Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

    2044
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Eric83390

  1. Tout à fait mais pour son arbitrage on peut se poser des questions expulsion sévère mais qui peut se donner après le numéro 11 fait une agression sur moulet donc carton jaune qui aurait dû être rouge et en plus l'arbitre se trompe et le donne au 7 ????? Après il donne un carton jaune sur un pied haut sur Gomes au....11 les joueurs toulonnais lui signalent mais il siffle la mi temps et reconnais son erreur desuite Est ce qu'avec le délégué et les arbitre de touche il peut pas revenir sur ses erreurs
  2. Pour l'arbitrage c'est une aberration le mec se trompe sur le premier jaune qui est déjà très proche du rouge et après il vient s'excuser de s'être trompé de joueur 🫤🫤🫤🫤 Cet arbitre va sûrement avoir des sanctions par la fédé je lui conseille de prendre un abonnement TV pour ses soirées durant quelques mois Si le sporting avait perdu est ce que le club avait déposé une réclamation ???
  3. Oui aujourd'hui le milieu n'a pas du tout pesé sur les jeunes toulousains qui ont 2 milieux et 2 attaquants qui nous ont mis souvent en danger (l'expulsion) Moi j'ai bien aimé ce soir Gomez, cardinal,fourrier et surtout Abdoulaye qui marque avec 0 occasion
  4. Oui on va revoir issaka la semaine prochaine oui je pense que les joueurs ont fait la carré à leur entraîneur Mais bravo aux hyerois qui sont premiers et puis il faut les marquer les 6 buts après on a bien vu que Thonon lâche le match
  5. J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé parce que le score est quand même énorme peut être des expulsions ? autrement bravo c'est pas ce que nous avons vu la semaine dernière je crois que la semaine prochaine c'est nous qui allons à Evian je me contenterai d'un zéro pour nous 😃😃
  6. Je pense pas les réserves pro privilégient plutôt les jeunes sortis de U19 nationaux De notre côté on sait pas si la nouvelle recrue est disponible
  7. Pour le match de samedi les hyerois voulaient faire degoupiller les joueurs toulonnais mais après l'expulsion d anani et la réaction de nos joueurs et surtout on a vu le Staff demander les joueurs de rester en dehors des histoires malheureusement je pense que ce fait de jeu à gâché le match i
  8. C'était ironique le coup qu'on était pas concernés pour le but d Aubagne je me suis fait mon opinion à la vue de la vidéo et du coup comme j'ai des amis hyerois je leur ai demandé et tous étaient unanimes
  9. De toute façon même si c'était grossier le but à la 93 em nous on était pas concernés😃😃😃par contre peut-être que cuiseau eux l'ont été Il faut passer à autre chose on a changé de de saison
  10. En tout premier il faut dire que la pelouse est indigne d'une ville comme Hyères Si le club a l'ambition de monter et de pratiquer un beau football il faudra le faire à l'extérieur Du côté de Hyères l'expulsion de agueni les fait reculer sur le terrain (l'expulsion est sûrement dut à une insulte sur l'arbitre car il prend d'abord un jaune et l'arbitre lui mets dessuite un rouge Pas un très grand match de football, du côté de Toulon beaucoup d'envie mais il fallait leur faire plus mal en profitant de jouer à 11 contre 10, Les supporters on gagné la bataille en tribune mais le match était trop déséquilibré entre des supporters et des spectateurs Déçu du jeu hyerois avec des grands ballons Mentions spéciales à Kouyaté d'un côté et le défenseur central hyerois Diallo mériterait d'être accompagné de syla qui fait encore une bonne rentrée Petit Diallo a bien tenu son côté El mokkedem un peu émoussé avec Ferrier même si les 2 donnent énormément sur le terrain Keny peu être blessé dommage pour son anniversaire Après j'ai trouvé les joueurs hyerois assez énervés et surtout a venir brancher les supporters toulonnais peut être que c'est la seule fois où ils auront l'occasion de voir des supporters adverse
  11. Tu as raison en première mi temps Hyères ne voit pas le ballon c'est ce que tu dis😃😃
  12. En tout cas c'est une rencontre qui donne envie de venir même si ce n'est que la deuxième journée mais je pense que cela permettra d'avoir une rencontre plus ouverte 😏 que le match retour de l'année dernière 🤔🤔🤔
  13. AS CANNES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..........................1-2 AUBAGNE FC / JURA SUD FOOT.............................................1-2 FC BOURGOIN JALLIEU / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......2-1 HYÈRES FC / SC TOULON........................................................1-2 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / THONON ÉVIAN GG FC.............2-0 RC PAYS DE GRASSE / O. ALÈS-EN-CÉVENNES...................0-1 TOULOUSE FC B / FC CHAMALIÈRES...................................2-1
  14. L'année de national on avait eu le prêt d'un avant centre qui fait le bonheur d'un club européen
  15. Hatim far est annoncé en prêt par rodez donc sûrement une bonne recrue venant je crois de Paris athletico
  16. Je sais pas si c'est un poste où nous sommes en manque pour moi la priorité serait plutôt un latéral de métier et un vrai milieu de terrain qui soit capable de jouer en 8-10
  17. Donc après la conférence de presse peut être qu'on pourrait s'amuser à pronostiquer l'équipe aligné je me lance Cardinal Allione Gomes Diakité belkechine Moulet dilemfu elmokedem Diallo a syla fourrier A vous 😉😉😉
  18. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / AUBAGNE FC.................2-1. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. / TOULOUSE FC B..................2-1 HYÈRES FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................1-1 JURA SUD FOOT / RC PAYS DE GRASSE.........................2-0. O. ALÈS-EN-CÉVENNES / FC BOURGOIN JALLIEU.........1-1 SC TOULON / FC CHAMALIÈRES..............................2-0........ THONON ÉVIAN GG FC / AS CANNES.2-0
  19. Bravo Nico super comme d'habitude Belle colonie de vacances avec comme thème n'oubliez pas les paroles 😃😃😃😃
  20. oui avec son beau père comme entraineur
  21. Nico j'étais présent au stade , Abdou était en tribune avec aussi Sao 🤔 Sur le match cannes m'est plutôt paru en manque de repère et certains joueurs en manque de compétition ce n'est que le début de saison après je pense que sur le match d'hier il leur manque du monde au milieu où il se sont fait pressés et ont perdu beaucoup de Ballons Pour le sporting j'ai apprécié un pressing haut une défense solide ,aussi bien avec Antho que Kouyaté qui des fois traverse les lignes balle au pied , mais toujours avec la recrue Gomez qui est déjà bien intégré et déjà le patron de la défense En première mi temps avec dilorenzo et allione sur les côtés c'était solide Devant syla est très remuant et sans un excès de vouloir bien faire aurait mérité de scorer Moutaut très remuant aussi sur le côté et le petit Diallo toujours très accrocheur En milieu dilemfu a fait les 90 minutes et on a vite vu que c'est le très bon choix de Bertin il a colmaté tout le milieu de terrain et à récupérer un nombre incroyable de ballons très bonne surprise Bayo toujours le même très volontaire a revoir en fin de préparation En deuxième mi temps le jeu s'est équilibré avec peu d'occasions des 2 côtés Moulet au milieu a fait une mi temps timide devant Fournier en neuf n'était pas à son poste de prédilection El mokkedem qui peut ressembler à elgoul dans sa façon de jouer faudra le revoir car il tente beaucoup mais hier il a peu réussi Derrière toujours solide et les 2 gardiens toulonnais ont eu très peu de travail En conclusion pour un match de reprise une belle équipe du sporting à revoir au retour du stage
  22. Oui un joueur est ressorti du lot et de loin dilemfu A noter absence Abdoulaye Diallo. Défense très propre les 2 mi temps A revoir pour mieux évaluer le mokkedem et fournier mais devant il va y avoir une bonne concurrence J'ai bien aimé dilorenzo,Gomes,dilemfu,moutaut,syla pour le gardien en première mi temps trop peu de travail grâce à sa défense
  23. Super je vous souhaite une bonne année d émissions toujours des informations et souvent des indiscrétions vu les infos du club 😆😆😆
  24. Déçu de son départ car il a toujours mouillé le maillot dommage les blessures Je sais pas si au niveau recrue on pourra bien le remplacer

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock