Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Je te rejoins Sudiste... Mais ça va plus loin car il faut savoir que ce même journaliste (qui est aussi un ancien joueur - déçu de son passage au club ? - azur et or) rédige depuis des années les articles du Sporting dans 90% des cas, que si tu veux te faire une idée précise des matchs mieux vaut systématiquement comprendre l'inverse de ce qui est écrit et que là sur ce coup ça en arrangeait certains sur le forum, les mêmes qui ne se grattent pas d'habitude pour s'offenser à juste titre de ce qu'il peut écrire... Bref, ça pue trop la mauvaise foi.
  2. Par contre, c'est bizarre... Tout d'un coup les mêmes ne s'expriment pas sur cette article et la fusion envisagée...
  3. Mais ça je ne l'ai jamais réfuté. Et je peux même d'ailleurs te garantir que je ne cesse de l'encourager pendant les matchs !
  4. Certaines interventions sont à gerber sérieux !!! Donc je ne préfère pas "polémiquer"... Mais au moins sur un point rassurez-moi : vous trouvez normal que les forces de police prévoiraient (j'emploie le conditionnel car rien d'officiel) de bloquer l'accés aux 3 rues ainsi qu'à la passerelle qui sont des voies publiques de circulations ???
  5. Ah pourquoi vous trouvez un intérêt aux articles de Var Tapin désormais...??? Le même torchon que vous décriez assez souvent à juste titre comme la plupart d'entre nous ? C'est selon, c'est quand ça vous arrange quoi... Et toi Hayabusa tu as raison : continue à assister au match du Sporting depuis l'Auvergne. D'où tu es placé tu ne devrais raté aucun fait de jeu c'est tellement évident...
  6. Change rien franchement !!! Ton rap est de plus en plus diversifié tout en gardant ton propre style. A travers tes textes, tes paroles, tes messages, tu portes aussi de plus en plus haut nos couleurs et c'est vraiment appréciable. Je dirais même que "ça vaut tout l'or du monde" pour nous, pour tous les passionnés (du Sporting et de notre ville) que nous sommes. Quartiers Ouest en force fréro !!! Et encore bravo.............et merci
  7. Carrément !!! Tu m'as "coupé l'herbe sous les pieds" comme on dit... C'est exactement la proposition que j'allais faire !!! Sachant que les solutions ne manquent pas. On sait tous qu'on peut voir le match de quasiment tous les endroits à l'extérieur de ce stade : - des 3 rues qui l'entourent (Lieutenant Colonel Bernard, Paul Jolly et................Félix Mayol !!!) - jonchés sur le mur anti-bruit le long de l'autoroute (ou postés en contrebas de celui-ci) - de la passerelle qui l'enjambe - dans les platanes de la rue Lieutenant Colonel Bernard Ce qui aurait le mérite de ne pas filer un centime à ce club moisi !!! :ph34r:
  8. C'est énorme, sachant qu'ils ont toujours connu des problèmes de fric c'est historique (au moins pour rémunérer leurs joueurs) et vu qu'ils sont prêts à en perdre avec cette organisation à la noix, ça confirme bien si besoin en était que c'est un club de merde (ça aussi c'est historique) !!!
  9. Bienvenue mec !!! Ou plutôt : bon retour parmi nous !!!
  10. Même ça on nous aura fait : voir le match d'une passerelle... Mais bon, "la passion n'ayant pas de division", on y sera quand même, comme d'hab !!!
  11. C'est bon laisse tomber, fais comme moi, lâche l'affaire et laisse-les entre initiés...(ce sera fait dans ce topic après ce post...) La pensée unique tu connais ? Et dire qu'en donnant mon avis sur les médiocres performances de Bouzine je ne pensais pas soulever un tel tollé... C'est devenu limite conflictuel sérieux !!! Restez entre vous alors tant qu'on y est non ? Désolé les gars, vous pouvez penser ce que vous voulez, mais, ne serait-ce que pour parler de ce WE, à la lecture de certains posts hallucinants ci-dessus et notamment de certains qui arrivent même à donner un avis alors qu'ils n'ont rien vu puisqu'ils n'étaient pas au stade (là faudra m'expliquer comment ils font parce que...), on n'a pas vu le même match !!! Ses relances pourries directement dans les pieds savoyards on peut en parler ou pas ? Et qui a dit ici que c'était son poste et qu'il ne faisait pas que dépanner ??? Personne !!! Sauf que le dépannage dure et que contre les grosses équipes de la poule ça risque de faire des dégâts de son côté !!! Mais bon, apparemment faut pas le dire... Les 4 qui sont assis à chaque match à côté de moi en Mouraille ayant le même avis que moi sur ce joueur placé à ce poste, quelque part ça me rassure...
  12. Ce jeune est vraiment très performant depuis un moment, que ce soit en une ou en réserve. Jusqu'où va t'il aller sérieux...........? En espérant que nous le gardions le plus longtemps possible !!!
  13. Apparemment alors......... Ce joueur est nul en latéral il faut arrêter de se voiler la face !!! En tous cas il l'a été à chaque fois que Sadani l'a fait jouer à ce poste... Et ça fait un moment maintenant !!! On ne compte plus le nombre de fois où il a été pris de vitesse ou carrément passé en étant dribblé !!! Et ses relances je ne préfère même pas en parler tellement elles étaient plus destinées à l'adversaire qu'à ses co-équipiers... Quand est-ce que le coach va enfin ouvrir les yeux sérieux (sur Bouzine surtout mais aussi sur d'autres aspects cités ici et là dans le forum mais ce serait bien trop long à énumérer tous ces choix plus que bizarre...) ? En est-il capable au moins ?
  14. Tu peux, tu peux... Je peux te garantir que BR s'est "asceptisé" un max ! La direction du club a tellement mené une politique en ce sens que, comme l'indique les multiples posts ci-dessus, tu peux même venir en toute quiétude aussi en Mouraille désormais !!! Enfin, du moment que tu ne viens pas avec un maillot de l'xx ou de xxxx sur le dos (et encore...) ça devrait aller...
  15. Bien sûr qu'on l'adore !!! Le forum sans (les posts épiques de) Lulu ne serait pas le forum
  16. J'en connais un qui devrait réagir "vivement" sous peu...
  17. T'es en grève Jay ?
  18. OK mais je..... ......n'ai fait que répêter ce que disait le duo qui faisait office de commentateurs... Sachant que si j'avais été au stade à côté d'eux, je pense très sincèrement que l'abruti d'Alès en aurait pris au moins une dans la gueule car vraiment trop con et impertinent en plus de ne pas comprendre grand chose !!! Car dèjà que c'est dur de se faire enfler par le(s) corbeau(x), si en plus y a du bourriquot qui en rajoute c'est plus du tout supportable après...
  19. Fait aussi... Hallucinant que nous sommes le 6ème en nombre de signatures et devant la plupart des clubs pros !!! La motion étant sans ambiguîté dans ce que nous voulons tous, j'engage tout le monde à signer. Nous sommes Charlie.
  20. C'était pas Riad ?
  21. mdr : sur un hors-jeu d'un alésien pour une fois pas contesté par le trésorier d'Ales à l'antenne, e commentateur de FFFTV lui dit qu'il était temps d'être de bonne foi à la 87ème !!!
  22. Le 2ème, qui est le trésorier du club, a vraiment l'air de ne rien comprendre au football tellement il fait preuve de chauvinisme... En plus ils ont annoncé Buisson comme buteur les bouricots...
  23. Le 1er carton jaune de Djaballah c'est parce qu'il vient parler au tireur du péno juste avant qu'il ne soit tiré. Situation qui se produit plus ou moins règulièrement et qui ne génère un jaune qu'une fois sur 2 ou 3 !!! Donc si le carton rouge de Sahnoune est scandaleux(ce que nous pensons pour la plupart car il n'est pas le dernier défenseur et ce n'est pas un tâcle par derrière, y compris même pâs un tâcle tout court d'autant que plus on regarde les images plus on se demande s'il y a vraiment contact et donc faute !!!) et le jaune de Djaballah presque autant(sans parler du coup de coude volontaire dans le nez de Buisson qui n'a valu à son auteur ni de carton rouge, ni de carton jaune et qui n'a même pas été sanctionné par un coup franc) ça commence à faire beaucoup là non ? On peut même carrément dire qu'on s'est fait enfler copieux non ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse