-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2025-2026
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 2% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse
-
Compteur de contenus
1094 -
Dernière visite
-
Jours gagnés
18
Activité de réputation
-
Dalger83 a reçu une réaction de Azur et Or dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)
Beurk !
-
Dalger83 a reçu une réaction de Mivi83 dans Je recherche des renseignements sur les maillots du Sporting
Trouvé un site qui présente des maillots du sporting.
https://jordansdesign.com/?s=Toulon+&post_type=product
après je ne sais pas ce que ça vaut
-
Dalger83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Je recherche des renseignements sur les maillots du Sporting
Trouvé un site qui présente des maillots du sporting.
https://jordansdesign.com/?s=Toulon+&post_type=product
après je ne sais pas ce que ça vaut
-
Dalger83 a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-2 Hyères FC
Moi je crois que le maintien et encore possible. Ne perdons pas espoir. Tous avec Claude pour se projet ambitieux. Bon en attendant moi je retourne sur ma PlayStation au moins le sporting joue en ligue 1
-
Dalger83 a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 1-2 Hyères FC
Moi je crois que le maintien et encore possible. Ne perdons pas espoir. Tous avec Claude pour se projet ambitieux. Bon en attendant moi je retourne sur ma PlayStation au moins le sporting joue en ligue 1
-
Dalger83 a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 1-2 Hyères FC
-
Dalger83 a reçu une réaction de Mivi83 dans SC Toulon 1-2 Hyères FC
-
Dalger83 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-2 Hyères FC
-
Dalger83 a reçu une réaction de BERT dans SC Toulon 1-2 Hyères FC
-
Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans Debrifavif J20, Genets D'anglet - Toulon
Super joueur au demeurant Pardeilhan
-
Dalger83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Debrifavif J20, Genets D'anglet - Toulon
Super joueur au demeurant Pardeilhan
-
Dalger83 a réagi à Tenerife dans A.S. Cannes 3-0 SC Toulon
Ce qui est inquiétant c'est le déchet technique, la justesse, la précision des passes et un nombre de ballons perdus hallucinant !!
Ce joueur, je l'ai eu il y a 3 h au tel et il reconnaît qu'il y a trop de turn over, c'est compliqué. Enfin c'est factuel...
Pour monter il faut s'appuyer sur un noyau dur ! Avec une base de 7/8 joueurs minimum qui font tous les matchs !!
@Jeff je ne pensais pas qu'on allait recruter 3 joueurs en Janvier...
Me suis trompé...
-
Dalger83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans A.S. Cannes 3-0 SC Toulon
Aucune chance qu’on gagne demain.
-
Dalger83 a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 0-0 Jura Sud Foot
Ok on joue des divisions amateurs depuis presque 27 ans sauf que les années Bencivengo étaient vachement plus emballantes. Pour preuve il y avait plus de monde dans le stade 1 ou 2 milles personnes les soirs de match, des chants…donc les deux périodes n’ont rien à voir l’une avec l’autre
-
Dalger83 a reçu une réaction de Corser dans SC Toulon 0-0 Jura Sud Foot
Et ça fait 15 ans que ça dure
-
Dalger83 a reçu une réaction de Mivi83 dans SC Toulon 0-0 Jura Sud Foot
Et ça fait 15 ans que ça dure
-
-
Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Puy Foot 43 Auvergne 1-0 SC Toulon
Dire qu’ils auraient pu économiser 26000€ d’avion. 😂
-
Dalger83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Puy Foot 43 Auvergne 1-0 SC Toulon
Dire qu’ils auraient pu économiser 26000€ d’avion. 😂
-
Dalger83 a reçu une réaction de La Fenice Amaranto 1914 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)
Beurk !
-
Dalger83 a reçu une réaction de Bibinho dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT
Avec un seul avant centre notre jeu était stéréotypé. Je pense que l’arrivée de Diawara si les deux de devant arrivent à s’entendre nous donnera plus d’option dans l’animation offensive
-
Dalger83 a reçu une réaction de Amerigoo83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT
Avec un seul avant centre notre jeu était stéréotypé. Je pense que l’arrivée de Diawara si les deux de devant arrivent à s’entendre nous donnera plus d’option dans l’animation offensive
-
Dalger83 a reçu une réaction de Panenka dans R.C. Pays de Grasse 1-0 SC Toulon
Large domination de Grasse en première mi temps où on a fait un tir au dessus. Eux s’en sont procurés en masse et sans un excellent Dilo, on partait à la mi temps avec 2 ou 3 buts.
mais la compo était trop défensive 5 défenseurs
apres le penalty justifié, y a pas photo, y a main et le but de cette salope de Bosetti, ona fait du hourra football mais sans réel danger si ce n’est un tire dans la lucarne que le gardien grassois a sorti …
encore une fois on perd à grasse, j’en ai marre…
-
-
-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2025-2026
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 2% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse -