Aller au contenu

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

834
  • Dernière visite

• Jours gagnés

11

Activité de réputation

1. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Phil6983 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    De toute façon c’est pas un joueur qui va nous faire passer de médiocre à top du top mais c’est un état d’esprit conquérant, un fond de jeu, une soif de se dépasser qui nous fera grandir. Il n’y a qu’à voir l’accumulation de joueurs chez nos voisins hyerois pour valider ce que je dis.
  2. Merci
    Dalger83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Olympique Lyonnais 2 0-0 SC Toulon   
    OL TV est sur le net mais plus avec le bouquet Canal comme il y a trois ans 
  3. Merci
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans Olympique Lyonnais 2 0-0 SC Toulon   
  4. Merci
    Dalger83 a reçu une réaction de Panenka dans Olympique Lyonnais 2 0-0 SC Toulon   
  5. J'adore
    Dalger83 a réagi à Debaser dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Je viens de regarder le classement. 2 « groupes » sont en train de se dessiner : celui qui devrait jouer la montée et celui qui devrait jouer le milieu/bas de tableau. 
    Dans le premier groupe, tu as toutes les équipes jusqu’à Martigues (+ Jura Sud s’ils gagnent leur match en retard contre St Priest). Je pense que la montée se jouera entre nous, Louhans et Goal. 
    A noter que Hyères et l’OM ont très chaud au cul puisque toutes les équipes autour d’eux en bas de tableau ont un match en moins (sans confrontation directe).
    Je n’ose imaginer un scénario où le Sporting monte et où l’OM et Hyères descendent. Je sais que ça attristerait certains forumeurs ici même…mais pour moi ce serait le Paradis.😇
  6. Je n'aime pas
    Dalger83 a réagi à Jsuismoi83 dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Delgado a cette capacité en principe. En espérant qu’il retrouve vite son efficacité 
  7. Merci
    Dalger83 a reçu une réaction de MarcoX dans LaRascasse.fr - Forums SCT fête ses 21 ans et sa 22e saison !   
    Putain 20 ans , j’avais à peine 32 ans et pas encore mon fils qui se fout de moi à chaque fois qu’on perd.. 
    merci pour tout 
  8. J'aime
    Dalger83 a réagi à CalouuU dans LaRascasse.fr - Forums SCT fête ses 21 ans et sa 22e saison !   
    Et moi j'avais a peine 10 ans 🤣 du coup maintenant j'ai l'âge que tu avais il y a 20 ans, désolé de te foutre un coup de vieux 😂🤣
    Sur le forum je suis arrivé plus tard, j'avais 15/16 ans car avant il n'y avait pas internet a la maison, je me suis souvient de mes années en Modérateurs et d'avoir bien fait chier l'ami Phil @Reggina Calcio 😄 
    Merci Marco pour ce lieu, tu contribue quelques part a ne pas éteindre définitivement la passion pour ce club.
  9. Haha
    Dalger83 a reçu une réaction de Debaser dans Fifa22   
    Il est question que Mourad ait appelé EASports pour faire figurer le grand Hyeres FC 83; mais il a reçu une fin de non recevoir…c’est ballot ça !!!!
  10. Haha
    Dalger83 a reçu une réaction de MarcoX dans Fifa22   
    Il est question que Mourad ait appelé EASports pour faire figurer le grand Hyeres FC 83; mais il a reçu une fin de non recevoir…c’est ballot ça !!!!
  11. J'aime
    Dalger83 a réagi à Debaser dans Tableau du mercato du National 2 groupe C   
    Non mais ne t'emmerdes pas à tenter d'argumenter hein! Ne perds pas ton temps. En +, si tu ne mets pas du gras, de l'italique, 856 emoticones, du rouge ou du vert, ce n'est même pas marrant et alors là cela n'a carrément AUCUN intérêt.
    On a compris : le staff est bidon, les dirigeants sont des cons, Tigana et ses potes sont des incapables, Masmoudi c'était un Dieu (il est parti où lui d'ailleurs? Au Réal ou au Bayern?), l'effectif est beaucoup trop juste, les recrues ont un niveau District, on va jouer le maintien etc etc 
  12. J'aime
    Dalger83 a réagi à N kouka dans Olympique de Marseille B 0-1 SC Toulon   
    Pareil déçu par la manière ....
    Sao amène une vraie plus value avec hissane , labor et dilo , on a 4 satisfactions.....
    Ils nous manque encore deux joueurs , Diallo n a pas fini sa formation , et bamba manque de régularité dans ses performances.
    Sans deux recrues supplémentaires du même niveau que les 4 premiers cités, on montera pas et de toute façon on aura pas le niveau pour jouer en national.
    Un satisfecit pour batelli ( tant décrié sur le forum), il a annoncé après la Duchère qu il ferait en sorte que l équipe encaisserai moins de but , résultats 3 clean sheets...il a su à s adapté aux niveaux de son groupe en étant moins ambitieux et plus pragmatique, gageons avec l arrivée de deux nouvelles recrues , on pourra proposer un jeu plus construit afin de moins subir et de faire plus mal à nos adversaires en contre attaque.
  13. J'aime
    Dalger83 a réagi à N kouka dans Olympique de Marseille B 0-1 SC Toulon   
    Si tu écoute l entretien de batelli juste après le match de la Duchère , tu vois de suite qu il a décidé de changer de système pour les prochains matchs , il a prouvé qu'il pouvait s adapté au niveau de son groupe et ne pas rester figé dans ses certitudes , il a fixé comme objectif de plus encaissé de but et proposer une animation plus facile à intégrer pour ses joueurs avec un bloc bas en laissant la possession à l adversaire.
    Enfin il a une communication basé sur la franchise avec le soucis de défendre le travail de ses joueurs, la réaction de ouasfane après son but n est pas anodin, je me rappelle lors de la saison cauchemardesque de national , l un des rares but marqué par notre équipe avait été fêté avec le banc juste à côté de zvunka comme si ils existaient pas...
    Bien sûr, le staff a fait des erreurs en surestiment certains joueurs et en proposant une animation pas adapté aux niv
  14. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Édition Spéciale : Mohamed Sahnoune   
    Déçu qu.il soit parti et qu’il n’est pas essayé de se battre pour conserver sa place. Après je comprends la réflexion de Batelli, si un joueur ne veut pas rester, on ne le retiens pas ( pourtant notre Président a essayé de le faire!).
    le foot c’est ça, merci pour ce que tu as apporté, bon vent à toi.
  15. Haha
    Dalger83 a reçu une réaction de LeoMagaud dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Belle victoire ! 
    les rageux de service sont pas là ce soir pour verser leur venin ?
  16. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Debaser dans Édition Spéciale : Mohamed Sahnoune   
    Déçu qu.il soit parti et qu’il n’est pas essayé de se battre pour conserver sa place. Après je comprends la réflexion de Batelli, si un joueur ne veut pas rester, on ne le retiens pas ( pourtant notre Président a essayé de le faire!).
    le foot c’est ça, merci pour ce que tu as apporté, bon vent à toi.
  17. Haha
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Belle victoire ! 
  18. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de N kouka dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Belle victoire ! 
  19. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Belle victoire ! 
  20. Haha
    Dalger83 a réagi à MarcoX dans Chaine Fuchs Sport   
    Je voudrais rendre hommage à ce diffuseur pour ce match en 3D Imax avec des effets spéciaux de fous, encore BRAVO et MERCI !

21. Haha
    Dalger83 a réagi à Reggina Calcio dans Chaine Fuchs Sport   
    On a de la chance d avoir Fuchs, certains ont ça 😱

22. J'aime
    Dalger83 a réagi à Ludo83 dans Chaine Fuchs Sport   
    J'ai trouvé la régie de Fuchs !!! 🤣

23. Haha
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    On a bien compris dans cette rubrique qui sont les pros Mourad…ça me fait gerber car je les aimais bien au départ, mais depuis qu’il a été invité chez eux ils sont « comme envoûtés » par le Carqueiranné.
  24. J'aime
    Dalger83 a réagi à Debaser dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Putain mais sans déconner! Le fait d’être contre Joye nous oblige à adhérer à ce type?
    Sans déconner Phil, les choix par défaut c’est horrible, c’est même rabaissant pour soi même je trouve.
  25. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de N kouka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    On a bien compris dans cette rubrique qui sont les pros Mourad…ça me fait gerber car je les aimais bien au départ, mais depuis qu’il a été invité chez eux ils sont « comme envoûtés » par le Carqueiranné.
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock