Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4429
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le RazCast Show 20, endiamo   
    Merci @St-Sauveur : on ne plaira jamais à tout le monde et ça n'est pas notre objectif. Nous voulons juste dire notre passion et la partager. On commence à avoir une telle réputation que des joueurs nous contactent pour y participer. D'autres, le font en substance. Et le plus drôle, c'est le nombre d'adversaires qui nous suivent
    On n'est souvent pas d'accord dans l'équipe et on se le dit (je crois que ça se voit d'ailleurs dans cette émission ). ça ne nous empêche pas de nous apprécier, de collaborer et d'argumenter pour dire nos convictions. Pas pour convaincre que l'on a raison   Juste défendre des opinions.
  2. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Le RazCast Show 20, endiamo   
    j'ai bien aimé les pompes à vélo... Bravo les gars et souhaitons que Tony restera muet contre nous!!
  3. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le RazCast Show 20, endiamo   
  4. Haha
    St-Sauveur a réagi à Jejefactor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    si tu mets le curseur de la souris sur le logo de youtube sur la video il devient rouge et ca fait un nez de clown a ferreri ^^ 
  5. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ladite interview:
     
  6. J'aime
    St-Sauveur a réagi à BERT dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    LOL on a appris qu'on a un manager général
     
    il a fallu toute cette merde pour qu'on s'organise un minimum !
    comme disent les collègues on jugera sur pièces
    Personne pour dire qu'on a foiré le recrutement et qu'il y a un sacré écart de niveau entre national 2 et national 1
     
  7. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varyo dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J12   
    D1 "Elite" : Leader de l'élite saison 20 depuis la J7, @Piozito83 reste toutefois menacé par @Bibinho à 2 pts mais creuse l'écart avec @Celtic troisième et déjà à 10 pts !!
    Tous ceux qui recevaient ont perdu, c'est inédit! @Dadou83 reste lanterne rouge.
    Top Score pour cette J12 pour le leader @Piozito83 avec 8 buts!


    La prochaine journée : LE CHOC !

    A l'ALLER :

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 12éme journée.
    Première victoire de @Marco77 avec un très bon 7/9 et 2 bonus qui réalise le nouveau record de la D2 saison 20!!
    @Touloindesyeux nouveau leader de D2 honneur saison 20 devance @Varyo de... 3 bonus.
    Comme en D1, le final pour le titre semble promis à un beau duel.


  8. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon   
    Garder une grande partie de l'effectif était une bonne chose, mais pas l'intégralité. Au regard de la façon dont on est monté il semblait évident que plusieurs éléments ne passeraient pas le palier N1
    Preira, pinheiro, ghrieb michel prennent une place dans l'effectif alors que même en N2 c'était insuffisant.
    D'autres ont mérité de rester au regard de leur hargne et de leur combativite pour le maillot mais tout le monde a vu qu'ils ne pourraient être que des joueurs d'appoint ou des cadres de la réserve je pense a fall barbier ou bayo 3 joueurs que j'adore et que je remercie pour leur apport pour la montée, idem pour medoukali voir leuleu. 
    Les recrues d'un promu doivent apporter une plus value quelque soit la division d'ou ils viennent, quelle idée de prendre un kanté en surpoids et qui a joué 25 mn en 2019?  Il sert a quoi le central pris chez la réserve du mans?
    Quelle recrue est plus forte que nos joueurs titulaires de l'an passé, au mieux c'est le même niveau. On peut noter la tres bonne volonté et la gnac  de caumet soumaré et mambu et l'éventuel potentiel de delgado mais sans certitude.
    Pour se maintenir avec ce groupe il faut 100% de réussite, et là ou l'an passé ça tournait en notre faveur cette saison ca ne sourit plus
    Tout le monde au stade disait qu on est monté à la grinta mais que l'on semblait inférieur à annecy et que c'était kif kif avec fréjus. Ce mercato est un énorme échec.
     
  9. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Ugo83 dans Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon   
    La situation de l'équipe et le niveau des joueurs et du jeu produit actuellement, je l'analyse ainsi:
    Il ne faut pas confondre la CAUSE et les conséquences:
    *Les conséquences:
    Ils doutent,donc ils jouent pas sur leurs valeurs(moulet,shanoune etc),ca ose pas,donc bcp de passes en arriere,ca rate des penalties,ca touche 3 fois le ballon au lieu de relancer vite,ils se font engueler(EX zouahi vendredi qui se fait tuer par le coach a juste titre) et surtout ca continue de Ne pas jouer compact.trop d'espace les uns entre les autres.ca manque de culture tactique du niveau national.ce qui passait en N2,tu peux pas faire ca en N1.t'es puni tout de suite.
     LA CAUSE:
    pourquoi ?pourquoi depuis 12 matchs ils nous font ca?et que on voit tres peu de PROGRESSION?individuelle et collective.?
    on peut tourner le truc dans tous les sens....442 4231,changer de coachs ,faire venir mourihno,les fouetter,les emnrasser😀,LA CAUSE, c'est l'ensemble du niveau des joueurs qui est juste pour le national.(3 exceptions prés)ce groupe a besoin d'etre étoffé avec un boss qui parle au milieu pour diriger la maneoeuvre.c'est criant.c'est tout.
    ce qu'ils n'arrivent pas a faire en 12 journées,pourqoui voulez vous qu'ils y arrivent a la 13em,14eme,15em(j'arrete😊!)
    La théorie du declic....ok tout est possible dans le foot,mais un déclic ca se déclenche par quelque chose de précis.
    Dans l'état general des garcons,pour moi,c'est du sang neuf,qu'il faut.
    Meme peut etre juste1 joueur.mais un bon.et intelligent.
    Joye et ferreri,il est la le bonheur!(😤)ca me rappelle une chanson tiens...
  10. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Fulvia dans Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon   
    à un moment faut arreter de leurs caresser les poils!  c'est bon !   la premiere  mi-temps de borgo c'est un scandale , les mecs marchaient sur le terrain !  je veux bien la prépa  mais  débuter un match en marchant  c'est ce foutre de notre gueule!     quand tu vois Diallo qui a dans les jambes 2 matchs pleins en plus d'un an et qui s'en sort le mieux physiquement du groupe !  elle à bon dos la prépa!  qu'ils se fassent violence  pour eux ( si certains veulent trouver un club l'an prochain) et pour nous car on leurs pardonnes beaucoup de choses et qu'on mérites mieux! ! au puy  c'est la dernière chance!  qu'ils se lève les doigts du cul et qui nous montre le visage de la deuxième mi-temps de borgo!  
  11. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon   
    Il faut gagner. Et puy c'est tout.
  12. Wouah
    St-Sauveur a réagi à Touloindesyeux dans Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon   
    J'ai fait un rêve...
    Alors que pour la 13eme journée, nous nous imposons au puy par le plus petit des scores, QRM, Ajaccio et concarneau tombent de leur coté...Boulogne pietine face au red star avant de venir se faire etriller chez nous la journée suivante...14eme journée qui, hazard des rencontres, nous permet de sortir de la zone de relagation, laissant derriere nous les  quatre équipes précitées avec 13 pts, à portée de fusil de Bastia et de Beziers^^ rien de vraiment irrealiste, finalement !!
    Passer Noel au coeur du classement, bien au chaud...voilà qui serait un beau cadeau que nous feraient nos joueurs :p
  13. Haha
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon   
    Il faut impérativement que nos joueurs Puysent dans leur mental Puysqu’on y arrive pas dans le jeu.
  14. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    Après @Spanke nous en offrons aussi et pas qu'un peu!!!...et en jouant plus haut on a forcément plus de possibilité de provoquer fautes et pénalties… le jeu ne demande que faute, encore faut-il jouer de l'avant!
  15. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Ugo83 dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    😨
    Quelques réponses de ma part a ce post....
    1.''critiquer le recrutement'':oui un grand nombre de gens encore une  fois hier au match le critiquent.juste normal.aucun joueur arrivé n'apportent un vrai plus.
    2.''d'avoir pris des joueurs de niveau inferieur est une mauvaise critique'':les joueurs arrivés a toulon cet été sont juste pas bon ou pas opérationnels,ou il n'apportent un vrai +.qu'ils viennent de departemental ou de ligue 1 on s'en fout.ce qu'on voulait c'est au moins 3 joueurs pretés ou achetés qui APPORTENT au groupe de n2 qui est monté.
    3.''la preuve....ouaddah qui vient de oissel'':ben ouais on sait qu'ilya des talents en amateur....tu sais quoi?tu connais un mec qui s'appelle goncalves?il jouait a grasse....il est passé a l'etage audessus dans un club en jaune et bleu  en ce moment a la dérive,et puis ilest en ligue 2 en ce moment...belle histoire aussi.
    4''.barbier c'etait un milieu reconverti en avant centre:''....un milieu avant? En departemental 4 peut etre....depuis qu'il est au sporting je ne l'ai jamais vu enchainer 2 dribbles d'affilée....la solution en national pour jouer en sentinelle devant notre defense:😊
    Il faut regarder la réalité en face a un moment donné.il est temps quand a la journée 12 t'es le seul club a pas avoir gagné un seul match.coupe et amical inclus.
    Ce groupe en l'état n'est pas taillé pour se maintenir.il faut des vrais +en renfort.tout de suite.pas en nombre.3 bons joueurs suffiraient.avec une culture tactique,technique et mentale niveau national1.
    Ne pas accepter cela c'est irresponsable.ne pas agir dans ce sens c'est aller droit dans le mur.en reprendre pour 10 ans.....on connait la chanson 
  16. Haha
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    Ce qui est grave en autre c'est qu'a la pause sans (encore) un grand Andréani le match aurait dû être déjà plier ... 
    J'ai lu que Pujo était en Mouraille, il ne pourrait pas coacher en première mi-temps et Zvunka en seconde période au moins les joueurs pourraient faire un match complet
    La réaction en seconde période a été encourageante mais ne peut faire oublier la piètre première mi-temps ... Indigne d'une équipe qui joue le maintien et en plus à domicile devant ses fidèles supporters !
     
  17. Haha
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    Zvunka : " Durant la première mi-temps, on est pas mal durant 30 minutes " C'est une blague j'espère sinon c'est grave !
     
  18. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Toucassin dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    L'autre forumeur, c'est moi lol !
     
    Perso je ne suis pas d'accord avec ton analyse, nous sommes à 6 points du 1er non-relégable et il reste 22 matchs soit 66 points à distribuer.
     
    Même avec plein de maladresses quand tu vois la grinta sur la 2ème mi-temps pour revenir de l'enfer, tu as de quoi espérer. Parce que tous ceux qui critiquent aujourd'hui ils hurleraient que ça yest la machine est enfin lancée et qu'on allaient se maintenir si Moulet avait transformé son pénalty...
     
    Pour revenir à son péno, perso je ne comprends même pas pourquoi ce n'est pas lui qui tire le premier...il a tout enquillé l'année dernière. Et je ne vois pas comment on pourrait essayer de lui en vouloir, qui fait exprès de se faire détourner un pénalty ?
     
    Des erreurs tactiques demeurent évidemment, en particulier avec la rentrée de Delgado pour remplacer Guila sur un côté. Par contre étrangement le seul match où tu renforces ton milieu défensif en deuxième mi-temps (rentrée de Bayo) tu gagnes ta 2ème mi-temps 2-0. Allo le staff, vous avez besoin de conseils ???
     
    Perso pour moi jouer en 4-2-3-1 ça peut se faire, mais  en 10 derrière le 9 (qui dans cette config ne peut être que Diallo ou Barbier, un remiseur quoi) il te faut un vrai 10 capable de faire le jeu, pas un autre remiseur ou un pur avant-centre. Ok ce 10 nous ne l'avons pas aujourd'hui,alors autant jouer en 4-3-3 avec un 6 et deux 8, et devant 2 ailiers et un grand puissant avant centre, ou alors en 4-4-2, avec deux 6 et deux 8 avec devant un grand puissant autour duquel gravite un Delgado.
     
    A noter également que le 3-5-2 essayé plusieurs fois est viable, mais là toujours le même problème il faut changer à l'heure de jeu les 2 mecs du milieux qui sont le plus cramés.
     
    Je pense que oui il faut botter le fiacre aux joueurs, néanmoins le staff a sa dose de responsabilités aussi. Qui peut me dire la compo du banc hier soir SVP ? Pioton, Delgado, Bayo et ? Déjà pour moi Pioton et Delgado ensemble c'est une hérésie, ils ont le même profil, si toutefois tu mets deux attaquants (perso je mettrais toujours 1 gardien, 1 défenseur, 2 milieux et 1 attaquant de manière à renforcer le milieu à l'heure de jeu mais bon…) tu mets un joueur de couloir (Grieb ou Mambu) et un axial non ?
     
    Bref, je m'aperçois qu'au milieu d'une multitude d'erreurs on arrive à revenir de l'enfer, alors qu'on a complètement la tête dans le seau à la mi-temps, rien qu'avec la grinta, le travail physique effectué récemment et la rentrée opportune d'un 6 frais à l'heure de jeu. Dans ce championnat super serré où seuls Pau et Dunkerque m'ont impressionné pour l'instant (et encore il aura quand même fallu un pénalty litigieux aux nordistes pour venir à bout du Sporting), je ne vois vraiment pas pourquoi, si on arrête les erreurs de débutant on ne gagnerait pas des matchs, et même beaucoup, si on joue toujours avec la grinta et une préparation physique décente (cette dernière que nous commençons à peine à avoir).
  19. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    L'article du jour...



    Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com/
     
  20. J'aime
    St-Sauveur a réagi à OlivSporting dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    Il ne faut pas traîner notre club dans la boue parce que l'équipe 2019 et le staff sont nuls (pas sûr pour le staff).
    Tu y vas fort ! Je ne vais pas aller dans ce sens car notre club n'est pas le club de la honte ! Mais un club en perdition avec un président incompétent (mais de bonne volonté).
    Ce soir j'ai vu (moi qui suis assez pessimiste sur cette équipe et en règle générale), des motifs d'espoir car nous sommes quand même revenus de 0 -2 à 2-2!!! 
    On a senti de l'envie et une débauche d'énergie en 2 e mi-temps que notre entraîneur a su insuffler. 
    Et les joueurs ont compris que les points à prendre seront au prix de combats terribles ...
    Et l'entraîneur a raison de gueuler sur les joueurs qui ont besoin de coups de pieds aux culs ! 
    Tant leurs approximations sont énormes...
    Alors relevons les manches les gars et gagnons le prochain match chez le dernier désormais !
    Forza Toulon!
  21. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
  22. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon   
    La dernière prestation du Puy au Red Star lors de la 12ème journée:
     
  23. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Tenerife dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    Rien de très grave pour Guila (entorse), un joueur a résilié son contrat un 10 et un ailier vont arriver ... D'autres info dans le débriefavif 
  24. J'aime
    St-Sauveur a réagi à J-B dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    C'est moi ou Moulet se prend une énorme soufflante par Zvunka à la fin du match ? 
  25. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock