Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

2111
  • Dernière visite

• Jours gagnés

23
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Eric83390

1. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / FC CHAMALIÈRES.......2-0 AS CANNES / AUBAGNE FC............................................1-1 HYÈRES FC / FC BOURGOIN JALLIEU...........................1-1. JURA SUD FOOT / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC.........2-1 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / RC PAYS DE GRASSE....3-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / SC TOULON..........................1-2 THONON ÉVIAN GG FC / TOULOUSE FC B 2-0
  2. ÉLIMINATION DE HYÈRES PAR UNE ÉQUIPE DE R2 au tirs aux buts 4-2
  3. Les hyerois n'ont toujours pas marqué et sont au tirs au but contre une équipe de R2 comme quoi rien n'est facile en coupe
  4. Franz oui mais on a pas les 4 points et notre situation est en balance et il faut faire un résultat à Alès comme l'année dernière
  5. Bravo belle victoire on a des attaquants qui marquent en réserve
  6. Oui tu as raison je pensais au tour d'avant mais c'était victoire 2-1 👍
  7. Je confirme pas hors jeu mais il n'y a pas la var 😔😔😔 je pense que l'arbitre devait être contrôlé pour être aussi nul ou alors il a de la famille à Aubagne entre les cartons oubliés pour Aubagne et ceux pour Toulon qui n'existaient pas dilemfu la faute est sur lui Dommage de pas ressortir avec la victoire parce que Aubagne n'a rien montré et c'était la soirée des matchs nuls donc avec la victoire on revenait dans la lutte Les équipes paraissent à la peine Hyères n'arrive plus à gagner cela fait plusieurs matchs même en coupe contre une R2 ils ont gagné aux tirs aux buts
  8. dilemfu sera dans le groupe maintenant rien ne dit qu'il débutera en milieu on peut compter sur moulet bayo et kadraoui moi se qui m'inquiète est plutôt les joueurs de devant il est clair que l'absence d'abdou est difficile parce qu 'il était facile de balancer devant et de voir après avec des joueurs comme fourrier, petit dialo,el mokedem,syla,et le jeune de national 3 c'est combien de buts ?? après on se rend compte que le championnat est serré et les prétendus favoris de certains (Hyères ,grasse et cannes) ont aussi une période plus délicate une autre chose m'inquiéte c'est est ce que l'ambiance est aussi bonne que veut bien le dire T.B
  9. Le discours positif est une bonne position quand les résultats suivent dans notre cas on peut se poser la question si c'est pas un Rempart pour se cacher la vérité qui est qu'on a des difficultés techniques qui font qu'on produit du jeu sans se crée d'occasion et des erreurs qui nous coûtent des buts et comme le groupe est très restreint et qu'on a un Ultra dépendance à Abdoulaye on est les résultats qu'on mérite Sur le physique je me pose la question sur les erreurs qui nous coûtent les rouges quand on est pas au maximum on fait des erreurs à cause d'un manque de physique puisqu'on est en retard (Diop samedi n'a t'il pas repris trop vite ?)
  10. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...1-1 *FC BOURGOIN JALLIEU / LE PUY-EN-VELAY FOOT.....................0-1 FC CHAMALIÈRES / THONON ÉVIAN GG FC.................................1-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / JURA SUD FOOT.................................2-0. RC PAYS DE GRASSE / AS CANNES.............................................1-1.. SC TOULON / AUBAGNE FC.........................................................2-0... TOULOUSE FC B / HYÈRES FC..................................................1-0.......
  11. Oui Nico je crois qu'il y a appel donc c'est reculer pour mieux sauter Mais on est pas prêt 🙂🙂 Le meilleur n'est sûrement pas l'avenir 😢😢😢 Les suspensions des joueurs clés plus l'ambiance interne dû aux résultats et à l extra sportif le groupe va voir revenir certains joueurs de l'année dernière gandi par exemple et bayo ,moulet, et peut être des jeunes par la force des choses le milieu est très léger en nombre de joueurs Après il y a beaucoup de rumeurs qui me paraissent fausses concernant un futur repreneur
  12. Résultat de la réserve victoire contre la réserve de Monaco 2-0
  13. Oui Anthony mais on ne se retrouve plus dans la valeur du maillot et dans ce club qui m'est Cher
  14. Merci Anthony j'espère que tu fais parti du voyage pour encadrer les jeunes tu es essentiel Il faut ramener quelque chose de la bas et avec les absences certains joueurs vont pouvoir se montrer et si comme contre Grasse la façon de jouer sera différente sans toujours rechercher Abdou on peut produire du jeu avec des passes redoublés
  15. Oui tu as raison les finances commencent à parler il partent du coup le matin même ?et le groupe est resserré au minimum pour les prochains déplacements peut-être ils partiront avec un minibus et les voitures personnelles 😉😉😉😉
  16. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES......1-1 AS CANNES / FC BOURGOIN JALLIEU....................................1-0. AUBAGNE FC / RC PAYS DE GRASSE.......................................1-1 HYÈRES FC / FC CHAMALIÈRES..................................3-0............ JURA SUD FOOT / SC TOULON.............................................1-2.. *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / TOULOUSE FC B.........................1-0 THONON ÉVIAN GG FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......2-0
  17. Hyères s'en sort le mieux avec le Puy et je crois qu'ils connaissent déjà le tirage du 8 ème tour
  18. POUR info Fos les tombeurs du sporting ont éliminés Marignane club de national au tirs aux buts également et le déroulé du match identique but de Marignane avant la mi temps égalisation immérité en seconde et voilà 😕😕😕😕
  19. Et encore ça doit faire 2-0 le gardien sur le deuxième but était parti à la pêche heureusement pour lui l'arbitre le sauve
  20. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / HYÈRES FC.................1-1 *FC BOURGOIN JALLIEU / AUBAGNE FC........................2-1 FC CHAMALIÈRES / LE PUY-EN-VELAY FOOT..............1-1 JURA SUD FOOT / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC........2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / THONON ÉVIAN GG FC......2-1 SC TOULON / RC PAYS DE GRASSE..............................1-0 TOULOUSE FC B / AS CANNES.....2-1
  21. Je pense que Bertin ne fera pas tourner pour ce match la qualification est importante vu les suspensions futures même si je pense que le club va faire appel Par contre pour la suite du championnat le groupe va drôlement être réduit l'occasion pour certains joueurs de se révéler et pourquoi pas certains jeunes de "profiter" pour prendre place dans l'équipe et de montrer leurs niveaux et prendre de l'expérience cela va aussi permettre au gardien de montrer son niveau (comme quoi il faut un bon gardien remplaçant)
  22. Oui et le problème va se présenter au retour mais sûrement la fédération va mettre des arbitres durs et peut-être que les "pauvres"joueurs de Thonon resteront chez eux bien au chaud Par contre ce match sera très chaud parce-que certains joueurs voudront le jouer
  23. Merci Anthony pour Diallo et cardinal c'est sûrement insulte aux officiels
  24. Merci pour l'info mais ils ont fait quoi? C'est dû à l'intimidation dans les vestiaires ?ou parce que les joueurs de Thonon ont bien "reçu" nos joueurs ? Et du côté de Thonon est ce qu'il y a eu des sanctions ??? Vu qu'il faut être 2 pour se battre
  25. Défaite de la réserve contre la réserve de Martigues 3-2 encore une défaite à la maison

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse