Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

2111
  • Dernière visite

• Jours gagnés

23
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Eric83390

1. Merci pour ce jeu de prono national 2 Une victoire sur le fil merci à tous les pronotiqueurs un mention spéciale pour Toulon Loin des yeux pour cette bataille jusqu'à la dernière journée et à l'image du sporting tout s'est joué à la dernière minute
  2. Voilà je vous avez en quelques sortes donné l'issu du championnat 😆😆😆😆 Maintenant préparons au plus vite la saison prochaine avec Mr Bertin qui me paraît quelqu'un qui arrive à fédérer un groupe et qui est différent des derniers entraîneurs (les meilleurs et les plus impliqués jouent) Essayons de garder une ossature de cette année et surtout arrêtons les gros salaires et de changer 80 %de l'équipe
  3. Oui Aubagne serait maintenu il y a 2 descentes administratives dans le groupe A il se pourrait que le meilleur 12 se maintienne également A noter qu aubagne doit passer la DNCG si les deux matchs contre Hyères et jura ne leurs ont pas coûté trop cher en chippo 😃😃😃😃👍👍
  4. Aujourd'hui tout les joueurs sont à féliciter même si on doit assurer la victoire bien avant mais se sauver comme ça c'est le meilleur scénario possible si on avez voulu le faire exprès on aurait pas fait mieux 3 étoiles à tertereau 2 étoiles à simpara 1 étoile à bayo On peut noter que se sont des joueurs de l'année dernière
  5. Oui mais cette année tout le monde a joué le jeu et ce n'est que du football
  6. Je crois que j'ai fait comme le sporting victoire sur la dernière journée 👍
  7. Oui moi j'ai posté hier il me semble je sais même pas si tu avais posté ton pronostic comme cela va se jouer entre les 2 que le meilleur gagne et surtout que le sporting gagne et se maintienne
  8. Merci de cette décision et très sport de Toulon loin des yeux 👍👍👍 Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu que mon prono n'apparaissait plus 🤔 Que le meilleur gagne
  9. Oui c'est n'importe quoi qui est dit sur var tapin le scénario est simple si on gagne il y a 99%de chance de se maintenir on a un goal average favorable à contre Alès,Aubagne, lyon 2 Avec 38 Points on sera forcément devant Alès.cuiseaux ou Aubagne,Canet, Lyon, Donc il y aura en descente Sète,st Priest,Lyon, cuiseaux ou(et) Aubagne,Alès, le Canet On peut même être 9 em
  10. Oui joye compte Petit et donc c'est le reflet de ses 12 ans Même si jamais un supporter n'a marqué un but mais c'était peut-être l'occasion en même temps d'un soutien mais aussi de faire venir des futurs supporters ou tout simplement des supporters qui pour venir en famille cela leurs fait cher dans la situation actuelle Après selon le résultat il a peut être peur d'un envahissement de terrain et pourquoi pas de sa sécurité 😆😆😆😆
  11. Olympique Alès / Lyon Duchère............................2-0 Saint-Priest / Sète.............................................3-0.... Hyères / Auxerre B................................................1-1 Louhans-Cuiseaux / Aubagne.............................2-1 Grasse / Jura Sud Foot........................................2-1 Toulon / Canet Roussillon....................................2-0 Thonon Évian / Marignane Gignac ....................3-1 Olympique Lyonnais B / Fréjus St-Raphaël...0-1
  12. Étonnant quand même qu'un entraîneur comme lui se fasse d'entrée dicté la loi de CJ alors qu'il avait toute l'amitié de Marcel dib
  13. Tout à fait mais CJ recommencera l'année prochaine avec le même procédé et la preuve en cas de maintien je ne suis même pas sur que Teddy Bertin soit reconduit et que Claude ne fasse pas sien le maintien On a vu quand même que ce championnat est bizarre surtout dans les 5 derniers matchs où si on fait le compte en points les équipes les plus faibles excepté lyon2, Sète et st Priest,ont pris le plus de points et sur les 5 derniers matchs seraient les 4 meilleures équipes heureusement que nous prenons 9 points sur 9 sur les 3 derniers matchs et avec le nombre de descente c'est très rare que le maintien va sûrement se jouer à 38 Points et il me semble que c'est le cas dans tous les groupes Bravo à Fabrice pujo pour une future seconde montée avec Goal fc
  14. Aubagne / Grasse......1 -1.... Canet Roussillon / Olympique Lyonnais B.......2-1 Fréjus St-Raphaël / Saint-Priest......................2-0 Jura Sud Foot / Hyères...................................2-0.. Lyon Duchère / Louhans-Cuiseaux..................2-1 Marignane Gignac / Toulon..............................0-1 Sète / Olympique Alès......................................1-1 Auxerre B / Thonon Évian.............................2-0
  15. Avec la mise hors compétition de Poissy et Évreux on peut penser que tout les 11 seront sauvés A noter la descente en R1 de nice et Marignane 2
  16. Avec les relégation de 3 clubs du groupe A avec les repêchages de la fédé il est presque sur que tout les 11 ème seront repêchés et même peut être un 12 ème donc en faisant des calculs d'apothicaire avec Sète,st Priest et le Cannet il faudrait au moins finir devant Lyon 2 et cuiseaux ou Alès 🙏🙏🙏
  17. Tout à fait Nico et en plus Alès est en sursis et des bruits sur Aubagne qui sentent pas bon quand à leur budget 😆 Tout augmente à l'heure actuelle les chipolatas et merguez sans compter le coca et l Orangina
  18. Pour Lyon 2 je pense qu'il fera parti des relégués ils ont même envoyé plusieurs joueurs à la coupe du monde des moins de 20 ans dont leur avant Centre un des meilleurs buteurs du groupe
  19. Tout à fait mais pour hier contre le Cannet vous expliquez comment le fait d'être mené 2-1 avant d'égaliser Les arrangements existent à tout les niveaux Momo sadani et Karim sont amis et je trouve normal qu'ils ne vont pas faire le match à la mort maintenant cela aurait pu être plus intelligent parce que les 10 dernières minutes c'était du cinéma avec des mauvais acteurs
  20. C'est dans le giron de CJ?
  21. je le mets la le sporting a réussi son passage a la dncg ,Fréjus encadrement financier et cuiseau en sursis en attente de décision
  22. Merci de tes recherches maintenant j'aimerais que pour une fois le club donne sa version parce que je ne peux pas croire qu'on ne puisse pas déplacer 15 joueurs 😡😡😡 Avec le départ du directeur de la section amateur Mr bodenes cela fait tâche
  23. Quelqu'un sait pourquoi l'équipe réserve ne s'est pas déplacée du coup match perdu 3-0 forfait
  24. Quelqu'un sait pourquoi l'équipe réserve ne s'est pas déplacée du coup match perdu 3-0 forfait
  25. Bravo le gardien mais Aubagne n'arrivait pas à marquer c'est net que le match a été joué à fond🤔🤔🤔🤔🤔🤔

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse