Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

2099
  • Dernière visite

• Jours gagnés

23
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Eric83390

1. Résultats de la coupe du Var qualification aux tirs au buts 4-3 contre plan de la tour 😕😕😕
  2. On a pas le résultat ?
  3. On vient d'apprendre le décès de François bracci il avait entraîné le sporting une année
  4. On peut noter encore très peu de buts dans le groupe tout le monde a peur beaucoup de match nul et je connais un président proche de nous qui doit être énervé comme annoncé sur le journal (Hyères)je pense que Faubert va sûrement être démis de ses fonctions et malheureusement j'ai peur pour Karim
  5. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / FC BOURGOIN JALLIEU.....2-0 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / SC TOULON.......................0-1. HYÈRES FC / AUBAGNE FC.....................................................1-1 JURA SUD FOOT / TOULOUSE FC B......................................2-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / AS CANNES...............................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / FC CHAMALIÈRES.......................2-1 THONON ÉVIAN GG FC / RC PAYS DE GRASSE.2-0
  6. Oui véritable exploit contre Ajaccio club de U19 national
  7. La réserve se fait étriller 6-2 par ramatuelle 10 buts pris en 2 matchs Bravo l'année prochaine la réserve jouera en D1
  8. Beaucoup de clubs ne font pas de match amical durant la semaine de repos n'oubliez pas que nous sommes bientôt en hiver et si sur les terrains gras ils venaient à se blesser notre effectif est très restreint soyons en forme la semaine prochaine pour aller prendre des points chez nos"amis"😊😊on pourra je pense compter sur Abdoulaye pour scorer et n'oublions pas que nous sommes aussi près du haut que du bas du classement
  9. Défaite de la réserve à Berre 4-1
  10. PONTIVY (N3) / FC ROUEN (N)...................................0-2.. QUEVILLY ROUEN METROPOLE (L2) / DIJON (N).......2-1 CAEN (L2) / CALAIS (R1)................................................3-0 VALENCIENNES (L2) / MULHOUSE (N3)......................3-1 AC AJACCIO (L2) / ORLEANS (N)..................................2-0 ANGOULEME (N2) / BORDEAUX (L2)............................0-2 MARTIGUES (N) / ALES (N2)..........................................2-0. GRENOBLE (L2) / CHAMBERY (N3)................................3-0 ST-ETIENNE (L2) / NIMES (N).........................................2-1. LYON-LA DUCHERE (N3) / THONON EVIAN GG (N2)...2-0
  11. Je ne sais pas où le mettre mais la DNCG a frappé dans notre groupe as cannes 2 points de retrait et encadrement de la masse salariale Alès encadrement de la masse salariale Hyères et Aubagne sursis à statuer demande de documents supplémentaires
  12. AUBAGNE FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT..............................1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES....1-1 FC BOURGOIN JALLIEU / THONON ÉVIAN GG FC................1-2 FC CHAMALIÈRES / JURA SUD FOOT....................................0_1 RC PAYS DE GRASSE / HYÈRES FC.........................................2-1 SC TOULON / AS CANNES.......................................................2-0 TOULOUSE FC B / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..................1-1
  13. 3-0 la meilleure mi temps depuis très longtemps un pressing constant une envie de tout les joueurs
  14. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / FC CHAMALIÈRES.......2-0 AS CANNES / AUBAGNE FC............................................1-1 HYÈRES FC / FC BOURGOIN JALLIEU...........................1-1. JURA SUD FOOT / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC.........2-1 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / RC PAYS DE GRASSE....3-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / SC TOULON..........................1-2 THONON ÉVIAN GG FC / TOULOUSE FC B 2-0
  15. ÉLIMINATION DE HYÈRES PAR UNE ÉQUIPE DE R2 au tirs aux buts 4-2
  16. Les hyerois n'ont toujours pas marqué et sont au tirs au but contre une équipe de R2 comme quoi rien n'est facile en coupe
  17. Franz oui mais on a pas les 4 points et notre situation est en balance et il faut faire un résultat à Alès comme l'année dernière
  18. Bravo belle victoire on a des attaquants qui marquent en réserve
  19. Oui tu as raison je pensais au tour d'avant mais c'était victoire 2-1 👍
  20. Je confirme pas hors jeu mais il n'y a pas la var 😔😔😔 je pense que l'arbitre devait être contrôlé pour être aussi nul ou alors il a de la famille à Aubagne entre les cartons oubliés pour Aubagne et ceux pour Toulon qui n'existaient pas dilemfu la faute est sur lui Dommage de pas ressortir avec la victoire parce que Aubagne n'a rien montré et c'était la soirée des matchs nuls donc avec la victoire on revenait dans la lutte Les équipes paraissent à la peine Hyères n'arrive plus à gagner cela fait plusieurs matchs même en coupe contre une R2 ils ont gagné aux tirs aux buts
  21. dilemfu sera dans le groupe maintenant rien ne dit qu'il débutera en milieu on peut compter sur moulet bayo et kadraoui moi se qui m'inquiète est plutôt les joueurs de devant il est clair que l'absence d'abdou est difficile parce qu 'il était facile de balancer devant et de voir après avec des joueurs comme fourrier, petit dialo,el mokedem,syla,et le jeune de national 3 c'est combien de buts ?? après on se rend compte que le championnat est serré et les prétendus favoris de certains (Hyères ,grasse et cannes) ont aussi une période plus délicate une autre chose m'inquiéte c'est est ce que l'ambiance est aussi bonne que veut bien le dire T.B
  22. Le discours positif est une bonne position quand les résultats suivent dans notre cas on peut se poser la question si c'est pas un Rempart pour se cacher la vérité qui est qu'on a des difficultés techniques qui font qu'on produit du jeu sans se crée d'occasion et des erreurs qui nous coûtent des buts et comme le groupe est très restreint et qu'on a un Ultra dépendance à Abdoulaye on est les résultats qu'on mérite Sur le physique je me pose la question sur les erreurs qui nous coûtent les rouges quand on est pas au maximum on fait des erreurs à cause d'un manque de physique puisqu'on est en retard (Diop samedi n'a t'il pas repris trop vite ?)
  23. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...1-1 *FC BOURGOIN JALLIEU / LE PUY-EN-VELAY FOOT.....................0-1 FC CHAMALIÈRES / THONON ÉVIAN GG FC.................................1-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / JURA SUD FOOT.................................2-0. RC PAYS DE GRASSE / AS CANNES.............................................1-1.. SC TOULON / AUBAGNE FC.........................................................2-0... TOULOUSE FC B / HYÈRES FC..................................................1-0.......
  24. Oui Nico je crois qu'il y a appel donc c'est reculer pour mieux sauter Mais on est pas prêt 🙂🙂 Le meilleur n'est sûrement pas l'avenir 😢😢😢 Les suspensions des joueurs clés plus l'ambiance interne dû aux résultats et à l extra sportif le groupe va voir revenir certains joueurs de l'année dernière gandi par exemple et bayo ,moulet, et peut être des jeunes par la force des choses le milieu est très léger en nombre de joueurs Après il y a beaucoup de rumeurs qui me paraissent fausses concernant un futur repreneur
  25. Résultat de la réserve victoire contre la réserve de Monaco 2-0

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse