Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4429
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Haha
    St-Sauveur a réagi à LaBoule83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    "j'ai laissé un message à Bangoura...." 
    Sûrement un sexto 
  2. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Ludz 83 dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    VM en parle dans son article du jour!...positivement d'ailleurs!
  3. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejegoal83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    De toute façon on arrive à un stade où tu mettrais Pierre, Paul ou Jacques et bien tu valides du moment que Joye se casse. Là on a peut-être la chance de notre vie d’avoir  une personne avec un peu d’argent, de la notoriété et de la malice qui s’intéresse au club. Qu’on aime ou qu’on aime pas, Boudjellal a fait ses preuves au RCT et en a fait un des meilleurs clubs européens. Il a contribué à l’agrandissement de Mayol et le complexe sportif que le RCT est en train de construire est tout simplement monstrueux. 
    Une des choses primordiales que doit faire le Sporting dans les années à venir est de réaliser une structure avec des terrains d’entraînements. Si l’on veut un jour remonter vers le professionnalisme, commençons par la base afin d’offrir aux joueurs un bel outil de travail.
  4. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Vardor dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Tu les entendras pendant les 90 mn, ce sont des ultras
  5. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
  6. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejegoal83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    http://www.actufoot.com/75/sekou-keita-quitte-so-cholet/
    Je préfère qu’on prenne lui plutôt que Bangoura... il est libre en plus...😁
  7. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Les supporters parisiens seront en Borrelli!

  8. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Corser dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Si vous voulez un recruteur compétent sur les valeurs intrinsèques d'un joueur je suis la...
  9. Merci
    St-Sauveur a réagi à BERT dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    c'est pathétique
    si t'as un gros réseau fallait recruter en juillet et pas attendre d'être dernier à la trêve
  10. Haha
    St-Sauveur a réagi à Timal dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    C'était trop faible pour Ferreri  ?
    https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/chantôme-continue-sa-carrière-en-d4/ar-BBYKPu7?li=AAaCKnE
     
  11. Haha
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Donc si demain Balotelli vient frapper à la porte du Sporting, on le dégage parce qu’il a fait des feux d’artifices dans sa maison, et jouer aux fléchettes sur les jeunes de Man City?
    Si Messi et Cristiano viennent on les dégage parce qu’ils ont eu des problèmes avec le fisc?
    On s’en branle un peu non des faits divers de Bangoura?
    Comme l’a dit un forumeur (je sais plus qui) tant qu’il marque des buts et qu’il est clean au club...
  12. J'aime
    St-Sauveur a réagi à LaBoule83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Si boudjelal veut vraiment le club il va devoir sortir un sacré chèque pour que joye et ces sbires se cassent. Maintenant à savoir s'il le veut vraiment..   
  13. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Exclusivité RazCast Tv  :
     
  14. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J1   
    D1 "Elite" : Les promus se distinguent, @The Goat premier leader de l'élite saison 21!!
    De beaux scores pour cette J1 qui se jouait exceptionnellement sur la coupe de France!!...
    Comme lors de la saison passée, Top Score pour cette J1 pour @St-Sauveur avec 11 buts!


    La prochaine journée :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" :   attention à l'article 14 du règlement pour les 3 "absents" de la J1 @Azur et Or, @Dadou83 et @Marco77 !!!
    Groupe A : @Tdb Top score dès la J1
    Groupe B: @fleur de lys 83 aux commandes...




    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    D3 "promotion" :
    belle victoire pour @tdlr17 premier leader de D3 avec un bon 6/9 et 2 bonus !!!...


     
  15. Haha
    St-Sauveur a réagi à Jejegoal83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    😱 Cette boulette qui va encore salir l’image du club... moi je licencierais pour faute grave le chargé de communication... 😏 Ah merde c’est fiston. Direction qui continue à cautionner ce genre de chose ! Ah non on va mettre Zanotti à la com et fiston chez les filles pour structurer le club 😂 
    Sinon je ne suis pas chaud du tout pour Bangoura. C’est un profil mercenaire.
  16. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Touloindesyeux dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J1   
    Je sais, 
    je vais encore passer pour celui qui cherche la petite bête...mais pouvez-vous m'expliquer comment vous décomptez les 11 buts pour Saint Sauveur dans son match contre Celtic ? Je ne compte que 9 buts...
  17. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Timal dans La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    SOURCE : Actufoot83.fr

  18. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    SOURCE : Actufoot83.fr

  19. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Titi dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bangoura a signé à Mulhouse au mois de novembre et quitterai son club 2 mois après ?un autre souci,si il avait un club juste avant Mulhouse je crois que tu n as pas le droit de faire 3 clubs en une saison.et juste une petite dernière concernant ce joueur il vient d être condamné pour escroquerie à pôle emplois🤣
  20. Haha
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Juste Bangoura?
    le titre dit « plusieurs » ils sont bêtes VM ou quoi :x
    Merci
  21. J'aime
    St-Sauveur a réagi à LaBoule83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    https://www.varmatin.com/football/plusieurs-anciens-de-ligue-1-dans-le-viseur-du-sporting-toulon-pour-le-mercato-dhiver-445434#Echobox=1578383831
  22. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Une fois de plus tu vois la "valeur" de Karim Masmoudi. En plus des ses compétences en matière de football qui ne sont plus à démontrer, lui au moins reste "solidaire" (en démissionnant) de son coach pas comme certains au Sporting ...
     
     
  23. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Tous à BR demain pour voir les 1ères recrues du Sporting Club Toulon
     

  24. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans RazCast Show 24 : David...   
    j'ai adoré ton quizz, bravo manu même si tu as été trop gentil pour le coup sur le joker!...super émission, bravo les gars et merci à Monsieur Dada!ça fait du bien en cette période plutôt morose...
  25. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans RazCast Show 24 : David...   
    j'ai adoré ton quizz, bravo manu même si tu as été trop gentil pour le coup sur le joker!...super émission, bravo les gars et merci à Monsieur Dada!ça fait du bien en cette période plutôt morose...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   43 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock