Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

2 087
  • Dernière visite

• Jours gagnés

22
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Eric83390

1. Défaite de la réserve contre la réserve de Martigues 3-2 encore une défaite à la maison
  2. J'avais déjà dit que Hyères s'ils perdent le championnat ce sera dû a leurs matchs à domicile vu la piètre qualité de leur pelouse après je pensais pas qu Alès viendrait gagner à perruc vu leurs matchs à l'extérieur à Cannes et grasse il me semble qu'ils ont pris un grand nombre de buts
  3. Les résultats de la journée montre encore que tout le monde est capable de battre tout le monde victoire d'Alès à Hyères,de Fréjus au Puy match nul de grasse à la piaule contre Bourgoin pourtant faible contre nous Du coup on est 4 ème
  4. Défaite amère un bon match dans l'ensemble mais en attaque on se marche dessus et on ne marque pas Le nul était un minimum vu les stats on a de quoi être déçu 15 jours avant la reprise du championnat place à la coupe
  5. Bonjour Anthony tu as fait le déplacement ou tu reste au service de la réserve ? Pourtant dans ces matchs tu es utile aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire
  6. *ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / SC TOULON..............................1-2 AS CANNES / FC CHAMALIÈRES.......................................2-0.......... AUBAGNE FC / TOULOUSE FC B.................................................1-1 HYÈRES FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES........................................3-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...2-1 RC PAYS DE GRASSE / FC BOURGOIN JALLIEU.........................3-1 THONON ÉVIAN GG FC / JURA SUD FOOT.................................2-0 *match avancé vendredi 6 à 18h30
  7. Oui et c'est un club qui a éliminé l' XX EN COUPE DE FRANCE 😃😃😃
  8. Je pense que pour le match de dimanche en coupe Teddy va mettre des joueurs en repos Abdou, cardinal,moulet,bayo, fourrier,et donner du temps de jeu à Petit Diallo,far,kadraoui belkechine, Gomis, peut être kayoute s'il n'est plus suspendu, Sylla
  9. US PÉGOMAS 2 SCT 2 Match nul de la réserve je ne connais pas la composition de l'équipe si quelqu'un la connait merci
  10. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / THONON ÉVIAN GG FC......2-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / AS CANNES.........................1-1 FC CHAMALIÈRES / AUBAGNE FC..........................................2-1 JURA SUD FOOT / HYÈRES FC................................................1-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT.............1-3 SC TOULON / FC BOURGOIN JALLIEU...................................2-0 *TOULOUSE FC B / RC PAYS DE GRASSE................................2-1
  11. Match de championnat 0-0 contre la 3 de Hyères
  12. Oui D1
  13. Martigues sud se fait éliminer par as Brignoles 3-1 étonnant pour une équipe qui nous a battu
  14. Désolé j'étais sûr d'avoir posté mon prono mais sûrement une erreur de manipulation 🤔🤔😃😃de toute façon je crois que je n'avais pas étais visionnaire avec la défaite de Thonon et plusieurs résultats compliqués à pronostiquer je me rattraperai la semaine prochaine 👍👍
  15. AS CANNES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................2-1 AUBAGNE FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......1-1 *FC BOURGOIN JALLIEU / TOULOUSE FC B...........1-1 HYÈRES FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..........2-1 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / JURA SUD FOOT....1-1 RC PAYS DE GRASSE / FC CHAMALIÈRES.............3-2 THONON ÉVIAN GG FC / SC TOULON........2-2
  16. La réserve commence bien défaite à Martigues 2 3-1
  17. Tout à fait mais pour son arbitrage on peut se poser des questions expulsion sévère mais qui peut se donner après le numéro 11 fait une agression sur moulet donc carton jaune qui aurait dû être rouge et en plus l'arbitre se trompe et le donne au 7 ????? Après il donne un carton jaune sur un pied haut sur Gomes au....11 les joueurs toulonnais lui signalent mais il siffle la mi temps et reconnais son erreur desuite Est ce qu'avec le délégué et les arbitre de touche il peut pas revenir sur ses erreurs
  18. Pour l'arbitrage c'est une aberration le mec se trompe sur le premier jaune qui est déjà très proche du rouge et après il vient s'excuser de s'être trompé de joueur 🫤🫤🫤🫤 Cet arbitre va sûrement avoir des sanctions par la fédé je lui conseille de prendre un abonnement TV pour ses soirées durant quelques mois Si le sporting avait perdu est ce que le club avait déposé une réclamation ???
  19. Oui aujourd'hui le milieu n'a pas du tout pesé sur les jeunes toulousains qui ont 2 milieux et 2 attaquants qui nous ont mis souvent en danger (l'expulsion) Moi j'ai bien aimé ce soir Gomez, cardinal,fourrier et surtout Abdoulaye qui marque avec 0 occasion
  20. Oui on va revoir issaka la semaine prochaine oui je pense que les joueurs ont fait la carré à leur entraîneur Mais bravo aux hyerois qui sont premiers et puis il faut les marquer les 6 buts après on a bien vu que Thonon lâche le match
  21. J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé parce que le score est quand même énorme peut être des expulsions ? autrement bravo c'est pas ce que nous avons vu la semaine dernière je crois que la semaine prochaine c'est nous qui allons à Evian je me contenterai d'un zéro pour nous 😃😃
  22. Je pense pas les réserves pro privilégient plutôt les jeunes sortis de U19 nationaux De notre côté on sait pas si la nouvelle recrue est disponible
  23. Pour le match de samedi les hyerois voulaient faire degoupiller les joueurs toulonnais mais après l'expulsion d anani et la réaction de nos joueurs et surtout on a vu le Staff demander les joueurs de rester en dehors des histoires malheureusement je pense que ce fait de jeu à gâché le match i
  24. C'était ironique le coup qu'on était pas concernés pour le but d Aubagne je me suis fait mon opinion à la vue de la vidéo et du coup comme j'ai des amis hyerois je leur ai demandé et tous étaient unanimes
  25. De toute façon même si c'était grossier le but à la 93 em nous on était pas concernés😃😃😃par contre peut-être que cuiseau eux l'ont été Il faut passer à autre chose on a changé de de saison

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse