Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

1094
  • Dernière visite

• Jours gagnés

18

Activité de réputation

1. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Azur et Or dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Beurk !
  2. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Mivi83 dans Je recherche des renseignements sur les maillots du Sporting   
    Trouvé un site qui présente des maillots du sporting. 
    https://jordansdesign.com/?s=Toulon+&post_type=product

après je ne sais pas ce que ça vaut 
  3. Merci
    Dalger83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Je recherche des renseignements sur les maillots du Sporting   
    Trouvé un site qui présente des maillots du sporting. 
    https://jordansdesign.com/?s=Toulon+&post_type=product

après je ne sais pas ce que ça vaut 
  4. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-2 Hyères FC   
    Moi je crois que le maintien et encore possible. Ne perdons pas espoir. Tous avec Claude pour se projet ambitieux. Bon en attendant moi je retourne sur ma PlayStation au moins le sporting joue en ligue 1

5. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 1-2 Hyères FC   
    Moi je crois que le maintien et encore possible. Ne perdons pas espoir. Tous avec Claude pour se projet ambitieux. Bon en attendant moi je retourne sur ma PlayStation au moins le sporting joue en ligue 1

6. Haha
    Dalger83 a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 1-2 Hyères FC   

7. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Mivi83 dans SC Toulon 1-2 Hyères FC   

8. Haha
    Dalger83 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-2 Hyères FC   

9. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de BERT dans SC Toulon 1-2 Hyères FC   

10. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans Debrifavif J20, Genets D'anglet - Toulon   
    Super joueur au demeurant Pardeilhan
  11. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Debrifavif J20, Genets D'anglet - Toulon   
    Super joueur au demeurant Pardeilhan
  12. J'aime
    Dalger83 a réagi à Tenerife dans A.S. Cannes 3-0 SC Toulon   
    Ce qui est inquiétant c'est le déchet technique, la justesse, la précision  des passes et un nombre de ballons perdus hallucinant !!
    Ce joueur, je l'ai eu il y a 3 h au tel et il reconnaît qu'il y a trop de turn over, c'est compliqué. Enfin c'est factuel... 
    Pour monter il faut s'appuyer sur un noyau dur ! Avec une base de 7/8 joueurs minimum qui font tous les matchs !!
    @Jeff je ne pensais pas qu'on allait recruter 3 joueurs en Janvier... 
    Me suis trompé...

13. Haha
    Dalger83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans A.S. Cannes 3-0 SC Toulon   
    Aucune chance qu’on gagne demain. 
  14. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 0-0 Jura Sud Foot   
    Ok on joue des divisions amateurs depuis presque 27 ans sauf que les années Bencivengo étaient vachement plus emballantes. Pour preuve il y avait plus de monde dans le stade 1 ou 2 milles personnes les soirs de match, des chants…donc les deux périodes n’ont rien à voir l’une avec l’autre
  15. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Corser dans SC Toulon 0-0 Jura Sud Foot   
    Et ça fait 15 ans que ça dure

16. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Mivi83 dans SC Toulon 0-0 Jura Sud Foot   

17. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de BERT dans SC Toulon 0-0 Jura Sud Foot   

18. Haha
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Puy Foot 43 Auvergne 1-0 SC Toulon   
    Dire qu’ils auraient pu économiser 26000€ d’avion. 😂
  19. Haha
    Dalger83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Puy Foot 43 Auvergne 1-0 SC Toulon   
    Dire qu’ils auraient pu économiser 26000€ d’avion. 😂
  20. J'aime
  21. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Bibinho dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Avec un seul avant centre notre jeu était stéréotypé. Je pense que l’arrivée de Diawara si les deux de devant arrivent à s’entendre nous donnera plus d’option dans l’animation offensive 
  22. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Amerigoo83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Avec un seul avant centre notre jeu était stéréotypé. Je pense que l’arrivée de Diawara si les deux de devant arrivent à s’entendre nous donnera plus d’option dans l’animation offensive 
  23. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Panenka dans R.C. Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Large domination de Grasse en première mi temps où on a fait un tir au dessus. Eux s’en sont procurés en masse et sans un excellent Dilo, on partait à la mi temps avec 2 ou 3 buts.
    mais la compo était trop défensive 5 défenseurs
    apres le penalty justifié, y a pas photo, y a main et le but de cette salope de Bosetti, ona fait du hourra football mais sans réel danger si ce n’est un tire dans la lucarne que le gardien grassois a sorti …
    encore une fois on perd à grasse, j’en ai marre…
  24. J'aime
    Dalger83 a réagi à Panenka dans Le Jeu : Ciné Passion !   
    Gilles Lellouche ?
  25. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Le Jeu : Ciné Passion !   
    Le solitaire 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse