Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Tout ce qui a été posté par A.S

  1. Juste une petite précision si tu le permets. MB n'a pas investi un seul centime, il a trouvé des personnes qui veulent bien investir. Il a d’ailleurs eu la même approche avec le Sporting. On a beau dire, mais ce n’est pas pareil car si cela tourne mal, lui il aura, financièrement, rien perdu. Je profite de l'occasion pour rappeler un fait qui semble être tombé dans l’oubli. Pas celui de savoir qui a la plus grosse…. pardon le plus gros budget (la aussi il semblerait que c’est Fréjus qui tient la corde) mais que des 3 clubs Varois seul Hyères à la masse salariale encadrée. Cette décision n’a pas été contestée….
  2. Je ne sais si on t'a répondu mais c'est exact. Il a été à Toulon du 1er juillet 1997 au 31 août 1998
  3. C'est tout à fait exact. En coupe de France, lors des premiers tours pour éviter de "gros" déplacements si le hasard fait qu'il y a un nombre impaires de clubs qualifié on prend un adversaire du département à côté. Autre exmple Cannes la Bocca qui a rencontré Ramatuelle.
  4. Notre équipe réserve n'ayant pas joué pour cause de Coupe France voici les résultats concernant les clubs Varois (2° Tour)
  5. Aujourd'hui notre équipe de U19 recevait AS St Etienne donc du lourd. Le match s'est termineé sur un nul 1 à 1 le SCT ayant égalisé à la 85° minute alors que St étienne menait au score depuis la 42° minute.
  6. Je crois que tu t'avances un tantinet...... Tout est fonction en réalité du lieu où l'on joue. A l'extérieur V.M se "contente"du compte rendu du journaliste "local". La longueur de l'article des C.R n'a aucune relation avec partenariat ou pas. Exemple si on prend les articles de presse du week end dernier. CQFD comme tu l'écris
  7. Tu connais le proverbe "Les Présidents passent, les supporters restent." (sauf bien entendu s'il s'agit de MB le Marseillais) Pour en venir à Joye il a commme tout le monde des défauts sans doute plus que nous. Mais il a une qualité (peut être la seule) c'est que l'O.M ce n'est pas sa tasse de Thé.
  8. Toulon qui n'est pas Marseille (pour plagier un tee shirt des F.T) aura toujours des résistants pour lutter contre les envahisseurs même si cela doit passer par un niveau relativement bas .
  9. Perso je choisi la mort pour ne pas voir un "Président" venir comme il nous l'a promis de venir à Bon Rencontre avec un maillot de l'O.M
  10. Une petite réponse taquine : Qui devrait le faire alors ? Calude Joye, Ferreri..... ? On se retrouve dans la position de l'arroseur arrosé. On avait demandé à juste titre que la Direction ne devait pas s'en meler. Falco s'est même invité sur ce thème.....
  11. Non car applicable aux clubs pro. Ces même clubs auront droits comme tu le sais à un 2ème "mercato" en fin d'année. En ce qui concerne les clubs amateurs le recrutement peut aller jusqu'au 31 janvier. Toutefois en fonction du statut du joueur...... pour faire simple on peut écrire : Joueur n'ayant pas de contrat fédéral qui signe comme amateur dans un nouveau club il sera considéré comme joueur muté ou joueur muté hors délais s'il signe après le 5 juillet (de mémoire) Joueur ayant un contrat fédéral qui signe dans un nouveau club rien de vraiement particulier sauf cas rare Pour terminer un joueur ayant eu un contrat professionel * qui signe un contrat amateur ne sera qualifié qu'à compter du 1° octobre. En ce qui concerne mutation ou non il convient de se rapporter à la date de la demande de licence comme amateur. * (un petit rajout) professionnel ou féderal
  12. D'autant plus, si ma mémoire est bonne, il souhaitait terminer sa carrière au Sporting.
  13. La composition pour Toulon : Zgarren, Vien (Bensaid 61°) Gonzalez, El Kadi, Henaini, Drave (Gomez 17°) Auvray (Smain 61°) Marti, Baron, Reymond, Borja. Evolution du score 19° Béziers 1 SCT 0, 54° Béziers 2 SCT 0, 63° Béziers 3 SCT 0, 73° Béziers 3 SCT 1 (But de Borja) 90° 4° but pour Bèziers Pour mémoire lors de la saison 2020/2021 on avait gagné à Bèziers 2 à 0 et lors de la saison 2019/2020 toujours à Bèziers on avait fait match nul 1 à 1.
  14. Voici les résultats des U 19. Aucune info sur le déroulement du match ni la compo pour le moment.
  15. J'espère qu'il sera effectivement inscrit sur la feuille de match qui sera Synonyme de participation. Dans le cas contraire on pourrait penser qu'il y a une espèce de "vendeta".
  16. @Debaser tu te doutes bien qu' icham Saîdi n'estpas un entraîneur à se déplacer sans gardien de but. Au sujet de se déplacement il s'est produit un petit incident et bien il a trouvé la solution avec l'aide du TEF. (Voir l'article de presse ci dessous) Pour en revenir au gardien de but, la logique aurait voulu qu'Andréani qui n'avait pas joué samedi contre Aubagne joue le lendemain avec la réserve histoire de lui donner du temps de jeu.
  17. La réponse est à priori simple. La logique veut compte tenu que l'on joue contre Aubagne samedi ce sera celui qui ne sera pas titulaire en équipe fanion soit donc Andréani ou Dilo en fonction du choix de coach. (cela donnera du temps de jeux à celui qui ne sera pas titulaire) Il reste malgré une autre possibilité qui j'espère ne se produira pas c'est que 2 gardiens participent à la rencontre à la suite à un blessure du gardien titulaire.
  18. Pour ceux qui sont intéressés le C.R de Var Matin sur la défaite surprise (pour moi en tout cas) de Fréjus à domicile.
  19. Je te répond vite fait : La subvention du sporting est supérieure est à celle de Hyères ? Donc Hyères a une subvention négative puis que la subvention municipale pour la SASP est de 0€. Bon match. Perso je suis dans les Hautes Alpes et je croise les doigts.
  20. Perso j'ai tendance à oublier les mauvais "moments".... par contre les bons matchs comme celui du match retour où "on" avait gagné 1 à 0 dans une ambiance phénoménale qui nous avait permis de prendre la 1° place pour ne plus la lâcher.
  21. Je profite de ton message pour apporter certaines précisions sur les moyens (financiers) et Falco. Donc si je me réfère à ce qu'il a été déjà dit Falco aurait mis la préssion auprès de Joye pour que Tigana ait des pouvoirs réelles.... Jugeant sur pièce : la mairie vient de verser la subvention soit 100.000€ pour l'association (qui a en charge les jeunes et séniors amateurs de R1 et D2) Ence qui concerne la SASP le montant est de 0€ C'est les mêmes montant qui ont été versés en 2020, 2019. Je pourais joindre les documents officiels Voyant, à titre d'exemple et non polemique, combien la Mairie a versé au RCT en 2021, 2020, 2019 RCT Association 96 000€ RCT SASP 100 000€ (la aussi j'ai les documents officiels) Conclusion SI les moyeens financiers sont mis Falco y est pour rien.
  22. @VardorMoi non. Dès le début (voir mes differents interventions j'ai toujours fait allusion au "plein pouvoir" (tout court)
  23. un nouveau mot est apparu : "sportif" donc il n'a pas les pleins pouvoirs tout court comme précisé initialement
  24. Si Tigana (en autre) a les pleins pouvoirs, comme tu l'as indiqué..... Donc Joye n'aurait plus la maitrise du budjet qu'il a présenté à la DNCG. De ce fait on encourage le d'un déficit. En ce qui concerne les moyens supplémentaires.... Le budget municipal qui comporte les subventions au RCT, SCT .... se vote comme tous les budgets (de l'état, de la Région...) au cours du dernier trimestre voir fin décembre. Par ailleurs les allocations données par la Mairie sont beaucoup plus importantes pour l'Association que pour la SASP (RCT, SCT) ce qui est d'ailleurs normal.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock