Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

2111
  • Dernière visite

• Jours gagnés

23
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Eric83390

1. Tu as raison en première mi temps Hyères ne voit pas le ballon c'est ce que tu dis😃😃
  2. En tout cas c'est une rencontre qui donne envie de venir même si ce n'est que la deuxième journée mais je pense que cela permettra d'avoir une rencontre plus ouverte 😏 que le match retour de l'année dernière 🤔🤔🤔
  3. AS CANNES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..........................1-2 AUBAGNE FC / JURA SUD FOOT.............................................1-2 FC BOURGOIN JALLIEU / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......2-1 HYÈRES FC / SC TOULON........................................................1-2 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / THONON ÉVIAN GG FC.............2-0 RC PAYS DE GRASSE / O. ALÈS-EN-CÉVENNES...................0-1 TOULOUSE FC B / FC CHAMALIÈRES...................................2-1
  4. L'année de national on avait eu le prêt d'un avant centre qui fait le bonheur d'un club européen
  5. Hatim far est annoncé en prêt par rodez donc sûrement une bonne recrue venant je crois de Paris athletico
  6. Je sais pas si c'est un poste où nous sommes en manque pour moi la priorité serait plutôt un latéral de métier et un vrai milieu de terrain qui soit capable de jouer en 8-10
  7. Donc après la conférence de presse peut être qu'on pourrait s'amuser à pronostiquer l'équipe aligné je me lance Cardinal Allione Gomes Diakité belkechine Moulet dilemfu elmokedem Diallo a syla fourrier A vous 😉😉😉
  8. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / AUBAGNE FC.................2-1. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. / TOULOUSE FC B..................2-1 HYÈRES FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................1-1 JURA SUD FOOT / RC PAYS DE GRASSE.........................2-0. O. ALÈS-EN-CÉVENNES / FC BOURGOIN JALLIEU.........1-1 SC TOULON / FC CHAMALIÈRES..............................2-0........ THONON ÉVIAN GG FC / AS CANNES.2-0
  9. Bravo Nico super comme d'habitude Belle colonie de vacances avec comme thème n'oubliez pas les paroles 😃😃😃😃
  10. oui avec son beau père comme entraineur
  11. Nico j'étais présent au stade , Abdou était en tribune avec aussi Sao 🤔 Sur le match cannes m'est plutôt paru en manque de repère et certains joueurs en manque de compétition ce n'est que le début de saison après je pense que sur le match d'hier il leur manque du monde au milieu où il se sont fait pressés et ont perdu beaucoup de Ballons Pour le sporting j'ai apprécié un pressing haut une défense solide ,aussi bien avec Antho que Kouyaté qui des fois traverse les lignes balle au pied , mais toujours avec la recrue Gomez qui est déjà bien intégré et déjà le patron de la défense En première mi temps avec dilorenzo et allione sur les côtés c'était solide Devant syla est très remuant et sans un excès de vouloir bien faire aurait mérité de scorer Moutaut très remuant aussi sur le côté et le petit Diallo toujours très accrocheur En milieu dilemfu a fait les 90 minutes et on a vite vu que c'est le très bon choix de Bertin il a colmaté tout le milieu de terrain et à récupérer un nombre incroyable de ballons très bonne surprise Bayo toujours le même très volontaire a revoir en fin de préparation En deuxième mi temps le jeu s'est équilibré avec peu d'occasions des 2 côtés Moulet au milieu a fait une mi temps timide devant Fournier en neuf n'était pas à son poste de prédilection El mokkedem qui peut ressembler à elgoul dans sa façon de jouer faudra le revoir car il tente beaucoup mais hier il a peu réussi Derrière toujours solide et les 2 gardiens toulonnais ont eu très peu de travail En conclusion pour un match de reprise une belle équipe du sporting à revoir au retour du stage
  12. Oui un joueur est ressorti du lot et de loin dilemfu A noter absence Abdoulaye Diallo. Défense très propre les 2 mi temps A revoir pour mieux évaluer le mokkedem et fournier mais devant il va y avoir une bonne concurrence J'ai bien aimé dilorenzo,Gomes,dilemfu,moutaut,syla pour le gardien en première mi temps trop peu de travail grâce à sa défense
  13. Super je vous souhaite une bonne année d émissions toujours des informations et souvent des indiscrétions vu les infos du club 😆😆😆
  14. Déçu de son départ car il a toujours mouillé le maillot dommage les blessures Je sais pas si au niveau recrue on pourra bien le remplacer
  15. Ce gardien a été élu plusieurs années comme le meilleur gardien du groupe Il nous a souvent mis en difficulté
  16. A noter le gardien de grasse Florian camus va signer en R2 dommage peut être c'était un bon gardien en numéro 2 voir mieux 😕
  17. Oui tout à fait mais les joueurs varois ne veulent pas revenir dans ce club après il peut y avoir d'autres raisons mais on est plus aussi attractif peut être un mal pour un bien si on a compris que les salaires étaient trop élevés pour le n2
  18. Le départ de Ndiaye est étonnant et l'excuse du président j'y crois pas totalement j'aimerais bien avoir l'avis de coach masmoudi Pourquoi pas le prendre au sporting 😃😃 Autre nouvelle du hfc molo a signé à Istres en N3 🤔🤔🤔
  19. Moi à titre personnel j'aimerais bien qu'il intègre le staff tout en restant joueur pour dépanner comme il a fait en fin de saison et j'ai l'impression que Teddy aime bien son profil et aucun doute sur la motivation et l'amour du club pour un marseillais de naissance 😃😃
  20. Bertin annonce l'arrivée d'une personne pour la cellule de recrutement (arrivé d'Aubagne) mais les mêmes autour de lui 🤔🤔🤔
  21. Toujours un plaisir de vous écouter beaucoup de réalités dans l'émission j'ai bien aimé le mea culpa de self pour son discours sur le nom maintien du sporting Après tout à fait d'accord avec lui pour une baisse de salaire des joueurs ( même de son poulain)😏😏 pour privilégier les mises au Vert et pour les longs déplacements
  22. Il gardera le vrai président Mr Jayet 😃😃
  23. Nico moi aussi je suis surpris de beaucoup de cachotteries pour en arriver à faire comme si c'était nouveau Le repreneur il attend la transformation de SASP en je sais plus quoi? Et bien on est pas prêt de le voir arriver 😃 Les sommes demandées 2 puis 3 enfin 5 avec une part du gâteau c'est pas un repreneur c'est un illuminé Après bravo d'essayer de nous faire croire et de votre investissement mais je pense que la méthode n'est pas la bonne et je le pense depuis le début Le temps presse et on peut pas dire une montée en 2 ans parce que l'année prochaine n'oublions pas que le 9 ème descend
  24. Non il part dans un club minimum N1
  25. Merci st sauveur pour l'énorme boulot pour la tenue exceptionnelle des résultats et des classements je remettrai mon titre en jeu l'année prochaine Une chose étonnante je gagne très rarement au parions sport peut être que je suis meilleur avec le national 2 😃😃 Et malgré mon prono toujours trop chauvin pour le sporting

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse