Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

2111
  • Dernière visite

• Jours gagnés

23
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Eric83390

1. Comment se sont comporté kadraoui pour son retour et Mouradi pour son premier match a t il planté
  2. Nous sommes le meilleur le club du var ce soir au classement
  3. Pour Flo il fait un bon match ce soir mais sur le but ses défenseurs le laisse seul dans le contact le défenseur central qui avait muselé Diallo à l'aller n'a fait qu'une erreur ce soir c'est le but Avec un peu plus de culot Diallo peut faire le doublé sur la passe de fourrier mais Flo vient le gener en sortant
  4. Pour samedi attention au coups de pied arrêtés dans les 2 surfaces en espérant un Diallo en feu contre Omar ça vaudra le coup de voir ça Il faut surtout souhaiter une rencontre sans mauvais geste des 2 côtés (vu le match aller) entre joueurs amis
  5. Oh Nico tu connais déjà le résultat du sporting 😃😃😃😃😃
  6. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / AS CANNES........................1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC BOURGOIN JALLIEU....1-0 FC CHAMALIÈRES / TOULOUSE FC B...................................0-1 JURA SUD FOOT / AUBAGNE FC..........................................2-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / RC PAYS DE GRASSE.................1-0 SC TOULON / HYÈRES FC.....................................................2-1 THONON ÉVIAN GG FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT 2-1
  7. Il est regrettable les débuts de deuxième mi-temps mais je pense qu'on en parle trop et les joueurs en font peut-être un complexe et une fixation mais ce prendre un but avant la 46 e minutes c'est de mauvaise concentration Après sur le match d'hier contre une des 2 meilleures équipes que j'ai vu jouer On fait un match sérieux durant 70 minutes et il faut noter que les 10 dernières minutes on ne lâche rien Je pense que les joueurs sont conscients de leur niveau et qu'ils sont avec leur entraîneur qui propose toujours du jeu et moi aussi j'ai bien aimé hier le duo Diallo et fourrier devant et en défense Kouyaté et Gomes font leur job une mention spéciale à moulet toujours égal à lui-même Déçu par le match de dilemfu
  8. Tu as sûrement raison mais hier Bertin a mis moultaut en "10" c'était déjà un peu mieux mais dans les dernières passes le niveau est faible c'est pour ça que je prendrais plutôt un joueurs qui peut fournir la dernière passe Pour un joueur de Hyères c'est suite à la très bonne intewiew du président pour une potentielle future recrue sachant qu'il a un encadrement salariale Mais je prendrai plutôt orinel
  9. Teddy Bertin nous a parlé de 2 recrues possible avant la fin du mois Donc si on a bien compris un défenseur et un milieu plutôt offensif c'est exact qu'avec far Teddy Bertin n'a pas été convaincu même s'il n'a pas trop joué pour ma part j'aurais bien voulu le voir un peu plus affûté parce que techniquement il nous aurait sûrement plus apporté Pour ce poste très difficile à trouver surtout en milieu de saison j'aurais bien pris orinel ou un hyerois qui joue peu
  10. D'autant plus il n'a pas voulu mettre le pronostic sur le sporting
  11. 2023 AS CANNES / HYÈRES FC...........................................2-1.... AUBAGNE FC / THONON ÉVIAN GG FC........................1-1 FC BOURGOIN JALLIEU / JURA SUD FOOT..................1-1 FC CHAMALIÈRES / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC.....0-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / SC TOULON.......................2-2 RC PAYS DE GRASSE / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..1-0 TOULOUSE FC B / O. ALÈS-EN-CÉVENNES..0-1
  12. Oui Manu c'est le village d athos bandini il me semble
  13. Résultats de la coupe du Var qualification aux tirs au buts 4-3 contre plan de la tour 😕😕😕
  14. On a pas le résultat ?
  15. On vient d'apprendre le décès de François bracci il avait entraîné le sporting une année
  16. On peut noter encore très peu de buts dans le groupe tout le monde a peur beaucoup de match nul et je connais un président proche de nous qui doit être énervé comme annoncé sur le journal (Hyères)je pense que Faubert va sûrement être démis de ses fonctions et malheureusement j'ai peur pour Karim
  17. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / FC BOURGOIN JALLIEU.....2-0 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / SC TOULON.......................0-1. HYÈRES FC / AUBAGNE FC.....................................................1-1 JURA SUD FOOT / TOULOUSE FC B......................................2-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / AS CANNES...............................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / FC CHAMALIÈRES.......................2-1 THONON ÉVIAN GG FC / RC PAYS DE GRASSE.2-0
  18. Oui véritable exploit contre Ajaccio club de U19 national
  19. La réserve se fait étriller 6-2 par ramatuelle 10 buts pris en 2 matchs Bravo l'année prochaine la réserve jouera en D1
  20. Beaucoup de clubs ne font pas de match amical durant la semaine de repos n'oubliez pas que nous sommes bientôt en hiver et si sur les terrains gras ils venaient à se blesser notre effectif est très restreint soyons en forme la semaine prochaine pour aller prendre des points chez nos"amis"😊😊on pourra je pense compter sur Abdoulaye pour scorer et n'oublions pas que nous sommes aussi près du haut que du bas du classement
  21. Défaite de la réserve à Berre 4-1
  22. PONTIVY (N3) / FC ROUEN (N)...................................0-2.. QUEVILLY ROUEN METROPOLE (L2) / DIJON (N).......2-1 CAEN (L2) / CALAIS (R1)................................................3-0 VALENCIENNES (L2) / MULHOUSE (N3)......................3-1 AC AJACCIO (L2) / ORLEANS (N)..................................2-0 ANGOULEME (N2) / BORDEAUX (L2)............................0-2 MARTIGUES (N) / ALES (N2)..........................................2-0. GRENOBLE (L2) / CHAMBERY (N3)................................3-0 ST-ETIENNE (L2) / NIMES (N).........................................2-1. LYON-LA DUCHERE (N3) / THONON EVIAN GG (N2)...2-0
  23. Je ne sais pas où le mettre mais la DNCG a frappé dans notre groupe as cannes 2 points de retrait et encadrement de la masse salariale Alès encadrement de la masse salariale Hyères et Aubagne sursis à statuer demande de documents supplémentaires
  24. AUBAGNE FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT..............................1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES....1-1 FC BOURGOIN JALLIEU / THONON ÉVIAN GG FC................1-2 FC CHAMALIÈRES / JURA SUD FOOT....................................0_1 RC PAYS DE GRASSE / HYÈRES FC.........................................2-1 SC TOULON / AS CANNES.......................................................2-0 TOULOUSE FC B / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..................1-1
  25. 3-0 la meilleure mi temps depuis très longtemps un pressing constant une envie de tout les joueurs

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse