coupe de France par le nombre de critiques. Je ne vais pas reprendre ici chaque critique car cela risque de partir vite en biberine. Je rappelle que lors de la saison 1984/1985 le Sporting qui était en 1° Division avait dans son effectif : Olmetta, Casoni, Dib, Emon, Benedet, Onnis, Boissier ….etc. Et pourtant comme vous le savez, Toulon c’était fait sortir dès son entrée en compétition dans la Coupe de France face à une très modeste équipe qui évoluait à l’époque au niveau District. Cela n’a pas empêché qu’avec ces mêmes joueurs qui avaient perdu contre Evry, Toulon avait terminé à la 6° place (meilleur classement de Toulon en 1° division) ratant d’une place une qualification en Coupe d’Europe. On a été éliminé, c’est dommage, décevant…. mais arrêtons de dire on n’a pas de banc, c’est la faute en autre à un "minot" de 20 ans qui l’année dernière jouait en U19 Nationaux (vous croyez que cela va le motiver de rester au SCT s’il venait à lire certains commentaires) Le plus important c’est le match de championnat qui va arriver qui est très difficile.
  21. OK, j'étais resté dans l'optique des clubs de la Ligue Méditerranée comme je l'avais fait au tour précédent oui avait du les défaites de Fréjus, Hyères, Marignane.
  22. @vardor Non Grand Ouest Association Lyonnaise (GOAL) n'a pas été éliminé. Ils se sont qualifiés à domicile 3 à 2 au dépend de Bourg en Bresse (N1) qui menait jusqu'à la 70° mn 2 à 1. Match qui a été chaud car 10 cartons jaunes ont été distribués 5 pour chaque équipe. Notre rencontre contre eux s'avère très compliqué.
  23. Notons également au passage la Victoire de La Garde (R2) contre Cannet Rocheville (N3) 1 à 0 et qu'un seul club de N2 de notre groupe est qualifié (Martigues)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock