Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

    2048
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Timal dans La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    Les buteurs preira, El hadji et barbier paraît il un grand barbier (pas seulement par la taille 😀) 
  2. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Timal dans Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)   
    elimination de la coupe senior par carqueiranne 2-1 on est descendu bien bas
     
  3. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Timal dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Bravo nico et manu et bien sûr toute l'équipe du raz cas preuve d'une légitimité de la part de MB juste une remarque que je me suis fait c'est MB a beaucoup parlé de la une mais très peu de mots sur toutes les catégories à moins qu'en off il vous en a dit plus parce que je pense que la suite en off doit être aussi bonne si ne l'est meilleure 😄merci encore 
  4. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Jejegoal83 dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Bravo pour ton commentaire je confirme que tu n'est absolument pas à ta place dans cette discussion toi qui a 60 ans de supporter et qui pense être légitime pour donner des conseils à mr boudjelal je sais pas si tu es souvent venu au stade mais surtout essaye d'être un peu plus au fait de l'actualité car celui qui t'a fait rêver avec le rct n'est plus le président et surtout va plutôt au vélodrome pour voir tes amis prends jmf avec toi je te dit ça parce que moi je n'ai que 45 ans de supporter mais avec la différence c'est que j'étais quand on était en haut mais aussi contrairement à toi quand on était en bas sans rancune et je te réponds même pas sur tes inepties pour déclarer forfait cela serait te donner de l'importance à des propos de dirigeants de village 
  5. Merci
    Eric83390 a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Nous l'avons interviewé 😉 MB à choisi notre chaîne pour expliquer son projet aux supporters. 
  6. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de Leo83 dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Bravo pour ton commentaire je confirme que tu n'est absolument pas à ta place dans cette discussion toi qui a 60 ans de supporter et qui pense être légitime pour donner des conseils à mr boudjelal je sais pas si tu es souvent venu au stade mais surtout essaye d'être un peu plus au fait de l'actualité car celui qui t'a fait rêver avec le rct n'est plus le président et surtout va plutôt au vélodrome pour voir tes amis prends jmf avec toi je te dit ça parce que moi je n'ai que 45 ans de supporter mais avec la différence c'est que j'étais quand on était en haut mais aussi contrairement à toi quand on était en bas sans rancune et je te réponds même pas sur tes inepties pour déclarer forfait cela serait te donner de l'importance à des propos de dirigeants de village 
  7. Merci
    Eric83390 a réagi à Timal dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Du calme , on a tous pété un câble a un moment ou un autre , moi aussi je me suis parfois demandé si il valait pas mieux repartir a zéro et en général on retrouve rapidement la raison.
    Faut pas tout prendre au premier degré,  Luluduvar tes messages aussi ont des conséquences, j'en peux plus de voir tes messages qui disent qu'on est déjà en CFA 2,  même si c'est peut être ce qu'il va ce passer essaye de ne plus en parler , niveau moral on est déjà pas au top, pas besoin d'en rajouter.
    Par contre dire " pour le foot on a toujours l'XX" , la c'est vraiment abuser, a ce niveau c'est plus du pétage de câble , vaut mieux aller ce jeter d'un pont 
  8. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    Bonne nouvelle enfin une victoire pour le groupe seniors 1-0 à St Maxime but de preira allez ça part de la 
  9. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Bravo pour ton commentaire je confirme que tu n'est absolument pas à ta place dans cette discussion toi qui a 60 ans de supporter et qui pense être légitime pour donner des conseils à mr boudjelal je sais pas si tu es souvent venu au stade mais surtout essaye d'être un peu plus au fait de l'actualité car celui qui t'a fait rêver avec le rct n'est plus le président et surtout va plutôt au vélodrome pour voir tes amis prends jmf avec toi je te dit ça parce que moi je n'ai que 45 ans de supporter mais avec la différence c'est que j'étais quand on était en haut mais aussi contrairement à toi quand on était en bas sans rancune et je te réponds même pas sur tes inepties pour déclarer forfait cela serait te donner de l'importance à des propos de dirigeants de village 
  10. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    bravo pour ce débrif d'accord à peu prés sur tout ce que le supporter du red star (trés bien d'avoir un avis extérieur) peut dire sur le manque de joie de plaisir à jouer mais hier je pense que les joueurs ne sont pas récompensés parce que jusqu'à la sortie de driss pour encore passé à 2 milieux 
    le sporting avait le monopole du ballon meme si le red star était tout le temps dangereux en contre dans le dos de la défense (comme dit manu pour en avoir discuté avec lui on savait que ou soumaré ou sahnoun n'allait pas tenir ,tous les 2 bléssés )maintenant il faut redonner l'envie pour le groupe et etre plus positif pour aller chercher la premiére victoire à l'extérieur dans 15 jours car s'il existe 1 chance sur 100 les match contre les concurents directs il faut prendre le maximum de points et la roue va tourner c'est pas possible de faire pire
  11. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    ce soir on va vite voir la motivation des joueurs enfin on a eu quelques infos concernant les joueurs départ de mambu et dialo blessure de guila 'en espérant que son idisponibilité ne sera pas trop longue car j'aimerais bien voir un duo muyumba-guila) la charniére centrale sanhoun-soumaré les débuts de 3 des 4 recrues et un point sur les touches pour un "sérial buteur" meme si la com de jmf où on apprends que le sochalien va peut etre quand meme venir car le synthétique à été abandonné (peut etre une allergie) et on est rassuré parce que jmf a le telephone de bangoura puisqu'il lui a laissé un message mais aucun contact réel quand on dit cela on est pas trop crédible mem s'il repete que les supporters n'ont pas à s'inquiéter parce qu'avec VZ ils travaillent beaucoup
  12. J'aime
    Eric83390 a réagi à Vardor dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Moulet , une saison extraordinaire l'an passé, à la rue cette année, je ne peux pas croire que le Moulet de cette année est à son niveau, un joueur qui surnage en National 2 existe en National
    Par contre, au vu de ses difficultés, comment se fait il que Zvunka le titularise constamment au détriment d'un Seye ou d'un Caumet sur qui il ne comptes pas? 
    Tu ne rends ni service au joueur et bonjour le signal que tu donnes autres ( Moulet n'est pas bon mais vous c'est pire )
    Je passes les tactiques inadaptés des 2 coachs, les compos farfelues, pas de changement de joueur pendant le match,  mauvaise prépa etc etc
    Si j'ai bien compris entre les lignes le discours de Pujo pour excuser son échec, c'est qu'il n'a pas eu la main mise sur le recrutement et que celui-ci était mauvais.
    1, si le recrutement te paraissait si mauvais, fallait serrer la main à Joye et lui dire aurevoir, çà ne me convient pas, on va dans le mur
    Au passage, le seul joueur qu'il fait venir, çà fait flop, faut quand meme le rappeler, donc on peut aussi considérer que niveau recrutement, il n'a pas donné toute les garanties de qualité...
    Il est resté, il n'a rien dit avant, donc il a cautionné
    2, quand ton équipe est si moyenne que çà d'après toi, voire mauvaise, comment se fait il que tu la fait évoluer en 4-4 2 avec 4 attaquants? 
    C'est un systeme fait pour les équipes en place, sure de leur force, avec des joueurs de niveau supérieur
    Quand t'es en faiblesse, en foot, tu vas plutot vers un systeme minimaliste, basé sur la défense, bloc bas, avec plus de joueur à vocation défensive
    Beaucoup de contradiction, on en a vu le résultat...
     
  13. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Nico et si cj était réactif et que K était OK malgré que dans son cas je laisserai le sporting et son président dans la m. Oui à l'autogestion le seul espoir de maintien et une reprise de confiance pourquoi pas faire appel à un coach mental pour hier j'espère que muyama a été recruter très bonne première impression 
  14. J'adore
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    match de "détection" un week-end de coupe ou 64 clubs seront sur les terrains avec leurs meilleurs joueurs et ceux qui viennent faire un"essai" viennent d'où?
  15. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de San Maradona dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    match de "détection" un week-end de coupe ou 64 clubs seront sur les terrains avec leurs meilleurs joueurs et ceux qui viennent faire un"essai" viennent d'où?
  16. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans RazCast Show 24 : David...   
    Merci pour cette émission et en plus avec David un vrai toulo'nais quel plaisir de se remémorer des supers moments quand un joueur comme lui explique les façons de travail de dede di scala et de jl Garcia on se demande s'il n'y a personne au sein du club capable de faire une comparaison avec le staff actuel  et comme dit dans plusieurs émissions les  besoins urgents de joueurs cadres avec de l'expérience pas pour juger les joueurs pris sans les avoir vu jouer mais l'équipe a besoin de vieux briscards bravo l'équipe du razcast vous êtes la seule communication externe du club
  17. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Oui tu as raison que tout dépend de la position de tes lignes mais on a souvent jouer avec des lignes bien distincts 4 défenseurs 2 milieux défensifs et 4 offensifs (dixit le match de lyon) et si tu peux tenir avec 2 milieux défensifs quand on mène et que tu joues a11 contre 10 je pensais que VZ allait renforcer son milieu avec un 3ème milieu et laissait venir pour mieux les contrer et pas faire sortir delgado par barbier. Avec l'effectif actuel je verrais bien : andreani
    Fall-sanhoun-ousfane-soumare
    Seibou-ech ergui-zouaoui
    Guilavogui
    Dialo-delgado
    Remplaçants seye mambou gomis moulet tchinto leleu
    Je n'ai pas de connaissance supérieur à toi sur l'international mais ce n'est juste mon avis qui n'est peut être pas bon c'est le but du débat pour Toulouse je ne sais pas l'organisation mise en place par kombouare 😊bonne soirée 
  18. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Corser dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    oui sauf pour te refiler leurs perles ,mais tu sais les joueurs qui pourraient etre utiles pour nous sont plus dans des divisions national 1 ou meme national 2 mais c'est sur qu'il faut les avoir suivis depuis plusieurs matches et pas seulement voir des extraits de matches sur youtube ou les buteurs de ffftv
  19. J'adore
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    oui sauf pour te refiler leurs perles ,mais tu sais les joueurs qui pourraient etre utiles pour nous sont plus dans des divisions national 1 ou meme national 2 mais c'est sur qu'il faut les avoir suivis depuis plusieurs matches et pas seulement voir des extraits de matches sur youtube ou les buteurs de ffftv
  20. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Vardor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    j'espérais qu'on m'ait donné une mauvaise info mais d'aprés ce que tu dis eh bien non  il faut savoir d'une info grassoise qu'il n'était absolument plus dans les petits papiers du coach depuis 3 mois mais j'avais bien aimé sa rentrée avec nice le jour ou ils étaient venu l'emporter à bon rencontre aprés tres petit gabarit mais trés technique un meneur de jeu à l'ancienne malgré son jeune age
  21. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Oui malgré le mauvais début de saison si la dncg a répondu positivement à la demande de CJ c'est que sur le point financier on est dans les clous maintenant que le président a compris qu'il avait fait des erreurs il faut vite travailler pour rassurer les joueurs (on parlait de 3 recrues donc on attend encore 2 (joueurs de grande expérience pour être des meneurs  pour redonner l'espoir aux supporters ⚽⬆️🎁🤔
  22. J'adore
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bonnes fetes à tous je fais une trêve jusqu'au début janvier 
  23. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    Ugo c'est pas parce que tu dis des choses que tout le monde pense que tu es obligé d'être désagréable maintenant je pense que vardor a toujours eu le même discours même l'année dernière alors que tout tourné pour le mieux et je pense que lui est assez légitime vu son implication lors des stages d'avant saison pour notre club il faut rester unis contrairement à tout ces incompétents qui pensent avoir la solution en ne restant avec leurs convictions qui nous font aller droit dans le mur(en n2) 
  24. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de The Goat dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    perdu pour perdu maintenant des actes c'est à dire zvunka merci au revoir ferreri reste à M6 et pujo entourez vous de conseillers qui veulent le bien de toulon à voir le debriefavif certains consultants n'arretent pas de dire des réalités et depuis le début de saison je pense qu'ils sont plus objectifs que tout le staff actuel pourtant eux leur seul intéret c'est que toulon brille parce que toute la clique autour de CJ voient leur image avant celle du club à ce point là je serais pour une auto gestion par les joueurs et  que les cadres de l'équipe disent à au président laissez nous les clés du camion et mr zvunka restez en tribune on fait notre équipe et les résultats on les assumera cela ne sera pas pire 0 VICTOIRE EN 17 MATCHES merci pujo et zvunka quelle incompetence l'année derniére pujo meilleur entraineur de N2 la seule chose qu'il a oublié c'est que karim était dans 75 % de son trophé j'en ai plein le cul de toute cette incompétence et on passe pour des clowns auprés de tout nos "amis "des clubs de N2 ,on arrive bientot
     
  25. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de The Goat dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    beaucoup de personnes dans ce club pas au niveau vz bravo record aujourd'hui 1 seul changement le prochain déplacement ne prends plus autant de joueurs on fera des économies et si tu peux reste aussi ce soir à rouen il y a une liaison vers l'afrique encore dépité

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   72 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock