Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Pour moi c'est comme une défaite (avec certes 1pt de plus...) !!! Maintenant, nous sommes à 2pts de l'équipe qui me semble la mieux armée pour (re)monter, à savoir la réserve de Fréjus... Mauvaise opération donc, et déjà aucun droit à l'erreur lors du match que nous aurons à jouer prochainement à BR contre le Cannet-Rocheville...
  2. Comment se prendre une contre-attaque alors qu'il y a fatalement eu un coup-franc joué par ces bâtards pour le hors-jeu de Jeannot? Nous nous étions pas replacés plutôt non...? Rageant de finir sur un nul après avoir mené 2 à 0 à quelques minutes de la fin !!!!!!!!!!!!! En plus, même si au regard des 2 pts perdus ça ne paraît pas être l'essentiel, en plus y a ces fichus habituels cartons de merde!!!
  3. En tous cas, merci pour le live !!!
  4. allez toulon allez....allez toulon allez....sors-nous de cette merde...et emmene-nous...en CFA2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  5. c'est encore meilleur contre ces fils de p....
  6. crime.............meurtre
  7. et il a porté nos couleurs ???
  8. je vais finir par retourner la veste et aimer au moins un niçois : celui qui a rédigé cet article aussi beau tellement il est pertinent !!!
  9. Tu as raison.... Sauf qu'en décalant le coup d'envoi 1 ou 2h plus tard le problème était réglé... Vive les matchs en nocturne le samedi soir !!! Le foot que nous avons connu quoi... Le foot que les toulonnais appréciaient de 1980 (donc 30 ans au moins et non 20...) à notre 1ère descente en DH en 98 puis les 2 dernières saisons de natio en date...
  10. rêve............sommeil
  11. Sans déconner, j'ai fait celle-là ??? Faut que j'arrête de boire... Bien repris les gars !!! C'est bien évidemment 10 ans d'affilée !!! Et 12 ans en tout... J'avais juste rajouter inconsciemment les 2 saisons de la période antérieure dont me parlait souvent les plus anciens à l'époque juste après le fameux match à Grenoble (58-59 ou 59-60 et 64-65 de mémoire)...
  12. San Ma a bien fait de rappeller quelle était la question de départ... A moins de "jouer sur les mots", c'est quoi la différence entre les 2 questions ? Désolé Azur&Or, mais je n'en vois pas...
  13. Bien Eddy !!! J'approuve à 1000%. Je dirais même que sii certains supporters "historiques" (j'entends par "historiques" ceux qui ont connu au moins une partie des 12 années de D1 d'affilée...) n'ont pas encore compris ça, y a plus rien à faire pour eux...
  14. rénovation...........travaux
  15. Ou plutôt tu l'as trop bien compris... Moi aussi, la question de Curtis me "perturbe" un peu. Etait-elle posée sans arrière pensée ? Si ce n'est pas le cas, je trouverais ça un peu dommage et j'engage un maximum de passionnés du Sporting "extérieurs" au mouvement à ne pas avoir d'"à priori" sur celui-ci car San Ma l'a dit, je le redis : il ne faut pas croire que la vision de "ses" adhérents serait "archaîque", d'être en permanence contre tout, de ne savoir que s'opposer sans ne jamais rien proposer, rétrograde au possible, bien au contraire...c'est tout l'inverse ou plutôt, dit de manière la plus claire et compréhensible possible : l'indépendance "idéologique" totale du mouvement et sa philosophie génère et permet de fait que chaque adhérent se sente libre au maximum de donner son opinion, qu'il cautionne ce qui se passe au Sporting ou pas !!! Bref, l'anti-thèse de la pensée unique !!! Et je pense que cette diversité est aussi une richesse, une force...
  16. c'est aussi ce que j'ai voulu dire et tu fais bien de confirmer
  17. Au contraire... Et de toute façon, la liberté de penser (une des rares choses qui restent aux citoyens, encore plus peut-être via internet sur les forums et réseaux sociaux...) fait qu'aucune incompatibilité n'est possible, quelque soit l'interrogation et le mouvement Curtis... Y compris je dirais même "encore plus dans celui-ci", au vue de sa philosophie, et de l'ouverture d'esprit de ses adhérents induite (de part cette philosophie justement) ...
  18. sauf que le "éventuellement" laisse la porte ouverte...
  19. je te rejoins plus sur ce point que sur "ta" fusion avec Hyères (club au moins aussi "anti-STV" que le Las...)
  20. et bien je vous engage à voter non si ce n'est déjà fait... pour moi c'est le cas...
  21. ça m'en a tout l'air... il a une bonne tête de belge en tous cas...
  22. Par contre, essayez de ne pas englober Leleu dans le match médiocre (à vous lire...) de la défense centrale... car je trouve qu'au contraire il a fait un bon match !!! Parlez de Tlem si vous le voulez mais pas de lui... Perso, à part Aléo et Couly que je regrette, ce joueur a largement plus sa place que Kaabi ou Blanc !!!
  23. Sans parler de Malfleury...
  24. pile-poil la même chose pour moi...
  25. ce doit être les seuls cinquantenaires du coin qui ne le savaient pas

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse