Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. le dimanche 4 il me semble... donc c'est bon.. :lol: je déconne bien sûr !!! je crois bien que la CDF prend le pas sur le championnat en terme de priorité de rencontre à jouer (enfin, vu le niveau où on évolue, au moins sur notre championnat, ça avait déjà été le cas en début de saion dernière il me semble non ? vous vous rappellez pas de ces matchs en retard que nous avions cause matchs de CDF qui tombaient les WE de championnat ? à ce propos, j'espère d'ailleurs que nous n'irons pas encore de report en report cette saison car je ne suis pas sûr que ce soit bon tout ça...) ce qui paraît normal vu que la CDF est une compétition à élimination et que les tours ne peuvent trop attendre pour être joués...
  2. chouette !!! rien de tel que les bons vieux matchs du samedi soir en plus, si pas de prolongations, horaire tip top pour se taper un resto...
  3. reste à savoir s'il est reporté à une autre date que dans le WE ou s'il se jouera finalement dimanche après-midi comme prévu initialement (car s'il ne pleut pas demain ça serait peut-être jouable) à moins que l'arrêté municipal court tout le WE (comme souvent lorsque c'est le cas)...
  4. oups, ça y est ? ça vient de tomber ? la décision est logique...
  5. Même au plus haut niveau ? Je suis loin d'en être sûr... En ce qui nous concerne (niveau amateur), vous avez raison, au niveau pro... Toujours est-il qu'avec ce qui tombe au moment où j'écris ces lignes je ne vois pas comment l'arbitre pourrait faire jouer cette rencontre si toutefois il n'y avait pas d'arrêté municipal !!!
  6. elle est là la clé... le noeux du problème c'est ça, donc pas si difficile que cela à résoudre !!!
  7. Ce n'est pas à mettre en opposition... Je pense tout simplement que Dominique veut nous dire qu'elle nous tiendra au courant en rapport de ce que dira l'arbitre lorsqu'il arrivera sur les lieux (sachant qu'il vaut mieux pour Le Pontet que ce soit le plus tôt possible, car sinon ils seraient venus pour rien, et comme ils ont quand même 150 bornes à faire ils ne partiront pas par exemple à 19h pour un coup d'envoi prévu à 20 mais bien avant...) Etant donné que les équipes visiteuses n'ont rien d'imposé en terme de délais à respecter (dans l'absolu, il me semble même qu'elles peuvent y compris arriver après l'heure du coup d'envoi, en tous cas c'est prévu dans les règlements), la question à se poser est donc : est-ce que l'arbitre est tenu de respecter un certain délai d'arrivée avant le coup d'envoi ? Au même titre que pour les équipes visiteuses, je pencherais plutôt pour le non... Mais je suis loin de tout savoir, il m'arrive même de sortir de grosses conneries Toujours est-il qu'il doit peut-être y avoir un point de règlement par rapport à ça... Ou pas... En tous cas, peut-être pas sur ce point précis !!!
  8. concierge........immeuble
  9. je ne vois que lui...
  10. sans leur chercher d'excuses, nous saurons en fin de saison... je pense que la montée, si elle devait se réaliser, et même si elle serait un peu "l'arbre qui cache la forêt", ferait immanquablement du bien à tous...
  11. par contre, je peux comprendre que certains s'affolent pour ce montant de prime de match en "6ème divison" (qui, vu le concept de "tu gagnes, tu perds c'est pareil", s'apparente en fait à un fixe garanti "déguisé" mais divisé par match et non mensuel...) mais, ramené à un salaire mensuel justement et sans trop faire de calcul savant, à raison de 26 matchs de championnat dans la saison pour 52 semaines dans l'année (donc 1 match tous les 15 jours) ça leur fait...900 euros... allez, on va dire que s'ils vont loin en CDF, ils arriveront au SMIC... donc finalement c'est pas ça qui me choque le plus, simplement qu'ils n'aient pas la grinta suffisante pour gagner, contre vent et marée, arbitre en bois ou pas !!! et ça, c'est le coeur, les tripes, les cou...es pour la rascasse !!! ça ne s'invente pas, tu l'as ou tu l'as pas !!! bref comme à l'époque où tu avais Luigi sur le terrain... que c'est loin putain ce temps !!!
  12. moi suis partant :ph34r: même s'il en faut pour vivre le fric tue tout, donc y compris le foot pro ou amateur très peu voire plus aucun joueur ne joue désormais avant toute chose pour l'amour du maillot et ça, ça me soule grave... il n'y a qu'à voir le virage moisi qu'a pris le rugby il y a une quinzaine d'année sous couvert de son professionnalisme à titre d'exemple c'est "pas demain la veille" qu'on reverra une quasi-équipe de Reichel soulever le bouclier comme en 92...
  13. Certes je me suis effectivement "emmêlé les pinceaux" mais tu as certainement compris mon raisonnement, que nous ayons 13 matchs de championnat à jouer à BR ou plus... Et faire "carton plein" à BR, même les plus optimistes n'y croient pas... Moralité, même après seulement 3 journées, avec aucune victoire et déjà une défaite en 2 matchs à l'extérieur et sachant qu'il va falloir quasiment gagner tous nos matchs à domicile, vous pouvez dire ce que vous voulez, à défaut d'être miraculeuse, la montée s'éloigne considérablement !!! Rappellez-vous les débats en début de saison dernière et mettez-les en rapport de notre classement final qui ne nous a malheureusement pas vu monter...
  14. Ce qu'il faut bien avoir en tête c'est qu'avec 30 journées, avec un parcours traditionnellement dit "de champion", la montée devrait se jouer aux alentours de 90 pts, soit l'équivalent de 15 victoires et 15 nuls. Hors, nous avons très bien qu'il devient rare de nos jours de rester invaincu dans un championnat quelqu'en soit le niveau ce qui ramènerait à un parcours plus proche des 20 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Autrement dit, vu notre début de championnat à l'extérieur, ça nous oblige déjà à gagner tous nos matchs à domicile (il en reste 14) ce que pour rappel nous n'avons par exemple pas fait la saison dernière + à en gagner au moins 5 et à n'en perdre plus que 4 à l'extérieur !!! Sacré challenge tout de même... D'autant plus si les arbitres s'en mêlent...
  15. Velud..............relégation
  16. à tout hasard, un live est-il prévu ?
  17. je suis dans le même état d'esprit que toi comme beaucoup je crois car si sur ces 2 aspects nous faisions un sondage sur le forum je pense que c'est ce qu'il ressortirait majoritairement: priorité au championnat et matchs à BR se jouant le soir plutôt que l'après-midi...
  18. acquis..........compétences
  19. vu l'époque, j'aurais pensé à un corse (Jean-Roch Testa, Antoine Di Fraya) ou à Yves Mangione... mais je ne pense pas que ce soit un de ces 3... à moins que Di Fraya (vu que Testa et Mangione ne ressemblait pas au joueur sur la photo)...
  20. incompréhension......malentendu
  21. par contre, une autre source indique que le match aura lieu dimanche 28 à 14h30... en cela, est-il confirmé qu'il se tiendra bien samedi à 19h ou c'est quasiment sûr mais pas à 100% (d'autant qu'il n'y a toujours rien sur le site officiel...) ?
  22. interprètes..........langues étrangères
  23. ma rappellais même plus qu'il avait joué à Paris, c'est dire... entre parenthèses, je ne sais même pas si c'était au au Matra-Racing ou au PSG...
  24. chanson...................musique
  25. comment as-tu fait ? plus de moustache, plus de cheveux mi-long, plutôt ridé ( ) décidément, je peux pas rivaliser

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse