Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

    2048
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    Ugo c'est pas parce que tu dis des choses que tout le monde pense que tu es obligé d'être désagréable maintenant je pense que vardor a toujours eu le même discours même l'année dernière alors que tout tourné pour le mieux et je pense que lui est assez légitime vu son implication lors des stages d'avant saison pour notre club il faut rester unis contrairement à tout ces incompétents qui pensent avoir la solution en ne restant avec leurs convictions qui nous font aller droit dans le mur(en n2) 
  2. J'adore
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    Ugo c'est pas parce que tu dis des choses que tout le monde pense que tu es obligé d'être désagréable maintenant je pense que vardor a toujours eu le même discours même l'année dernière alors que tout tourné pour le mieux et je pense que lui est assez légitime vu son implication lors des stages d'avant saison pour notre club il faut rester unis contrairement à tout ces incompétents qui pensent avoir la solution en ne restant avec leurs convictions qui nous font aller droit dans le mur(en n2) 
  3. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Jejegoal83 dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    Ugo c'est pas parce que tu dis des choses que tout le monde pense que tu es obligé d'être désagréable maintenant je pense que vardor a toujours eu le même discours même l'année dernière alors que tout tourné pour le mieux et je pense que lui est assez légitime vu son implication lors des stages d'avant saison pour notre club il faut rester unis contrairement à tout ces incompétents qui pensent avoir la solution en ne restant avec leurs convictions qui nous font aller droit dans le mur(en n2) 
  4. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Vardor dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    Ugo c'est pas parce que tu dis des choses que tout le monde pense que tu es obligé d'être désagréable maintenant je pense que vardor a toujours eu le même discours même l'année dernière alors que tout tourné pour le mieux et je pense que lui est assez légitime vu son implication lors des stages d'avant saison pour notre club il faut rester unis contrairement à tout ces incompétents qui pensent avoir la solution en ne restant avec leurs convictions qui nous font aller droit dans le mur(en n2) 
  5. Grrr
    Eric83390 a réagi à Luluduvar dans Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)   
    Selon nos informations, Mehmet Safran n’est plus l’entraîneur des Féminines du SC Toulon. C’est Marc Zanotti qui vient d’être remplacé à la tête de la réserve seniors R1 par Hicham Saïdi qui reprend l’équipe. A la 6e place du classement, l’ancien coach du FC Lyon affiche un bilan plus qu’honorable mais le club a tout de même décidé d’apporter du changement. Le désormais ex-coach des féminines devrait rester au club pour une autre fonction. On parle du poste d’adjoint de la R1 Masculine. Affaire à suivre…
  6. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Bravo oliv bientot entraîneur pour l'instant l'entraîneur est obligé d'utiliser les joueurs mis à sa disposition  maintenant c'est quand même lui qui fait la mise en place c'est le seul en Europe l1. L2. National à jouer en 4-2-4 mais vz continu tu as un fan
  7. J'adore
    Eric83390 a reçu une réaction de Toucassin dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Bravo oliv bientot entraîneur pour l'instant l'entraîneur est obligé d'utiliser les joueurs mis à sa disposition  maintenant c'est quand même lui qui fait la mise en place c'est le seul en Europe l1. L2. National à jouer en 4-2-4 mais vz continu tu as un fan
  8. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    on est beaucoup à ne pas croire aux methodes de v.z mais une chose est sur c'est qu'avec la direction actuelle on va droit au mur et je pense mais ce n'est que mon avis que notre chute va etre trés difficile meme s'il faut croire au miracle d'un maintien (ce que je crois de moins en moins) parce qu'etre à 6 points des non reléguables est déjà un miracle ,j'ai eu honte vendredi soir du traitement de certains joueurs par leur entraineur et président ,parce que n'oublions pas que si on doit se maintenir ce ne sera que grace aux joueurs on est en national ,mais on a une méthode de management de club de district et croyez moi cela me fait mal de dire cela car je suis supporter mais la réalité depasse la fiction bon week-end quand meme
  9. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Ludz 83 dans SC Toulon 1-2 US Boulogne CO   
    oui le mieux c'est de le faire le samedi 7 decembre à 16 heures il y aura plus de monde que le vendredi soir et on fera notre match de "coupe" pour enfin........
  10. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-2 US Boulogne CO   
    oui le mieux c'est de le faire le samedi 7 decembre à 16 heures il y aura plus de monde que le vendredi soir et on fera notre match de "coupe" pour enfin........
  11. Merci
    Eric83390 a réagi à Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Comme le dit @Franz, la cellule s'est réunie hier et l'on devrait en savoir plus dans les semaines qui arrivent. Pas de noms ou de postes à vous donner mais parions au moins sur un 10 auquel tient tant le coach. Mais mon petit doigt me dit qu'il y aurait plus d'une recrue. Mais, pas avant le mercato d'hiver. Nous verrons bien  
  12. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Ludz 83 dans SC Toulon 1-2 US Boulogne CO   
    ton discours me plait et nous la baraka cette année on ne l'a pas contrairement à l'année derniére
     
  13. Triste
    Eric83390 a reçu une réaction de Timal dans Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon   
    la mauvaise nouvelle c'est la déchirure de morgan qui va l'écarter minimum 1 mois maintenant vite une recrue qui booste le groupe
     
  14. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans Le RazCast Show 20, endiamo   
    oui tu as raison mais je vais aller plus loin  depuis le début de saison on a pas fait 2 mi temps abouties meme si je pense que le match contre bézier et ajaccio on peux dire que la victoire était possible avec un brin de chance qu'on avait la saison derniére 
    par contre lulu il faut etre un peu optimiste pour l'avenir parce qu'en lisant tes derniers post on cherche un arbre et une corde
  15. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Timal dans La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    belle victoire 3-0
  16. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    belle victoire 3-0
  17. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans Le RazCast Show épisode 19 : pro ou pas pro ?   
    bravo mais moi je ne sais pas si j'arriverais à avoir le recul necessaire pour rester calme envers tant d'ineptie du club je suis supporter depuis mes 6 ans et j'en ai 55 donc j'en ai vu mais là ça dépasse tout en espérant qu'on se maintienne et que certains vont ouvrir les yeux et.....leurs portefeuilles (mairie actionnaires)
     
  18. J'adore
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    oui et puis certains ne savent meme pas s'ils seront toulonnais la semaine prochaine avec le dégraissage annoncé
  19. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-0 US Concarneau   
    pourvu qu'il n'en faille pas 3 pour etre au niveau physique autrement ce sera trop tard mais il faut etre uni et jouer simple avec un groupe ressérer et peut etre avec un deuxiéme gardien peut etre qualifié pour noel on croise les doigts qu'il n'arrive rien à florian
  20. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-1 Stade Lavallois   
    cela m'étonnerais fort que ech ergui ne joue pas et qu on joue avec 2 milieux defensifs bayo moulet et on parle de joueurs à leurs poste zouaoui seibou  ????? ET DIALO ON LE GARDE POUR LA NOEL
     
  21. J'adore
    Eric83390 a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 0-1 Stade Lavallois   
    cela m'étonnerais fort que ech ergui ne joue pas et qu on joue avec 2 milieux defensifs bayo moulet et on parle de joueurs à leurs poste zouaoui seibou  ????? ET DIALO ON LE GARDE POUR LA NOEL
     
  22. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 0-0 Pau FC   
    moi aussi je pense que le maintien sera là d'ailleur avec les joueurs recrutés c'était une certitude maintenant le manque d'un vrai preparateur physique se voit certains joueurs sont épuisés à se demandé s'ils sont conscient du niveau qu'il faut avoir maintenant la seule peur c'est qu'au mercato d'hivers on perde guilla et andréani et surtout les blessures et suspensions qui vont modifié l'équipe ,aussi mr le président ne vous méler plus de la compo mettre au placard un joueur parce qu'il est en retard ,un autre parce qu'il fait un mauvais match pour ma part je ne vois pas pujo finir la saison (avec lui son préparateur)
  23. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 0-0 Pau FC   
    mama absent ce soir en selection et morgan guilavogui pas à 100%
  24. J'adore
    Eric83390 a réagi à Tenerife dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Enfin le retour de notre Diallo !
    Espérons également les entrées en jeu du dynamiteur Mambu ainsi que notre métronome Mama 
  25. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    et rolland il peux pas nous trouver un lateral en pret 
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock