Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3804
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    164
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Haha
    Panenka a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Pourvu que ce ne soit pas le 3ème du nom !
  2. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    Je crois qu'il a fait une "Tigana", il s'est cassé avant la fin 😄.
  3. J'aime
    Panenka a réagi à The Goat dans Le directeur technique du Sporting Club Toulon (jeunes), Youssef Sif, dresse le bilan de la saison (article Actufoot)   
    Rah c'est fabuleux ! 
    Je ne savais pas trop quoi penser de lui (et à vrai dire je m'en branlais un peu), je crois que j'ai maintenant un bon début de réponse.
    Remarque, il y avait déjà un indice avec le fait que Joye insistait pour le conserver.
    Fabuleux en tout cas 😂😳
  4. J'aime
    Panenka a réagi à The Goat dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    Avec le graphique d'évolution du classement par journée !! 😆
    Absolument incroyable 🙂

    J'échoue aux portes du podium...

    Merci St-Sauveur !
  5. Merci
    Panenka a reçu une réaction de St-Sauveur dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    Merci @St-Sauveur.
    Je resterai à 1 point @Cunnie  mais sur le podium acquis dans la dernière ligne droite.
     
  6. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de MarcoX dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    Merci @St-Sauveur.
    Je resterai à 1 point @Cunnie  mais sur le podium acquis dans la dernière ligne droite.
     
  7. Haha
    Panenka a réagi à Cunnie dans Le directeur technique du Sporting Club Toulon (jeunes), Youssef Sif, dresse le bilan de la saison (article Actufoot)   
    Vraiment, vous ne savez pas vous satisfaire de toutes ces avancées au Club 😂😂😂
  8. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Le directeur technique du Sporting Club Toulon (jeunes), Youssef Sif, dresse le bilan de la saison (article Actufoot)   
    Il sait qui remercier ... tu m'étonnes.
    Cette année n'efface en rien ses qualités et son passé mais on est encore en présence d'une magnifique autosatisfecit à la lecture de cet article.
  9. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    Merci @St-Sauveur.
    Je resterai à 1 point @Cunnie  mais sur le podium acquis dans la dernière ligne droite.
     
  10. J'aime
    Panenka a réagi à Hayabusa83 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Non mais les gars c’est pas parce que le bilan de Tigana est mauvais, parce que oui il est mauvais, qu’il faut faire l’impasse sur la véritable cause de sa démission.
    Et effectivement on l’a évoqué récemment, le forum a été méconnaissable cette saison et ne donnait plus trop envie de poster…
  11. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Phil6983 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Je suis assez d'accord. Surtout pour dire et redire que tu as des billes sans jamais les jouer. Mais si c'est celle (entendu dans Razkas hier soir) de dire que quelqu'un t'avait dit que si Dib arrivait Tigana partait, bof, ça fait un peu pschiittt je trouve, c'est pas sensationnel ni à mettre à la charge de Tigana.
    A la rigueur s'il fait venir Dib et se casse, c'est un aveu d'échec avec solution de remplacement, donc on peut dire merci non ? Pas pour l'année passée mais pour le futur.
    Mais tu vas me dire que ce n'est pas lui qui a fait venir Dib et donc Rech (alors qu'ils seraient proches) ... Mais le problème c'est que tu vas affirmer que tu sais que ce n'est pas le cas mais ... sans le prouver donc, pas mieux que ma sensation.
    Après, je peux comprendre ta condescendance si tu sais "tout avec certitude" et que ce que tu lis est complètement faux. Le problème c'est qu'en ne prouvant rien, compliqué pour moi et d'autres de te rejoindre. 
  12. J'aime
    Panenka a réagi à BERT dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Je n'excuse pas non plus la méchanceté des autres et j'apprécie ton implication sur ce forum 
    C'est juste que tu es un intervenant majeur sur tous les sujets et qu'à mon avis des fois tu ne te rends pas compte de la portée de tes écrits 
    Je n'ai jamais dit que je ne t'apprécie pas 
    Modère tes propos c'est tout et les gens qui n'ont pas autant d'infos que toi sont respectables aussi 
    Mis à part quelques personnes qui sont sur ce forum à la botte de l'autre quiche on est tous là parce qu'on aime le Sporting 
  13. J'aime
    Panenka a réagi à Vata83 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Une histoire qui finit en queue de poisson avec l’US Feurs suivie de 12 années de stagnation dans le monde amateur avec un club incapable d’acceder au monde pro alors qu’il a sans doute l’un des plus gros potentiel en matière de développement économique et sportif.
    Voilà le seul bilan sportif à retenir, le bilan de celui qui tient les rênes du foot à Toulon.
    Partir au bout d’une saison quand on sait que l’on ne pourra pas y arriver, c’est plutôt noble.
    Donc au revoir la team Tigana, en espérant que d’autres puissent également s’en inspirer (mais ça j’y crois pas du tout)
    Seule la réussite sportive de Hyeres nous débarrassera du Lyonnais car il n’y a pas la place pour deux et parce qu’il il n’y aura plus d’os à ronger 
     
  14. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Hayabusa83 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Peut être que la dernière décision de Tigana, celle de faire venir Dib, est une bonne décision ? 
    Mais je ne vois pas l'intérêt de continuer à le défoncer, de vouloir faire un bilan pour encore s'en donner à cœur joie, je ne comprends pas ... Vous n'allez pas lui reprocher d'avoir démissionné quand même ? Ce ne peut être qu'une bonne nouvelle pour vous puisque vous avez la certitude que ce sera mieux.
    Donc on zappe et on passe à autre chose. Qui dira que Tigana a réussi son année ? Personne, pas d'inquiétudes. C'est pour ça que ce débat est inutile ... stérile et sur du passé désormais.
     
  15. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de MarcoX dans [ Départ / Confirmé ] Michel Poinsignon (Coach)   
    Désolé @ MarcoX, je suis passé par une notif donc n'ai pas vu qu'il y a avait eu un sujet ouvert sur Tigana.
  16. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Vata83 dans [ Départ / Confirmé ] Michel Poinsignon (Coach)   
    Franchement, si tu préfères participer à un débat sur "l'année Tigana", bien à toi. Moi je m'en tamponne, le fond du problème reste le même et ce depuis 10 ans. Il n'y aura pas de bilan Tigana, le débat a eu lieu toute l'année et on y apprendra rien. 
  17. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de BERT dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    N'inverse pas les rôles @jejfactor.
    Dans ce cas vire le !!!! Si tu as en ton sein le pire des managers tu ne lui laisses pas le temps de démissionner, tu le vires avant et tu assumes en expliquant les raisons.
    Défendre Joye c'est vouloir continuer à défoncer Tigana quelque part. Mais on s'en fout pas un peu maintenant, sans déc ? 
     
  18. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de BERT dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Peut être que la dernière décision de Tigana, celle de faire venir Dib, est une bonne décision ? 
    Mais je ne vois pas l'intérêt de continuer à le défoncer, de vouloir faire un bilan pour encore s'en donner à cœur joie, je ne comprends pas ... Vous n'allez pas lui reprocher d'avoir démissionné quand même ? Ce ne peut être qu'une bonne nouvelle pour vous puisque vous avez la certitude que ce sera mieux.
    Donc on zappe et on passe à autre chose. Qui dira que Tigana a réussi son année ? Personne, pas d'inquiétudes. C'est pour ça que ce débat est inutile ... stérile et sur du passé désormais.
     
  19. Confus
    Panenka a reçu une réaction de Vardor dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    N'inverse pas les rôles @jejfactor.
    Dans ce cas vire le !!!! Si tu as en ton sein le pire des managers tu ne lui laisses pas le temps de démissionner, tu le vires avant et tu assumes en expliquant les raisons.
    Défendre Joye c'est vouloir continuer à défoncer Tigana quelque part. Mais on s'en fout pas un peu maintenant, sans déc ? 
     
  20. Confus
    Panenka a reçu une réaction de Vardor dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    ça semble limpide ... ce qui exonère en rien le bilan de Tigana mais apporte des circonstances atténuantes.
  21. J'aime
    Panenka a réagi à Vata83 dans [ Départ / Confirmé ] Michel Poinsignon (Coach)   
    Joye quand à lui informera la périphérie lyonnaise de son départ, dans 30 ans.
    Bref, ce départ va redonner du rayonnement au club et on est certain de ne plus une saison catastrophique et humiliante comme celle vécu lors de notre passage en National.
    Ah merde, c’est vrai Tigana n’etait pas encore là … mais l’autre oui
  22. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Fulvia dans [ Départ / Confirmé ] Michel Poinsignon (Coach)   
    "J'informe le football international" 😄.
    Au-delà de cet extrait une peu démesuré, il a fait ce que je pensais qu'il fasse bien avant. Au-delà de ce qu'il aura fait ou pas, bien ou mal, la raison majeure reste l'incapacité à travailler avec Joye.
    Joye a une qualité, que ce soit tartempion ou Tigana, que ce soit un bon ou un mauvais, il bat la mesure, mène la danse, jugule la pression extérieure, il sait faire pour illusionner quelques supporters tout en restant seul aux commandes et maintenir le club dans une médiocrité qui doit certainement bien l'arranger.
  23. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Vata83 dans [ Départ / Confirmé ] Michel Poinsignon (Coach)   
    "J'informe le football international" 😄.
    Au-delà de cet extrait une peu démesuré, il a fait ce que je pensais qu'il fasse bien avant. Au-delà de ce qu'il aura fait ou pas, bien ou mal, la raison majeure reste l'incapacité à travailler avec Joye.
    Joye a une qualité, que ce soit tartempion ou Tigana, que ce soit un bon ou un mauvais, il bat la mesure, mène la danse, jugule la pression extérieure, il sait faire pour illusionner quelques supporters tout en restant seul aux commandes et maintenir le club dans une médiocrité qui doit certainement bien l'arranger.
  24. J'aime
    Panenka a réagi à SuppToulon dans Stop au pro OM qui s'affiche au club   
    Beaucoup sont complice de ce bordel je met une partie des supporteurs dedans qui aboie à peine
  25. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Bibinho dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Pourvu que ce ne soit pas le 3ème du nom !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock