Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. ????????????????? Sois plus explicite STP... Ou alors, si tu pense ça toi aussi, je peux te proposer, à toi comme aux autres, de rejoindre l'association qui doit sûrement exister vu le mécontentement général qui règne autour de quelques ultras et qui doit peut-être donc même avoir un site web (ce devrait être un truc du style "janpepludecévilinméchanpabokienpèchedepuitoujourmonclubdemontéenlig1.com") Celle-ci devrait certainement pouvoir faire quelque chose pour vous... Franchement les gars, je vous le redis : personne ne pense qu'allumer des fumis c'est ma meilleure idée qui soit !!! Mais de là à sous-entendre, voire affirmer, que c'est à cause de ça si nous en sommes sportivement là après plus de 15ans d'attente d'un retour dans le professionnalisme, faut vraiment arrêter... Vous tournez à quoi les gars ? Sur ce, bon match et Forza Sporting !!!!!!!!!!!!!!!!
  2. Renseigne-toi mieux Jay... C'est carrément l'inverse... Depuis que le PDS a été construit, un maximum de 5 matchs par saison (voire bien souvent moins) se joue à l'Espace 3000 que ce soit à l'époque de la ProA ou depuis 2 saisons en ProB, ce qui laissait entre 10 et 12 matchs minimum assurés au PDS... (P.S : je t'en parle "en connaissance de cause", je les "suis" depuis près de 20ans, bien avant leur montée en ProA... )
  3. Encore un qui pense que si le club est à ce niveau sportif c'est de la faute aux adeptes des fumis ? J'en peux plus les gars sérieux là...
  4. noblesse.......distinction
  5. Afin de ne pas "donner du grain à moudre" à certains...
  6. C'est ce que je propose également.
  7. Champion..............titre
  8. Tu as raison. Le problème c'est qu'il y en a ici qui n'arrivent ni à l'encaisser, ni à passer à autre chose... A force, c'est de l'acharnement. A croire qu'ils s'emmerdent et ne savent pas quoi poster d'autres... D'autant que personne n'a dit ici que de craquer des fumis était une bonne chose... Mais de là à faire bientôt passer leurs utilisateurs pour des Mesrine ou des serial-killers faut savoir aussi parfois arrêter les conneries... D'autant que je pense sincèrement que cette rare sanction lourde et injustifiée va aider à ce que ce phénomène "fumis" se perde... Pour revenir au topic et donc arrêter de polluer (mille excuses), je pense que l'aspect "huit-clos" ne perturbera pas trop nos joueurs vu que : 1°) nous ne sommes pas non plus des milliers à chaque match 2°) on a pû le voir chez certains joueurs mais ne pas jouer devant un public autant passionné peut les désinhiber A ce titre, je nous vois bien gagner par au moins 2 buts d'écart.
  9. Coupe............trophée
  10. Ou alors qu'il continue à suivre son nouveau club pourri du 06 tout en zappant notre Sporting...
  11. On peut avoir des avis divergents, c'est même normal, logique... Ce qui l'est moins c'est de systématiquement remettre sur le tapis la question des vilains pas beaux méchants hooligans (à en lire certains) alors qu'avant de les pointer du doigt, la première responsabilité à pointer que ce soit en terme de gestion administrative, sportive et/ou organisationnelle est celle qui incombe au club...
  12. Ou alors il reste la solution de jouer à huit-clos toute la saison... Au moins les anti-ultras du genre Curtis n'auront rien à leur reprocher si le Sporting ne monte pas, ils pourront juste continuer à s'acharner contre eux mais cette fois comme quoi c'est de leur faute si BR est suspendu en permanence (sauf Curtis bien entendu puisqu'il ne vient pas au stade...) et non pas par rapport à d'éventuels points de pénalité. Les faux-débats et les oeillères de certains ont parfois tendance à carrément me dégoûter...
  13. et, au delà de ce que t'as répondu Sudiste, un peu de respect pour les salariés STP (P.S: désolé d'avoir pollué mais pas beau d'insulter...)
  14. Tu as raison, c'est juste que je pense que la plupart sont tellement dégoûtés de cette sanction disproportionnée qu'ils finissent même par polluer sans s'en rendre compte... J'ai peut-être même certainement pollué moi aussi...
  15. franchise............sincérité
  16. Arrête de t'épuiser, ils sont bornés, que veux-tu... Heureusement que nous sommes encore une majorité à être conscients des causes réelles du traitement scandaleux que notre club subit de la part des vrais imposteurs... C'est bien là l'essentiel ...
  17. Le truc c'est qu'on n'est même pas sûr que le match de Coupe du Var contre Saint-Mandrier qui se tiendra finalement en décembre ("finalement" car, initialement prévu le dimanche 8, on était en attente de la date de report qui vient d'être fixée au.......mercredi 18, donc avant le tour suivant - les 32ème de finale - qui correspond à l'entrée des clubs de Ligue 1...ouf !!! ) donnerait (bien entendu à la double condition de passer ce tour et au tirage au sort de recevoir) la possibilité de revoir notre Sporting en CdF dans un BR bien garni car, au regard du règlement, la date de report doit être imposé par le district et non pas être issue d'une concertation entre les 2 clubs (afin qu'ils s'arrangent en décidant de dates qui permettent justement de purger certains huit-clos et/ou certaines suspensions de terrain)...
  18. A force ça devient lourd... C'est le même post à chaque fois... On connaît ton opinion Curtis, c'est bon t'inquiète... Je t'invite plutôt à lire le dernier article sur le site des socios qui résume tout ce que des milliers de passionnés de la Rascasse ressentent et qui t'aidera peut-être à ne plus t'égarer dans des "faux-prétextes" à la mauvaise situation sportive que notre club azur et or vit depuis des décennies...
  19. Rapidité........spontanéité
  20. Carosse.............Diligence
  21. Et là le club a peur de quoi pour faire appel ????????, Quelqu'un peut m'expliquer ? Parce qu'avec 4 matchs à huit-clos (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) on aurait peur de quoi ? Que ces tavans merdassiers des instances nous en infligent le double ????
  22. Halloween..................Citrouille
  23. zombies.........morts-vivants
  24. Oui quoi Cunnie ? En plus des matchs de championnats ou faisant partie des 4 matchs ?
  25. Cette fédération de merde commence à nous les briser copieux... Déjà que la sanction de 4 matchs est historique et injustifiée (cela a été dit : même si notre passé ne joue pas en notre faveur, d'autres avec le même passé voire pire se voient infliger 1 match dans le pire des cas y compris pour jets de fumis ce qui n'était pas le cas pour notre match en question), ils y incluent la CdF seule compétition permettant à un club amateur de multiplier l'affluence habituelle de façon importante donc les recettes de sa billetterie. Au même titre que ce que mériteraient les politiques qui nous gouvernent, à quand un grand mouvement national de supporters pour éjecter ces quelques bordilles, Le Graët en tronche, qui décident à la fois pour les 2,5 millions de pratiquants + pour les millions de passionnés qui les suivent, bref ces dictateurs écervelés qui "font la pluie et le beau temps" pour une bonne partie des français, les footeux que nous sommes ????????? :ph34r:

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse