Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. Ian Curtis: quoi tu vas tuer, supprimer un club pour un flirt!!! Je cite l'adjoint!! "Pour flirter avec le national" quel rêve!!! Je plane!!! un mort pour rien. Donc si Le Las n'était pas là le foot serait mort à Toulon. Sympa pour les ronds de Joyce. Mais comment font les autres qui ont deux clubs dans les autres pays??!! Et en Corse!! En France métropolitaine notre carence n'aurait elle d'égale que notre incompétence??? Alors que les deux clubs se tirent sereinement la bourre et se portent vers le haut. Comme faisaient à l'époque les deux clubs de Valence. Falco ne doit rien toucher, aux deux Sporting de faire le boulot. Montpellier avec le nom de la Paillarde ça faisait vraiment pourri. Les fusions intra muros ne fonctionnent pas. Nice avaient deux clubs y'a 30 ans en première division de basket. FUSION intra muros deux morts. A Paris au foot c'est grandiose. Valence. Je veux que cet adjoint nous cite une fusion intra muros réussi. A HTV Toulon saintCyr ( petit sport en terme de pognon par rapport au foot) je reponds Cassis Carnoux. Seul Frejus Saint Raph trouve grace à mes yeux. Et ce ne sont pas des quartiers. Faites comme le president du PFC: il a tapiné comme un chien pour en trouver un! ! De sponsor. Effort recompensé il a eu Vinci. Que vient on nous faire chier avec cette fusion. C'est trop tard. Que cet adjoint nous ramène un sponsor oui. "Pour flirter avec le national" Pour un flirt avec toi je vais faire n'importe quoi pour un flirt talala talala avec toi
  2. Dans la peau de Falco ça donne: J'ai deux clubs en cfa 2. Mes couilles c'est le Las qui monte!!! Merde si c'était le Sporting je filais toute ma subvention au Sporting et je fermais petit à petit le robinet du Las....en sortant le discours de l'argent du contribuable. Fait chier çà!!! Bon j'envoie les troupes à propagande proposer la fusion. Putain si le Sporting était monté tout aurait été plus simple. Ils l'ont compris au Las qu'ils jouaient leur peau cette année. Ça les a boosté les conos!! Mais moi je veux filer l'argent du contribuable à un seul club pas, pardon plus à deux. Putain si j'avais fait ça y'a quatre an ça passait pépère. En plus côté sporting personne ne veut. Putain va falloir que je parle la main sur le coeur l'autre sur l'épaule de mon interlocuteur, l'air grave et solennel...au boulot!!
  3. Pour comprendre quelqu'un je me mets toujours à sa place. Alors je viens dans un club quasi mort, à la dérive. Relégué de deux divisions, criblé de dettes. Je mets 600 000 euros à moi. 600 000 qui m'appartiennent que j'ai pas volé. Pendant ce temps un club de cette ville évolue une division au-dessus....le maire l'adjoint au sport ne me proposent rien. an 1: facture 600 000. an 2: subventions certes mais je mets de ma poche je trouve des sponsors peniblement. an 3: pareil enfin bon je réussis à monter. Mon pognon n'a pas servi à rien. Je suis monté et je me retrpuve au même niveau que le club de quartier. an 4: j'investis encore de ma poche avec les subventions aussi. an 5: on me demande de fusionner donc de partager mon pouvoir...... Question: mais putain pourquoi maintenant??? Pourquoi l'an 5??? J'exigerais le remboursement de mes 4 ans et je vous fais un doigt avant de partir. Faut fusionner les Milan les londoniens etc. Parisfc ne fusionnera plus jamais. Ils sont guéris. Par contre Vinci entre dans le club. Avec de bons millions à la clé. C'est pas le Qatar mais c'est Vinci quand même..... Perdre un club (2 moins un) pour seulement ambitionner, car c'est pas garanti, le national????!!!! Quoi c'est tout?? Tuer un club pour ça? Tout ça pour "ça"??
  4. Et la Rode c'est des pédés!???? Moi je suis de la Rode alors on rajoute aussi la Rode dans la fusion.
  5. Perso je suis contre. Les fusions qu'évoquent l'adjoint sont des fusions de ville pas de quartier. Les deux clubs de Valence alors en national ont fusionné...on a vu le résultat. Le Parisfc a fusionné avec d'autres clubs parisiens...scissions les années suivantes. Ajaccio et Bastia pas de fusion entre quartier. Ils sont pas en cfa2 les quatre. S'il y avait une seule fusion à faire ce serait avec Hyères. Les deux sportings se tirent la bourre tu les réunis tu réunis deux clans. Moi je suis Joyce, je me demande pourquoi alors Falco ne m'a pas fusionné dès la première année de ma venue à Toulon!!! Le Las était déjà en cfa2. ÇÇa veut dire que tous les euros mis dans le sporting en 3 ans de dh sont perdus. Joyce a investi pour RIEN!!!!! Des milliers d'euros pour rien. Moi qui apprécie Falco j'avoue que là..... Va falloir un grand grand baratin pour endormir Joyce. Trois années de finance en dh, une de CFA 2 pour rien. Pour fusionné avec le voisin. Pour partager ton propre pognon. Joyce va se retrouver cocu il ne lui reste plus qu'à payer la chambre...avec vue sur l'amer.
  6. L'équation est très très simple: Il faut gagner les trois matchs. Faisable. Respectons Echyrolles mais pas comme le Las......qui s'est vautré deux fois contre eux. Si on gagne les trois matchs ça fera pour meilleur deuxième: 5 victoires 1 nul 4 defaites si la Penne est dans les 6. 4 victoires 1 nul 5 défaites si la Penne en sort. Avec 5 victoires je pense que c'est good. Avec 4 victoires on jouera le Cannet en cfa2......
  7. Lulu: le président du Las c'est normal. Sans fusion il est mort. Pas en 2016 mais en 2020 surtout si le Sporting accède entre temps...Disons que pour lui la fusion le fera mettre en cfa voir national mais pour peu de temps. C'est lui qui a le plus intérêt à fefellationner la mairie....pour rien sur le long terme. Le Sporting (le vrai) aura simplement perdu son Histoire, son passé: TOUT
  8. Ho putain!!! Faut dare dare envoyer une patrouille et les pompiers chez Marco 77....il va nois faire un suicide. Marco!!! Poste toutes les demis heure...C'est pour nous rassurer.
  9. Et perso je suis pour le Las et Hyeres en cfa. On quitte la DH comme par hasard y'avait pas de derby.... Et l'an dernier le seul "derby" avec une réserve ça donne quoi deja Frejus? Vite le Las en cfa....
  10. Mais même s'ils montent on s'en branle.... Le football moderne ne vit pas de fusion c'est faux c'est une erreur. Valence Grasse etc... Le football et le sport collectif ne vit que par des investisseurs. Paris Monaco, Adidas pour les pourris. Au rugby tu peux fusionner Beziers Narbonne Carcassonne sans investisseurs tu perds. Arles Avignon ça donne quoi sur le LONG TERME. Car il faut voir le long terme, pas les 3 années qui viennent. L'adjoint au sport peut fusionner le Las La Pivotte La rode La Valette Six Fours et l'AS apéritif sans olive: sans un investisseur c'est mort. En laissant Toulon ET le Las il laisse une concurrence. Les deux se tirent la bourre. Le rc Toulon c'est Mourad, tu enleves Mourad mais tu fusionnes avec La Seyne Carqué and co: on reste même pas un an au top 14. Monaco sans le russe c'est la ligue 2. Ha tu pouvais te jumeller avec Cap d'ail...la ligue des champions tu la joues en rêve. Bref citez moi une fusion moderne qui a réussi qui a apporté. Apporté hein....
  11. Objectif ce compte rendu j'aime bien. Les joueurs étaient concernés si je comprends bien mais le carton rouge pour Chambery leur a fzit confondre vitesse et précipitation. Quand à Gomis...gzvant d'être personnel comme ça. Surtout dans un jeu d'ÉQUIPE. équipe, nous, on....
  12. Putain Victor tu m'as devancé!! Perso j'espère que l'OMerde et le Las se finissent aux couteaux avec deux blessés graves de chaques côtés. Avec les deux capitaines frappant à grands coups de lattes dans la tronche l'arbitre!!! Tout autre résultat me decevrait....
  13. Merde!! Le z est en dessous du 2 faute de frappe.... ligue 1 et 2 donc général.
  14. Vardor!!! Pour une fois je pense ne pas me tromper: Ligue 1 et z: goalaverage général. À partir du national goalaverage particulier style coupe d'europe. Chuis sur à 99%..... 99,9....100 en fait....
  15. Vardor: tu chipotes. SI on termine deuxième ça se jouera à rien. Mais disons qu'on aurait intérêt à gagner Pennes. Mais on y est pas encore. Avant y'a Chambery etc...
  16. Si on termine meilleur second cela voudra dire qu'on a gagné (aussi) à Pennes. cela ferait 5 victoires 1 nul et 4 défaites si, pour une fois, je ne me trompe pas. Avec ce bilan tu termines entre 4 et 6ème meilleur deuxième. Moi je dis que ça se tente....mais faut pas trop rever. Faut quand même jouer le coup. Pas de: " si on avait su" Le calendrier d'Aubagne n'est pas facile. Pour hier l'essentiel est fait: sortir du terrain sans regret. Le score nous tue un peu pour le meilleur deuxième mais c'est pas là bas qu'on se plombe la saison. Si on monte pas, que ce soit Aubagne, Le Las ou personne qui monte cela me laisse indifférent. C'est le mot juste: indifférent.
  17. Ah bon???!!!! Putain et moi qui suivait consolat par curiosité pour lui...quel con des fois moi!!! Et depuis longtemps il n'y est plus en plus!!! je me félicite!!!!lol
  18. Vardor: je partage ton dernier message
  19. Ian: je te parle du Real qui n'a pas besoin de carnet d'adresse car en haut. Cela veut dire que au plus tu montes ou plus tu grandis tu n'as plus trop besoin de carnet ça vient tout seul les sollicitations Ou du moins quand tu appelles on t'écoute. Je fais comme les guignols je grossis toujours les traits. Par extention: ton raisonnement a été tenu par Joyce pour Masmoudi. Bilan Masmoudi "joue" en National et son club a de grandes chances de se maintenir. C'est là quand 2020 on voit Masmoudi en ligue 1..... qui peut dire oui ou non avec certitude??? C'est vrai Masmoudi physiquement il en impose pas pourtant il connait son boulot.
  20. Pour entraîneur trop limité: Pour l'instant on ne peut pas savoir!!! Comme Guy Roux a Auxerre..... Exemple: des clubs sont montés de 5 divisions en 5 ans, dès fois avec le même entraineur et sur le premier groupe il t'en reste un ou deux joueurs qui ne savaient pas qu'ils avaient le niveau cinq divisions au dessus. L'appetit vient en mangeant. Peut être que Sadani se découvre, peut être bloquera t'il. Quand tu n'as pas été joueur de haut niveau tu dois faire tes gammes en bas. Donc on ne sait pas. on ne peut pas l'affirmer le soutenir dans un sens ou dans l'autre à 100% que Sadani n'a pas le niveau national ou plus.
  21. par extension: demain je viens à Toulon et je dépose 50 millions sur la table à 8h. Les journaux en parlent à 08h05. Si je suis crédible genre Qatar même si j'ai zéro numéro je te garantis que mon téléphone sonne à 8h10: "Bonjour je suis agent de joueurs et des bons en plus, ça joue en ligue 2 mais le CFA 2 ne leurs font pas peur pour xxxxx par mois...." Puis tu crois qu'il dort le Sadani sous son air bête et sa vue basse????
  22. Ian: Je ne reponds pas à côté au contraire. Tu vois le carnet d'adresse tu en as besoin au bas niveau mais t'en as pas besoin en haut. Le Réal n'a pas besoin de carnet pour que les agents appellent.... Mourad tu crois qu'il avait un carnet d'adresse en 2008?
  23. Ian Curtis: le club regarde à long terme ok. Mais avant d'arriver au national y'a des étapes. Etape1: monter en cfa2. C'est fait avec Sadani l'illettré(!) Etape 2: monter en cfa. Avec Sadani Si possible. Etape 3: monter en national. Avec Sadani toujours si possible et qui d'ici là passera les examens. On tapine toujours en cfa2 et vous nous parlez d'entraineur diplômé pour le national!!! Bon, si on monte en cfa, je vais essayer de filmer quelques chose: Sudiste, Curtis en pleine effusion de joie au coup de sifflet final criant: "Sadani démission!"
  24. Au fait Sudiste: Mourinho a fait venir des gars à Chelsea: tous ne jouent pas: Mourinho démission. Idem Guardiola et Ancelotti: démission. Ils ont vu qu'ils se sont trompés ou du moins que d'autres méritaient plus, alors que font ils? - choix 1: je fais jouer le meilleur, même si ce n'est pas ma recrue. - choix 2: je fais jouer ma recrue. Sur 100 entraineurs j'ai la prétention de dire que 85 font le choix 2!!! Par fierté ou conviction ou insistance. Si tu recrutes 10 mecs tu ne peux pas mettre les 10. Mathématique On a fait une couille avec Masmoudi (au passage quelle deuxieme partie de saison de Consolat, je lis souvent leur comote rendu uniquement par rapport à Masmoudi, et Consolat a l'habitude de bien finir ses matchs.....dire qu'on avait une pépite. ..) on a fait une couille donc avec Masmoudi n'en faisons pas une deuxième. Après arrivera un jour comme Casanova à Toulouse, 7 belles années puis la 8ème.... on sait pas
  25. Tu vois Sudiste, ton erreur est là: combien d'entraineurs au monde auraient continuer justement avec leurs cadres!!! Se disant que cela va revenir. Sadani a eu le mérite de tout bouleverser et a trouvé la solution. Puis ta phrase: "même avec 7 victoires consécutives. ..." Toi président d'un club tu virerais un mec qui te fais monter de deux divisions en deux ans???? (Si on allonge 7 ou 8 victoires de rang cela veut dire que tu as battu l'OM Pennes etc. Tu es au moins quatrième meilleur deuxieme) Toi t'es un bon. Quel pragmatisme! Quel stoïcisme!!! Comment va Garcia...... Comnien de fois j'ai lu: " moi entraineur je mourrais avec mes idées" et tu vois que Sadani n'hésite pas à se renouveler à chercher. Plutôt que de se dire c'est bon j'ai trouvé. .. A ce jour, fin mars 2015, Sadani est celui qu'il faut.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse